PAC 13,5kw o'clair

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.017 fois

Env. 10 message
j'écris ce petit message car j'ai cherché beaucoup d'information avant d'acheter ma PAC par internet et je n'en ai pas trouvé beaucoup.
Mon témoignage :
nous avons refait notre piscine au printemps, nous avions avant un système de chauffage solaire dans des tubes en plastique sur le toit du local piscine... ça ne fonctionnait pas du tout !

nous avons commandé une PAC o'clair 13,5kw - notre piscine faisait 70m3
depuis nous avons fait des travaux (diminuer la profondeur) et elle fait maintenant 50m3

la pompe est donc sur-dimensionné mais c'est extra, nous habitons en ile-de-france et le temps est très mauvais, pourtant en fonctionnant très peu, elle se déclenche toute seule, l'eau est sans aucun problème autour de 29°C.

A ceux qui hésitent, n'hésitez plus, c'est une vraie révolution... enfin j'ai plaisir à me baigner avec mes enfants sans avoir peur que tout le monde tombe malade.

Je crois que c'est important de pouvoir dire qu'on est content parfois de ses achats sur internet !
0
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 300 message
Effectivement une PAC est un bon moyen pour chauffer l'eau dans nos régions. Il faut juste être vigilant sur son rendement (le fameux COP) et le bruit en fonctionnement sinon les voisins vont pas être contant ! Et bien sûr avoir la possibilité de faire appel au SAV.
Moi aussi je suis satisfait de la mienne (polytropic)
0
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 15 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe piscine 4m3 »
Discussion lancée par Vincent The - 8 réponses
« Piscine eau trouble récupérée »
Discussion lancée par mesnil91 - 12 réponses
« Probleme pompe espa »
Discussion lancée par Evengues - 4 réponses
« Robot hydrolyque Zodiac MX8 »
Discussion lancée par FLOOOO - 10 réponses
« Bruit sur pompe après changement.... »
Discussion lancée par cococadubec - 11 réponses
« Eau secours - Qui connait le système Oxymatic ?? »
Discussion lancée par piscine31000 - 26 réponses
« Problème initialisation coffret MAJESTIC »
Discussion lancée par LePitt13 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir