Avis sur matériel Dytech-inter

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Env. 10 message
Bonjour,
Je dois changer mon électrolyseur à sel. J'ai vu sur le Net les produits Dytech-international.
Est-ce que quelqu'un connait ces produits et a un avis à me donner ?
Merci de votre conseil.
Salut.
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Messages : Env. 10
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Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Deux critères dans votre choix, le produit et l'entreprise. Pour l'entreprise, je vous suggère tout simplement d'aller sur le site www.societe.com et étudier le bilan de la société.
Pour le produit, comparez sur internet avec d'autres électrolyseurs.

Cordialement.
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Messages : Env. 10
De : Valergues (34)
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Env. 10 message
Merci pour l'info.

Cordialement.
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Env. 10 message
#dytech
#maxinett
#autopilot

J'ai voulu acheter "made in France", une catastrophe, je pense que les produits ne sont pas mauvais mais si vous avez un problème (mauvaise série mal fabrication...) c'est mort.

Le sav est de mauvaise foi, le commercial, technicien va vous expliquer comment tenir une piscine, si vous n'y arrivez pas, il va dire qu'il y a des pollens dans votre région etc... la liste est longue. 2 renvoie en SAV en deux saisons. pour ma part dans les deux cas il renvoie la faute sur l'utilisateur.

Depuis deux ans que j'ai le matériel j'ai dépensé sans exagérer 3 à 400€ en produit de chloration choc et autre, j'ai aussi vidé 2fois ma piscine pour changer l'eau, parce que l'electrolyseur ne fonctionne pas et qu'ils ne veulent rien savoir.
J'ai meme ete faire analyser mon eau pour etre sur que cela ne vienne pas de moi, mais rien à faire.

Aujourd'hui après 4mois d'utilisation mon appareil est chez eux et il me disent qu'il ne feront pas marcher la garantie car je l'ai mal utilisé (des traces d'eau dans le boîtier) seulement l'an dernier je l'ai envoyé en SAV car du PH- sortait de ce meme boitier mais ca il. N'en tiennent pas compte, vous imaginez sans mal la mauvaise foie du ou des techniciens.

Ils ne sont plus sur les pages jaunes, les critiques etaient à 2,5/5, sur leur site personne ne peux poser un avis...je sais pourquoi.

En conclusion, surement du bon matériel, mais très mauvaise communication et SAV. Dytech à fuir..980€ en l'air...
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Messages : Env. 10
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Env. 10 message
Petite mise au point concernant intervention sélective de l'internaute MELOT.
Ce qu'oubli de dire cet internaute c'est qu'il a retourné son appareil avec sa Cellule ou ses plaques titanes étaient en court circuit enchevêtrée de fibres (type fibre de verre) qui n'ont rien a faire là !
C'est la principale cause de détérioration de son matériel .
Ce n'est pas une échappatoire, c'est un constat malgré la déception du client .
C'était à dire .
DYTECH 
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Dept : Gers
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Env. 10 message
Pour en dire un peu plus sur dytech, à ce jour il ne m’ont toujours pas appelé, ni dit ce qu’il fallait faire, ni même renvoyé mon matériel, mais l’entreprise tente de sauver son image sur ce forum : pitoyable.

A rappeler un premier défaut (pH- fuyant dans le boîtier électronique) 1mois après mise en fonction a entraîné un court circuit de la carte d’alimentation (rapport de dytech à l’appui) mais ils cherchent à se dédouaner sur ce forum en rejetant la cause sur moi...ou des fibres...

Depuis fin juillet je n’ai pas de nouvelles d’eux et c’est en Octobre qu’ils s’expriment sur un forum, une honte.

D’ailleurs Vous ne verrez pas une seule page consacrée aux avis clients sur leur site. Soit ça ne les intéresses pas soit ils veulent les cacher, parcequ’il Y a beaucoup de mécontents... à vous de voir.

Personnellement si je vend qqchose et que mes clients sont contents, quitte à payer le développement d’un site web je met en place un formulaire d’avis... plus simple et gratuit j’ouvre une page Facebook, mais là non...

Sinon, le court circuit entre les plaques de titane et de la fibre, empêche une électrolyse de l’eau à un endroit là où il y a des tiges filetées, le restant des plaques 98% faisant toujours le travail. Les fibres si fibre il y a..sont conductrices tout comme l’eau donc là où il y a des fibres il n’y a pas d’electrolyse Mais partout ailleurs oui...cela a peut être effectivement diminué la production de 2%... à voir.

D’ailleur L’appareil en faisant un test demandé par le sav a très bien montré qu’il produisait du chlore.

Dytech à bannir (selon moi !)

J’ai fait tout le mois d’aout/septembre au chlore+antialgues piscine nickelle !
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Messages : Env. 10
Dept : Var
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Env. 1000 message
Bonsoir,
C'est une impression ou bien vous avez modifié votre post? Dans la première version que vous avez publié non seulement vous ne sembliez pas nier la présence de fibre, vous parliez même si je me souviens bien de "fibres de bois".
Pourriez apporter quelques éclaircissements à ce sujet?
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Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
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Env. 10 message
Je n’ai pas le matériel entre les mains et oui ils parlent de fibre dans leur posts... fibre de verre effectivement, mais moi je n’ai pas le matériel sous les yeux montrant un soit disant enchevêtrement de fibre.

Alors comme la cellule est après mon filtre à sable et que celui ci est fonctionnel... j’attend de voir, ce qu’il vont me sortir comme connerie car moi quand j’ai envoyé la cellule il n’y avait pas de fibre je doit même avoir des photos...de tout (j’avais prévu la mauvaise foie, perceptible déjà au téléphone)

D’ailleur Comme je la démontait tous les 15 jours pour voir si elle fonctionnait la cellule était nickel. Je ne donne donc pas forcément raison à cette présence de « fibre enchevêtrée...d’ou La modif.
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Messages : Env. 10
Dept : Var
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Env. 10 message
J'ai acheté l'un des produits de cette société, il m'a été livré défectueux, malgré les apparences, la cellule était endommagée. Je ne l'ai posée que trois mois après l'avoir reçue, vidage par deux fois de la piscine, achat de sel par deux fois, puis renvoi de l'appareil à la société. Réponse: Allez vous faire voir!
Je vous conseille vivement de passer votre chemin.
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Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
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Env. 10 message
Bonjour,
je confirme la qualité approximative de ce matériel. J'ai déjà changé l'ampèremètre analyseur de production de sel. et le voilà encore en panne. Le SAV me dit aussi qu'il y a eu un court circuit sur la cellule qui a cramé l'ampèremètre. Donc matériel très fragile regardez les avis sur d'autres produits mais celui là me parait peu fiable. 
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Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
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Env. 10 message
Bonjour,
je suis un utilisateur heureux du produit chlornett 100 m3 produit par Ditech.
cette entreprise a le grand avantage d'honorer ses engagements et donc de fournir un produit conforme à la description et de plus d'assurer un super service après vente.
Mon problème rencontré sur une surchauffe du galvanomètre a parfaitement été résolu par le changement sous garantie de cette pièce avec les explications nettes et précises pour la mise en place et le suivi de ce dépannage.
Pour ce qui me concerne je recommande bien volontiers ce fournisseur et j'en profite pour le féliciter sur son approche client.

Cordialement,
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Messages : Env. 10
Dept : Charente
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Env. 10 message
Bon courage Cisco16,
car moi aussi ils m'ont renvoyé un galvanometre qui a casse l'année d'après donc 49e de galavanometre tous les ans c'est lourd. De plus excuse moi mais je peine à savoir comment le sel ou des fibres peuvent passer le filtre à sable pour mettre la cellule en court circuit. Là tu vois le SAV nous prend pour des billes.
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Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
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Env. 20 message
Merci pour vos avis concernant cette marque.
j'ai actuellement un électrolyseur zodiac Clearwater et c'est une vrai ***** ( en 11 ans, 3 appareils changés completement + 4 cellules) quand à leur service commercial.....
une marque à éviter.
j'avais trouvé de la pub sur dytech sur internet je les ai contacté en leur demandant ou je pouvais des références clients et comme vous l'avez dit, c'est l'omerta.
je resume la situation, 1 seul avis positif exprimé sur dytech.

alors je reviens au problème initial, y a t-il un site ou l'on peut trouver des critiques comparatives objectives fiables et sérieuses des différents électrolyseurs sur le marché ?

ou alors avez vous des recommandations  à faire sur tel ou tel produit
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Messages : Env. 20
Dept : Lot
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Merci pour vos avis concernant cette marque.
j'ai actuellement un électrolyseur zodiac Clearwater et c'est une vrai ***** ( en 11 ans, 3 appareils changés completement + 4 cellules) quand à leur service commercial.....
une marque à éviter.
j'avais trouvé de la pub sur dytech sur internet je les ai contacté en leur demandant ou je pouvais des références clients et comme vous l'avez dit, c'est l'omerta.
je resume la situation, 1 seul avis positif exprimé sur dytech.

alors je reviens au problème initial, y a t-il un site ou l'on peut trouver des critiques comparatives objectives fiables et sérieuses des différents électrolyseurs sur le marché ?

ou alors avez vous des recommandations  à faire sur tel ou tel produit
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Messages : Env. 20
Dept : Lot
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Env. 10 message
Bonjour Jiji du 46,
à ma connaissance il n'y a pas de sites de ce style. Toutefois quand tu consulte les revendeurs sur un produit ou un autre il y a des sites qui receuillent les avis d'internautes : piscine on line, mano mano, amazon mais il y apeu d'avis en fait. tu peux demander à ceux qui sont autour de toi la marque qu'ils utilisent et depuis combien de temps, cela pourrait t'aider à choisir.
Cordialement.
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Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
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Env. 20 message
Salut ducasse 59
j'ai déjà fait des recherches sur internet mais bien souvent les sites de critiques sont des sites de marque et comme par hasard, c'est leur produit qui est le meilleur du monde.
il ne reste plus que le bouche à oreille mais c'est long et fastidieux
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Messages : Env. 20
Dept : Lot
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Env. 10 message
Bonjour,
pour ce qui me concerne je suis équipé d'un modèle électrolyseur avec régulation ph de chez dytech depuis 5 ans .Pour l'instant rien à redire. l'année dernière je les ai contacté suite entartrages de la cellule, en fait c'était mon utilisation qui n'était pas correct je ne l'utilisait pas en mode automatique. Il ont su répondre a mon problème et donc plutot satisfait de cette marque . Pour info j'étais justement dans le meme cas que "JiJi du 46" auparavant j'étais équipé d'un Zodiac vendu sur tous les sites et dont j'ai du changer la cellule 2 fois sur 4 ans...j'ai dis stop .
Donc pour moi la marque Zodiac est à éviter .
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Messages : Env. 10
Dept : Gers
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Env. 2000 message
DYTEC a écrit:Bonjour,
pour ce qui me concerne je suis équipé d'un modèle électrolyseur avec régulation ph de chez dytech depuis 5 ans .Pour l'instant rien à redire. l'année dernière je les ai contacté suite entartrages de la cellule, en fait c'était mon utilisation qui n'était pas correct je ne l'utilisait pas en mode automatique. Il ont su répondre a mon problème et donc plutot satisfait de cette marque . Pour info j'étais justement dans le meme cas que "JiJi du 46" auparavant j'étais équipé d'un Zodiac vendu sur tous les sites et dont j'ai du changer la cellule 2 fois sur 4 ans...j'ai dis stop .
Donc pour moi la marque Zodiac est à éviter .



DYTEC a écrit:Petite mise au point concernant intervention sélective de l'internaute XXXX.
Ce qu'oubli de dire cet internaute c'est qu'il a retourné son appareil avec sa Cellule ou ses plaques titanes étaient en court circuit enchevêtrée de fibres (type fibre de verre) qui n'ont rien a faire là !
C'est la principale cause de détérioration de son matériel .
Ce n'est pas une échappatoire, c'est un constat malgré la déception du client .
C'était à dire .
DYTECH


Bonjour DYTEC,

Pratique pour le SAV quand on est son propre client, non ?
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Messages : Env. 2000
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Env. 10 message
Pour info j'écris de chez eux ou je suis en train de faire un nouvel achat (ligne a disposition client). j'en profite pour apporter un complément. Avant mon Zodiac j'étais équipé d'un Lectranator qui lui m'avait duré plus de 15 ans . J'en conclu que les anciens modèles semble les plus fiables .
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Messages : Env. 10
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Env. 2000 message
DYTEC a écrit:Pour info j'écris de chez eux ou je suis en train de faire un nouvel achat (ligne a disposition client). j'en profite pour apporter un complément. Avant mon Zodiac j'étais équipé d'un Lectranator qui lui m'avait duré plus de 15 ans . J'en conclu que les anciens modèles semble les plus fiables .


Une ligne à disposition pour faire la pub dans les forums ???

Ou simplement oublié de passer du pseudo "ProDuSAV" au pseudo "ClientContent" ?


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Messages : Env. 2000
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Env. 20 message
Ca rappelle un sketch des guignols concernant les époux balkany ou chacun servait de témoin à l'autre !!!!
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Messages : Env. 20
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Env. 10 message
Michell56 a écrit:J'ai acheté l'un des produits de cette société, il m'a été livré défectueux, malgré les apparences, la cellule était endommagée. Je ne l'ai posée que trois mois après l'avoir reçue, vidage par deux fois de la piscine, achat de sel par deux fois, puis renvoi de l'appareil à la société. Réponse: Allez vous faire voir!
Je vous conseille vivement de passer votre chemin.
Bonjour J’aimerais connaître tous les gens insatisfaits De cet appareil ou de la société DYTECH international merci d’avance Didier
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Messages : Env. 10
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Env. 10 message
Bonjour j’ai quelques petits soucis avec DYTECH international mon appareil est tombé trois fois en panne j’aimerais bien connaître d’autres personnes ou il est arrivé la même chose merci d’avance Didier
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Messages : Env. 10
Dept : Landes
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Env. 20 message
Salut didi
je ne suis pas un specialiste de l'informatique, mais il me semble que tu peux déjà te faire une petite idée (comme j'ai pu le faire)du sérieux et de la qualité de la marque dytech au travers des quelques témoignages présents ici sur ce site.
en gros, 90 % de mécontents, les 10 % satisfaits étant du personnel de dytech !!!
c'est dommage qu'il n'y ait pas de site internet comparatif alors faisons avec ce que l'on a.
et puis peut être même qu'il est possible d'élargir ce type de témoignage à d'autres marques.
si chacun dit ce qu'il a comme matériel et ce qu'il en pense, "ca pourrait le faire" !!!!
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Messages : Env. 20
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Env. 1000 message
Selon les sources entre 35% et 45% des avis (positifs ou négatifs) déposés sur Internet sont faux et pour 1 clients qui va donner un avis négatif 25 ne vont rien dire. Ajoutez à ça que les consommateurs on tendance à plus faire confiance à un site qui publie des avis négatifs qu'à un qui n'en publie pas mais qu'un avis négatif a beaucoup plus d'influence sur son achat qu'un avis positif amusez-vous...
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Messages : Env. 1000
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Env. 10 message
Merci à tous pour ces réponses c’est vraiment une société plus que moyenne
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Messages : Env. 10
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Env. 20 message
Zodiac c'est pareil voir pire.
le pisciniste m'a installé un electrolyseur zodiac lm2, en 11 ans, j'ai changé 3 fois complètement l'appareil et 4 fois la cellule.
ras le bol.
c'est pourquoi j'essaie de recueillir l'avis des " vrais gens " sur leur propre matériel
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Messages : Env. 20
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Env. 10 message
Bonjour.
J'ai acheté un stérilisateur pH auto dytec croyant acheter du haut de gamme made on France...

1000€ jetté par la fenêtre !!
Et je pèse mes mots..
Je vais remonter le système qui marche très bien non automatique a 137€...

La machine surchauffe le sav dis que c'est moi et ne prendra rien garantie .
Un bouton sur deux tourne dan le vide mais c'est moi qui l'ai cassé en 10 j d'utilisation et dan un local piscine en agglo...

Donc si j'avais été moin confiant au made un France j'aurai chercher sur les forums et j'aurai investi 1mois de salaire ailleurs..
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Messages : Env. 10
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Env. 10 message
Je reposte un article qui est sur un autre sujet que j'ai ouvert pour parler de dytech et le matériel auto pilot (electrolyseur et ph)
https://www.forumpiscine.com/forum/t14785-dytech.php#100045
https://www.forumpiscine.com/forum/t14785-dytech.php#112442


Pour finir avec dytech, j'ai pris le temps de leur réclamer mon matériel après un ans, le matériel est resté chez eux et devant leurs mauvaise foi, je n'avais as le courage de me lancer dans une réclamation, prêt à abandonner le matériel chez eux. Finalement j'ai tout de même rédigé un courrier, leur disant que j'aurais recours à ma protection juridique s'il ne réparait pas mon matériel. Il m'on répondu encore que le matériel était défectueux de ma faute et que si je portait plainte il le ferait aussi, en citant un article de loi qui porte sur la diffamation et ou abus... et les préjudices encouru. Bref tout pour dissuader le petit consommateur d'aller plus loin...



Ils on eu tout de même le culot de me proposer un prix sur l'achat d'une nouvelle centrale... à 400 au lieu de 500, un truc comme ça ! Bien sur le distributeur PH lui était censé fonctionner. J'ai répondu par mail que je refusait leur offre et je me suis dit à moi même qu'il pouvait se mettre leurs produit dans...



J'ai rebrancher le distributeur Ph il a fonctionner deux jour, le troisième, au matin la pompe se désamorçait, au démarrage du moteur plus régulateur le clapet est resté bloqué, ça m'a vidé le bidon de 20L de PH dans la piscine, jusqu'à désamorçage faute de produit.



J'ai tout débranché... bientôt je posterait une photo avec un appareil neuf et un gros marteau enfoncé dedans !! pour montrer l'utilité de ces produits.
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Messages : Env. 10
Dept : Var
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Env. 10 message
Dytech, un entreprise a eviter. Leur autopilot est inutilisable pour le but il est vendu.
Pour le réglage de PH, on a besoin de PH chlorhydrique ou sulfurique, il n' a pas des autres produits sur le marché. Mais dans les instructions, bien caché, DYtech interdit d'utiliser les produits sulfurique ou chlorhydrique. Quoi utiliser alors?
Si on demande Dytech quel produit il faut utiliser, il n 'y a pas de réponse.

Mon autopilot est tombé en panne 3 mois après installation. Pas de garanti. Selon Dytech j'avais utilisé un produit acide non conseillé. La réparation est payante.

J'ai payé la reparation, mais je ne sais toujours pas quel produit PH moins il me faut utiliser, de coup je ne peux pas utiliser l'appareil.
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Messages : Env. 10
Dept : Herault
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Env. 10 message
Un entreprise, qui répond que les messages pour vendre. Pour le SAV on ne répond pas ou on dit, que les messages décrivant les problèmes ne sont pas reçus
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Messages : Env. 10
Dept : Herault
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Env. 10 message
Produit acheté plus de 1000 € en 2017 que des problèmes depuis, sois disant tout automatique mais lorsqu' il y a un problème ( ca arrive souvent) la réponse est mauvaise utilisation, ou il ne savent pas quoi dire, j' ai leurs mails qui en attestent,  parfois le bidon de PH de 20 l se vidait sur quelques minutes, réponse de dytech pompe trop puissante, or appareil prévu pour une piscine de 100 m3 , la mienne 45 m3 et pompe pour piscine jusque 60 m3 , c' est du n' importe quoi. Maintenant appareil complètement mort d' après leurs dires et de ma faute bien entendu. Je les ai prévenu que j' irai en justice pour récupérer mon appareil réparé et que je posterais ce que je pense de leur appareil très bas de gamme, la réponse à été directement des menaces, mais ce n' est pas ca qui va m' arrêter, j' ai tous les mails ou ils reconnaissent ne pas savoir le pourquoi des problèmes, de plus ils ne veulent pas me réexpédier mon boitier, c' est vraiment une entreprise à éviter, ils répondent en général après plusieurs rappels sauf dans le cas ou vous les informez que vous allez publier leur système d' *******, là vous recevez des menaces dans l' heure, j' ai aussi les mails qui en attestent. Le seul conseil que je peut donner c' est fuir cette société nauséabonde. 
Lietar .

PS à l' attention de dytech ce n' est pas un pseudo, c' est mon vrai nom ! et malgré vos menaces je ne reculerai pas . 
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Messages : Env. 10

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Env. 10 message
Juste un complément d'info,
ce qu'oubli de dire le client Lietar c'est qu'il a retourné une centrale électrolyseur en très mauvais état recouverte de blanc (comme une poudre dont on ne sait l'origine, émanations d'acides, du salpere....) et l'intérieur rempli également de cette poudre blanche qui est entrée par toutes les grilles d'aération et qui est la cause principale de ses déboires . Photos à l'appui qu'il à bien vu et comme cela lui a été spécifié vu l'état du matériel retourné, n'importe quelle expertise en conclura de même . Evidemment on ne lui refuse pas le retour de sont matériel mais le client (à l'étranger) refuse les frais de retour .
Dommage qu'il soit plus facile de dénoncer qu'assumer !
DYTECH
   
0
Messages : Env. 10
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Env. 10 message
Ce qu'oubli de dire le client Aellopos, c'est qu'il a utiliser de l'acide chlorhydrique avec son régulateur de Ph (alors que cela est strictement déconseillé et indiqué dans la notice d'utilisation de son matériel) . Ce client a eu beau essayé de se faire réparer gratuitement les réparations en passant via l'association des consommateurs la plus connue, cela n'a pas abouti  mais nous lui avions fait tout de même une remise.  Quelle ingratitude !
DYTECH
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Messages : Env. 10
Dept : Gers
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Env. 2000 message
aellopos a écrit:Dytech, un entreprise a eviter. Leur autopilot est inutilisable pour le but il est vendu.
Pour le réglage de PH, on a besoin de PH chlorhydrique ou sulfurique, il n' a pas des autres produits sur le marché. Mais dans les instructions, bien caché, DYtech interdit d'utiliser les produits sulfurique ou chlorhydrique. Quoi utiliser alors?
Si on demande Dytech quel produit il faut utiliser, il n 'y a pas de réponse.

Mon autopilot est tombé en panne 3 mois après installation. Pas de garanti. Selon Dytech j'avais utilisé un produit acide non conseillé. La réparation est payante.

J'ai payé la reparation, mais je ne sais toujours pas quel produit PH moins il me faut utiliser, de coup je ne peux pas utiliser l'appareil.


Ben oui ! "Quoi utiliser alors?"
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Messages : Env. 2000
Dept : Gers
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Env. 10 message
Je n' ai rien oublié de dire, par contre comme je vous l' ai signalé dans mes mails, je suis certain que c' est vous qui avez mis cette poudre pour ne pas assurer la garantie, je réitère mon conseil d' éviter d' acheter vos produits, j' ai eu un autre électrolyseur qui n' était pas combiné avec une pompe correcteur de PH, je l' ai tenue 9 ans sans rien à redire, votre matériel à peine 3 mois après l' achat les problèmes commençaient déjà, essayez de me contredire!!! 
Vous êtes beaucoup plus rapide à essayer de sauver votre très mauvaise réputation que lorsqu' il s' agit de répondre à une demande de réparation, et vous pourrez constater que je ne suis pas le seul à le faire remarquer. 
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Messages : Env. 10

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Env. 10 message
Bonjour à tous,
Actuellement sur Zodiac TRI 10 j'ai déjà changé également ma cellule tous les 2 ans. J'étais à un cheveux d'acheter le Dytech-autopilote mais ça c'était avant de vous lire.
Pour ceux qui ont changé leur dytech vous avez donc remplacé par quoi ?

@DYTECH
J'ai reçu la doc Dytech où il est bien dit de ne pas utiliser d'acide en PH- sans donner d'alternative...
Alors DYTECH si vous êtes là, répondez s'il vous plait à cette question toute simple merci
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Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
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Env. 10 message
Bonjour,
utiliser comme produit pour corriger le PH  de l'acide CHLORHYDRIQUE ou SULFURIQUE aurait pour conséquences des émanations d'acides dans votre local technique: (dangereux pour les voies respiratoires, oxydation de tout ce qui est métallique dans le local technique et détériorations dans le temps du matériel) .
De fait il est effectivement indiqué dans la notice que pour corriger le ph il ne faut surtout pas utiliser directement de l'acide Chlorhydrique ou sulfurique mais du PH MOINS (en liquide) vendu dans les commerces de piscines .
Comme indiqué dans la notice il faut tout simplement acheter du PHMOINS (qui lui n'a pas d'émanations dangereuses est beaucoup moins concentré en acide et donc ne causera aucun dommage) .
DYTECH
      
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Messages : Env. 10
Dept : Gers
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Env. 1000 message
Donc, par exemple du PH- BAYROL liquide qui n'est rien d'autre que de l'acide sulfurique dosé à 45% (cf. fiche de sécurité) ne doit pas être utilisé?
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Messages : Env. 1000
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Env. 10 message
La composition indique que c'est à base et non essentiellement de l'acide donc c'est ok . Les produits PHMOINS sont soit à base de bisulfate de sodium soit à base d'acide sulfurique et ça c'est bon .
Tout bidon ou sur la composition est indiqué seulement ACIDE CHLORHYDRIQUE ou ACIDE SULFURIQUE ne sont pas compatibles .
DYTECH
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
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Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos déboires cependant dans la publicité de la société dytech il est mentionné que la durée de vie de l'électrolyse de leurs produits est de 30000 heures soit 10 ans à ce qu'il parrait alors que celles que j'ai trouvé ailleur n'ont des durées maxi de 10000 heures maximum.
Qu'en est-il vraiment ?
Cordialement.
Pascal 82.
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Messages : Env. 10
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Env. 10 message
J'ai commande une cellule  de 100 m3 chez dytech industri pour un maxinet 100 le 10/04/2020

bonne réception de la cellule; par contre grosse déception de celle-ci :

manque d'étiquette mentionnant son volume
coque toute rayée
rebord ébréché
j'ai envoyé 4 mail demandant des éxplications !!!!!!!!!!!!!!
a ce jour , toujours pas de réponses ???????
conclusions: pas sérieux , a éviter
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Messages : Env. 10
Dept : Hautes Pyrenees
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Bonjour, j' ai pour ma piscine le maxinett auto-pilot 100 m3 de DYTEICH et en effet le galvanomètre ne tient pas, il chauffe. Je l'ai remplacé deux fois (reçu gratuitement par le SAV) en début de saison 2019 il a encore grillé alors j'ai décidé de le supprimer et j' ai shunté les 2 fils ce qui ne l'empêche pas de fonctionner. Pour avoir une production de chlore raisonnable je dois maintenir mon eau entre 3,2 et 3,5 grammes de sel / litre car à 2,5 ou 3 grammes c'est zéro. Suivant les appareils il faut entre 3 et 6 grammes / litre . Bonne baignade et prenez soin de vous.
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ducasse59 a écrit:Bonjour Jiji du 46,
à ma connaissance il n'y a pas de sites de ce style. Toutefois quand tu consulte les revendeurs sur un produit ou un autre il y a des sites qui receuillent les avis d'internautes : piscine on line, mano mano, amazon mais il y apeu d'avis en fait. tu peux demander à ceux qui sont autour de toi la marque qu'ils utilisent et depuis combien de temps, cela pourrait t'aider à choisir.
Cordialement.
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Bonjour, j’ai acheté l’électrolyseur maxinet de dytech J’ai eu beaucoup de mal à le mettre en route après différents appels au service après-vente, on a dit de vérifier le fusible qui effectivement était grillé. J’ai mis l’électrolyseur en route Tout fonctionnait normalement. L’eau de la piscine est devenue laiteuse, le chlore était à zéro. Ceci se passait juste après le confinement Il était impossible d’avoir le service après-vente par téléphone. Par mail on m’a répondu que la cellule devait être entartrées alors que la cellule était en fonctionnement depuis un mois, la vérification par un plombier m’a coûté 100 €, après beaucoup d’échanges par mail j’ai fini par envoyer la centrale. Le SAV m’a accusé d’avoir mis trop de sel alors queAlors que rien n’avait été changé depuis la mise en route. Maintenant il y a une rupture de stock et la pièce ne peut être changer que mi-juillet. Je regrette vraiment cette achat
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