Bonjour, oui pour l'instant tout ce passe bien.Ils viennent demain matin , lundi 28 janvier pour couler, il annonce une semaine sans verglas.Je vous raconterais la suite.
Vous devez avoir hâte que ce soit fini. N'y a-t-il pas trop d'eau dans le fond? dommage qu'il fasse ce temps pourri, le béton va être plus long à sécher. Quand je pense que c'est à mon tour dans peu de temps, je stresse d'avance.
Regardez ma derniere photo celle avec les parois, je viens de descendre dans la piscine il y a 10 minutes.J'ai pensé que tout d'abord les parois etaient un peu soufflés pourquoi pas à cause de l'eau mais non c'est le beton qu'ils ont coulés derriere qui a poussé ,alors est ce qu'il a gonflé ou pas tel est la question car les parois elles sont super dures.J'ai appellé la commerciale tout à l'heure et bien sur je suis tombé sur le répondeur, je vous donnerais suite à tout ca.
bb58
Eh bien c'est super, ça sent bientôt la fin. Comme quoi, on s'inquiète toujours et je pense que l'on est tous pareils, mais les ouvriers ont l'air vraiment super et de bien connaître leur boulot. Tout est là pour nous satisfaire. C'est sûr que pour le jardin, il faut rajouter encore des frais supplémentaires. Que mettez-vous en dalles pour la plage?
Oui biensur ca s'arrange, mais bon pour en arriver là ce n'est pas évident.Je prend contacte souvent avec la maison mère ,non avec mon commercial je trouve cela un peu décévant, il ne me répond jamais au téléphone et pourtant j'habite à 15 minutes du magasin en fait c'est cela qui m'éffraie.Pour l'instant en ce qui concerne la construction rien à dire mais c'est loin d'etre fini,très loin....Pour les dalles je verrais l'année prochaine car là j'ai intérèt à mettre de l'argent de coté.
Bonjour je travail que sur des piscines desjoyaux et ce que tu constate cest comme ca sur tout les pfi et ca ne bougera pas plus et le bassin en haut tu ne le verras meme pas sauf tu verras toute les cheminées verticale acause de la pression d'eau
Bonne finition
Bonjour ,comme c'est gentil de suivre mes travaux.Oui c'est vrais les gars de chez desjoyaux m'ont dit exactement la meme chose que cela arrive souvent,mais une fois que le liner est posé on ne voit plus rien du tout. Dite voir si j'ai besoin d'autres conseil est ce que je peux vous embeter de nouveau, surtout dite moi si je vous ennuie de trop .
Vous n'arrivez pas à joindre le commercial de Desjoyeaux? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul dans ce cas. J'ai fait ma piscine avec Magiline et tant que n'avions pas signé le devis, il était prêt à nous apporter les croissants le week-end et à nous border dans notre lit le soir. Par contre, une fois le devis signé, envolé le bonhomme et injoignable malgré les multiples problèmes qui nous sont tombés sur le dos. J'ai appris qu'il avait été licencié récemment, et croyez-moi, je ne pleurerai pas sur son sort
Ce n'est pas parce que ça ne se voit plus avec le liner que c'est normal. C'est un défaut de pose qui n'a pas lieu d'être. Un peu facile de dire "c'est comme ça tout le temps"...
De ce cote de la piscine nous avons fait 2m, ca reste un peu moins car on a posé nos parpeins. De l'autre cote il y a 1.20m et derriere l'escalier il y a 1.70m. Cela peut paraitre peut etre grand, mais on a pas voulu que la dalle repose seulement sur le remblaie, donc c'est pour cela qu'on l'a élargit, elle repose sur la terre naturelle.
Je cherche a vendre ma bache a barre de ma piscine 3.5 x 7 evidement toute neuve , encore emballée. Je vais investir dans un abris. Le prix sera biensur moins cher que le prix que je l'ai acheté. Si quelq'un est interressé qu'il me contacte. Merci.