Bonsoir,
Alliance pose actuellement le même type de piscine chez nous. Nous allons également poser une chape en béton armé puis du carrelage certainement comme la votre.Les margelles vont elles affleurer les dalles en hauteur ou bien vont elles se superposer au carrelage ? Quelle est la meilleure solution ? Merci de bien vouloir nous renseigner.Bravo pour votre travail ainsi que pour les finitions.
Cordialement. jazzman
très bon choix de coque ; nous la possédons depuis 2 ans, et nous sommes ravis.
Nous avons souhaité attendre avant de poser le carrelage sur toute la plage, car le sol en béton travail encore ( fissures ).
Je vous conseille de patienter un peu pour la pose de ce carrelage, car ça évitera de mauvaises surprises.
Aussi, la hauteur des margelles est de 45 mm ; nous prévoyons la pose d'un dallage, ou carrelage moins haut ( 35 mm environ ) de manière à de pas faire pénétrer les poussières, feuilles...et eau de pluie dans la piscine.
Cette piscine nous donne pleine satisfaction, et Alliance est une valeur sûre.
Nous avions opter pour ce bassin, car la longueur permettait de perdre environ 1m pour stocker le volet roulant immergé.
Autres options :ph auto, pompe à chaleur, sonde hors gel, electrolyseur de sel. Ces options sont un vrai confort.
La dalle beton a été faite par mes soins, après livraison de 12M3 de béton liquide.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonjour.
Combien vous a coûté cette piscine?
Le contact direct avec la coque est-il agréable?
Merci.
Bonsoir,
le contact avec la coque est très agréable, et doux ; seul un aspect rugueux est ressenti sur les marches ( anti-dérapant )
Le coût de cette piscine varie en fonction des options ; pour ma part, j'ai tout prit ; electrolyseur, sonde hors gel, ph auto, pompe à chaleur, volet roulant immergé... compter environ 28000 à 30000 € TTC, ce prix comprenant des avantages et promotions ( pompe à chaleur = 1€ ) + achat de 4 coques en tout ( avec amis et voisins = prix + négociables )