Pays de Gex Renovation Skimmers piscine enterree

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 224 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je possède une piscine de grande taille dans le pays de Gex, suite à l achat d une maison qui avait cette piscine. 

J ai constaté récemment une fuite d eau, que j identifié être dans un ou les deux skimmers, puisque l eau s arrête de disparaître une fois en dessous des deux skimmers qui ne sont par ailleurs pas bien alignés (quand l un a encore de l eau, l autre est vide…)

J ai constate des fissures dans ces skimmers et il est temps de les changer. Le hic, et certains l auront compris, c est que je suis dans le pays de Gex….et les premiers devis sont élevés pour dire le moins. 

J en suis à 6000 euros TTC avec je le precise nettoyage filtre et remplacement du sable (50 euros) ? D après mes premiers renseignements pris hors de la region, j ai entendu parler de 2800 à 3500 euros pour les meme travaux.

Est ce que quelqu un ici pourrait m orienter vers des professionnels de confiance qui ne facture selon le code postal. Dans le pays de Gex je suis dans la ville la plus chère évidemment….

Deuxième question si je peux abuser ? Il faudra peut-être changer le revêtement de la piscine également, quid d un prix raisonnable pour un PVC armé ? J ai pense à acheter 3 rouleaux de 25m sur le site easypiscine et les faire poser ensuite….ca ferait baisser un peu le budget. Est ce possible ? Je precise je ne suis pas assez bon bricoleur pour faire ces travaux. 

PS : je precise que j ai déjà lu des questions similaires (pour le liner), j aimerais juste trouver des réponses adaptées à la region. 

Merci d’avance
L.
0
Dept : Ain
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Trop plein piscine »
Discussion lancée par Jean20 - 25 réponses
« Attention piscine o minéraux fiac »
Discussion lancée par Mercotte - 24 réponses
« Piscine et terrasse sur terrain en pente »
Discussion lancée par Mayckeul - 27 réponses
« Piscine hors sol acier ? ??? »
Discussion lancée par Kaaj72 - 1 réponses
« Dalle piscine hors sol pas de niveau.... »
Discussion lancée par snake63 - 15 réponses
« Devis piscine 15x3m béton »
Discussion lancée par laurentgosss - 28 réponses
« SCELLEMENT CHIMIQUE/ SECHAGE DALLE : TIMING ? »
Discussion lancée par Jofazophe - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir