Pompe à chaleur se coupe sans message d'erreur ( WARMPOOL DC55)

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 188 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec ma pompe à chaleur lors de la remise en service cette année:
La pompe s'allume bien , l'indicateur de circulation d'eau s'allume , le ventilateur se lance puis le compresseur monte en puissance progressivement ( pompe inverter) mais se coupe après environ 1min. Le cycle se répète tous les 5 min environ et évidement cela ne chauffe pas . J 'ai essayé différent réglage de bypass pour  éliminer un problème de circulation d'eau .
Je penche pour un problème de gaz mais je n'ai aucune alarme au panneau de contrôle ni sur l'appli ANDROID. il y'a pourtant des capteurs de pression sur le réseau HP et BP.
La pompe a 4 ans . Quelqu'un aurait il une idée pour approfondir le diagnostique?
0
Dept : Landes
Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 700 message
arnaud40190
Bonjour Arnaud,
J'ai déjà bricolé quelques PACS et les problèmes récurrents sont :

1°) Problème de débit, le capteur est bloqué, HS (il suffit de le court-circuiter pour lever le doute. La majorité des contacts son NF, lorsqu'il y a circulation d'eau et NO sans circulation

2°) Problème de condensateur (pour le prix, au bout 4 ans ce n'est pas un luxe de le remplacer)

3°) Tu as un manomètre pour la pression du Gaz? C'est aussi un signe s'il ne monte pas.

4°) Humidité, condensation sur la carte électronique.

Par contre, très étrange que tu n'aies pas un message d'erreur.

Enfin, je ne te le souhaites pas : panne de la carte de gestion...

Bonne recherche ...
Riri
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Merci pour votre réponse .
J'ai déjà vérifié le capteur de débit ( je l'ai démonté) . il fonctionne car lors de la circulation un voyant s'affiche sur mon écran de contrôle et si pas de circulation d'eau ( pompe de filtration à l'arrêt), l’écran affiche un code E03.
Je n'ai pas trouvé de condensateur dans la vue éclaté de la pompe ( je ne sais pas si il y en a sur des PAC DC Inverter)
Malheureusement il n'a pas de manomètre sur la pompe ( il y a seulement 2 capteurs de pression 1 :0.30Mpa/0.15Mpa et l'autre 3.2Mpa/4.4Mpa) mais apparemment il ne remonte pas d'erreur.
Je vais vérifier la carte électronique : elle est dans une boîtier que je n'ai pas encore ouvert.
0
Dept : Landes
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Erreur 08 pompe à chaleur Zodiac ZS500 »
Discussion lancée par BRIGELO - 5 réponses
« Gérer sa pompe à chaleur »
Discussion lancée par MARINAGA - 22 réponses
« Fonctionnement PAC »
Discussion lancée par noosander - 22 réponses
« Problème de redémarrage pompe a chaleur zodiac Z200 »
Discussion lancée par davidetanneso - 6 réponses
« Dimensionnement Puissance PAC »
Discussion lancée par 0lol - 10 réponses
« Comment utiliser une PAC »
Discussion lancée par chaubit - 5 réponses
« Les heures idéales pour filtrer sa piscine »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir