Nous avons signé au mois de mars 2012 un contrat avec la société Ermeco / Magiline à cranves-sales pour la réalisation d’une piscine 8x4. A ce jour ( 22/08/12) la piscine n’est toujours pas fini malgré les promesses du commercial avant signature…. Il nous l’avait promis pour fin juin et maximum mi-juillet, se laissant une marge de manœuvre en cas de mauvais temps. Nous sommes au bord de la crise de nerf, nous devions poursuivre sur les aménagements extérieures, nous ne pouvons pas continuer tant que la piscine n’est pas finie … les extérieures sont en chantier.. Nous sommes bloqués. et pris en otage par la malhonnêteté des dirigeants de la société ERMECO représentant la marque MAGILINE en haute Savoie. Nous tenons à préciser que nous ne mettons pas en cause le procédé et concept MAGILINE pour l’heure !!!
Les problèmes sont apparus dès la signature du contrat, les reports de rendez-vous se sont étalés sur trois mois …. Avant l’implantation et pour que le terrassier intervienne, le terrassier est intervenu sitôt l’implantation définie.. Après quoi encore des reports de rendez vous pour le montage de la structure, prétextant une séries de problèmes infondés, une fois la pluie, une fois que le terrassier n’avait pas bien fait le travail, je tiens à signaler que le terrassier et le mâcon travaillent avec ERMECO, ce n’est pas moi qui l’ai choisis, ceci dit ce n’est pas eux que je cherche à blâmer, eux même semblent être complètement désemparés de la mauvaise foi de ERMECO, ils disent que eux même subissent …. Maintenant la structure assemblée pas un pouce d’avancement… le(s) responsable(s) ERMECO fait le dos rond, il ne répond jamais au téléphone, il dit de s’adresser « au planificateur « qui lui sert de fusible, l’employé en question est à mon avis une « bonne poire et un souffre douleur « pour masquer la malhonnêteté du dirigeant ERMECO et ainsi absorber nos mécontentement.
Une chose encore qui aurait du me mettre la puce à l’oreille si j’avais su avant que s’était interdit de faire des chèques anti datés , aussitôt le contrat signé, ERMECO m’a demandé tous les chèques correspondant aux différents stades de payement disant que s’était la condition incontournable pour qu’il commence les travaux, ne sachant pas ( oui je sais nul n’est sensé ignorer la loi .. ) j’ai établit les chèques, il m’ont donc rendu hors la loi .. ce n’est que récemment que j’ai appris qu’il était interdit de faire des chèques avec des dates futures… vous comprenez que je suis une victime et que je n’ai aucun intérêt à faire une séries de chèques sans voir les travaux avancés…. Vous comprenez la malhonnêteté de cette société..
Réfléchissez à plusieurs fois avant de signer avec ERMECO , cette entreprise n’est pas recommandable
0