bonjour,il manque des photo! fini
juste une petite question j'ai aussi une coque de 9*4.1 ,avec une PAC de 9.2 ,je voulait savoir ci pour toi c'était pareil...
merci par avances.
Nous avons présenté notre cloison qui tient avec des equerres et nous trouvons qu'il y a beaucoup trop d"espace entre la coque et la cloison. Qu'en pensez vous ?
Merci mais il reste encore du boulot vivement la pelouse, le mur en pierre, le mur en planche brute, les wc, le coin douche pour se changer, la cuisine enfin je pense que l'on aura terminé pour l'été 2013
Ca va peu etre ralentir mon mari est en vacances et il a dit stop... il travaille sur le batiment et la piscine tous le we depuis début mars il en a marre
Beau travail.
J'ai une question concernant cette photo : est-ce que l'élément en noir au fond est un blower ?
Auquel cas, sur quoi est-il raccordé côté piscine ?
On a utilisé des lames en pin notre voisin est dans la filiaire on a mis le coté lisse pour la durée on verra mais vu que l'on avait 120m2 a faire le choix a été vite fait. Elles ont été vissées avec des visses spéciales inox.
On a utilisé des lames en pin notre voisin est dans la filiaire on a mis le coté lisse pour la durée on verra mais vu que l'on avait 120m2 a faire le choix a été vite fait. Elles ont été vissées avec des visses spéciales inox.
Cordialement
Le prix du m² te reviens a combien pour les lames bois ?
La végétation a poussé, un robot pour le nettoyage, l'electricité dans la cuisine d'été, les toilettes, reste l'habillage du mur, la petite salle d'eau et ça sera fini....
Nous aurions une petite question.Nous avons la même piscine que vous, nous l'avons reçu en mars 2013.
Malheureusement il y a un bon mois, on s'est rendu compte,en rentrant dedans , le remblaie n'a pas était fait comme il faut, nous sentons les trous ou il manque des cailloux, sous les marches et les deux banquettes.Le pisciniste est venu, il faut que nous vidions la piscine a moitié pour pouvoir refaire, pas a nos frais bien sur, mais à la main car une pelle ne passe plus, nous avions commencé nos cotés.
Avez vous eu des soucis a ce niveau là ?
Merci
Nous aurions une petite question.Nous avons la même piscine que vous, nous l'avons reçu en mars 2013.
Malheureusement il y a un bon mois, on s'est rendu compte,en rentrant dedans , le remblaie n'a pas était fait comme il faut, nous sentons les trous ou il manque des cailloux, sous les marches et les deux banquettes.Le pisciniste est venu, il faut que nous vidions la piscine a moitié pour pouvoir refaire, pas a nos frais bien sur, mais à la main car une pelle ne passe plus, nous avions commencé nos cotés.
Avez vous eu des soucis a ce niveau là ?
Merci
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu de soucis mais c'est mon mari qui a tout fait et je sais qu'il a fait attention au remblais en dessous des marches. On a eu un petit souci au fond de la coque au depart et Ibiza est venu reparer. Notre vendeur n'était pas très pro mais Ibiza a fait le necessaire.
Bon courage vous avez pris avec la balnéo sur la marche, ça c'est extra !
Merci de votre réponse, non nous n'avons pas pris la balnéothérapie , votre piscine et tout son contour est super beau, nous espérons arrive au même résultat
Oui il est tout en bois sauf le fond puisque le batiment est appuyé sur le mur du batiment repas et cuisine de la piscine. Dimension, il y a le pool house plus un petit coin salle d'eau et wc 6m sur 1.5 environ. Le coin est caché par une baie a galandage en bois.
Bonjour,
Nous sommes en plein dans les devis piscines, mais pourriez-vous m'éclairer sur le fond de votre piscine. C'est à dire quelle profondeur avez-vous choisi et est-ce un fond tout plat ou avec 2 niveaux ?
Avec le recul qu'en pensez-vous ?
Se qui est dommage avec le fond plat c'est que ça correspond à un type de taille, avec un plat à 150, tu a tout de suite 1.40 d'eau, pas génial pour les personnes de moins d' 1.70m.