Problème robot VORTEX3

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 14.778 fois

Env. 10 message
Bonjour,

avant toute chose, je m'excuse si me je suis trompé de sous forum pour poster ce sujet, étant nouveau sur parlons piscine

Au vu des délais de réparation des magasins environnant et de l'état de ma piscine, j'aimerais dans un soucis de gain de temps acheter et changer moi même la roue arrière droite cassée de mon ZODIAC VORTEX 3.
Avant d'acheter , j'aimerais savoir comment je dois procéder pour démonter l'ancienne et remonter la nouvelle roue (PDF de montage, etc, toute information est la bienvenue)
J'ai pas mal de matos de bricolage et nous sommes 4 ingénieurs de formation dans la famille, aucun soucis pour la compréhension de schémas techniques donc

Cordialement,
0
De : Voiron (38)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour,

Même problème ce matin, roue arrière droite au fond du bassin. Et la gauche n'est pas loin de rejoindre la droite!
Les deux concessionnaires locaux refusent la garantie au pretexte qu'ils n'ont pas vendu le robot.
Bref mail à Zodiac....et attente de la réponse du SAV

Oter la roue n'est pas simple, il faut à l'aide d'un tournevis appuyer sur la languette de retenue (trou situé sur le coté de la roue et accesible par dessous) et tirer sur le restant de la roue.

Je trouve tout de même que la fiabilité est à revoir, mon robot à moins d'un an et pas une grosse utilisation.
0
De : Vincelles (71)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil achat robot piscine »
Discussion lancée par sionne - 9 réponses
« Choix robot piscine dolphin »
Discussion lancée par Jean-philippe57 - 128 réponses
« Choix robot piscine »
Discussion lancée par Franckalsace - 24 réponses
« Avis robots Bestway Saphyr »
Discussion lancée par Gumeur68 - 0 réponses
« Robot electrique »
Discussion lancée par aurecois - 38 réponses
« Robots hydrauliques aspirants ; retour d'experience »
Discussion lancée par JoBéarn - 14 réponses
« Robots Hayward »
Discussion lancée par Cyrdec - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis abri piscineArtisan
Devis abri piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les robots de nettoyage
Les robots de nettoyage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
L'entretien et l'hivernage d'une sonde PH
L'entretien et l'hivernage d'une sonde PH
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir