Inertie de desjoyaux suite à soucis

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 11.625 fois

Env. 10 message
bonjour à tous,
j'ai un gros problème de carreaux (environ 50) qui sonnent "le creux" et de joint qui se délittent.
piscine construite en avril 2011.
un maçon est passé, n'a fait aucun commentaire, et depuis on s'occupe, paraît il de moi, mais toujours rien...
le maçon qui à construit la piscine, à déposé le bilan, mais c'est bien DESJOYAUX, qui a fait le devis et le bon de commande.
si vous pouvez m'aider et me conseiller merci d'avance
penmoel
0
De : Eglise Neuve D'issac (24)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 200 message
Faites une recherche sur le forum, d'autres ont des problèmes avec Desjoyaux.
0
Dept : Haute Garonne

Env. 100 message
Bonjour Penmoel,

Nous avons pris connaissance de votre message et avons contacté notre concessionnaire afin d'avoir de plus amples informations. Ce dernier nous a indiqué qu'une visite sur site a eu lieu le 13/03/2013. Nous vous confirmons qu'une réponse vous sera adressée très prochainement.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
0
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
PiscinesDesjoyaux a écrit:Bonjour Penmoel,

Nous avons pris connaissance de votre message et avons contacté notre concessionnaire afin d'avoir de plus amples informations. Ce dernier nous a indiqué qu'une visite sur site a eu lieu le 13/03/2013. Nous vous confirmons qu'une réponse vous sera adressée très prochainement.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

ok et merci, j'espère que ce sera "TRES PROCHAINEMENT"
penmoel
0

Env. 10 message
je viens de recevoir la réponse du courtier d'assurances de desjoyaux
en gros il faut que le carrelage soit cassé, pour qu'il s'intéresse mon cas, de plus ils font abstraction des joints qui se délittent...
merci desjoyaux je pensais cette entreprise au "top" vis a vis de ses clients, énorme erreur de ma part
comme le maçon à déposé le bilan, je connais celui qui va avoir les frais de réparation à sa charge
je suis hyper déçu, encore "merci desjoyaux"
penmoel a écrit:
PiscinesDesjoyaux a écrit:Bonjour Penmoel,

Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

ok et merci, j'espère que ce sera "TRES PROCHAINEMENT"
penmoel
0

Env. 200 message
penmoel a écrit:je suis hyper déçu, encore "merci desjoyaux"

CQFD......
0
Dept : Haute Garonne

Env. 100 message
Bonjour
Penmoel
,

Nous nous sommes rapprochés de notre conseil en assurance qui nous confirme le point suivant :
- La garantie décennale entre en ligne de compte uniquement si le désordre constaté porte atteinte à la solidité de l'ouvrage.
Ceci signifie que si pendant la période de la garantie décennale, des zones de votre dallage venaient à se casser, elles seraient remplacées (sous réserve de fourniture de photos + facture de pose des plages).
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
0
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
je pensais que "prévenir c'était guérir" c'est pour cette raison que j'ai attendu le mois de septembre pour en parler à DP 24
maintenant il faut que j'attende que pendant la période estivale, d'utilisation de la piscine, une ou plusieurs dalles se cassent (du fait que nous marchons dessus) et avoir le risque d'une grave blessure avec mes petits enfants....
je maintient que ce n'est pas sérieux.
pour la facture de pose des plages, vérifiez donc qui en a fait la proposition de prix!

PiscinesDesjoyaux a écrit:Bonjour
Penmoel
,

Nous nous sommes rapprochés de notre conseil en assurance qui nous confirme le point suivant :
- La garantie décennale entre en ligne de compte uniquement si le désordre constaté porte atteinte à la solidité de l'ouvrage.
Ceci signifie que si pendant la période de la garantie décennale, des zones de votre dallage venaient à se casser, elles seraient remplacées (sous réserve de fourniture de photos + facture de pose des plages).
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
0

Env. 10 message
bonjour à tous,
Desjoyaux est connu pour sa filtration , d'où le fameux Concept Desjoyaux.
Mais voilà, les concessionnaires usent et abusent du concept desjoyaux pour masquer leurs incompétences, c'est un véritable fourre-tout pour vous clouer le bec... Pourquoi, avez-vous tous des problèmes avec vos terrasses qui se fendent...etc... Ils baclent le travail. Le terrassement est un métier, soit on sait faire, soit on ne fait rien. Car il y a toujours un perdant, le CLIENT...
Desjoyaux DIJON (21) use et abuse du Concept Desjoyaux et il en a ajouté à cette liste = la FRAUDE et la MAGOUILLE - Comme le client remarque et le dit = il manque 30cm de profondeur à sa piscine... Desjoyaux DIJON (21) n'hésite pas une seconde, ils font un FAUX P.V. de reception de travaux...
La maison mère ne réagit toujours pas. Cela voudrait dire qu'elle causionne cette façon de faire ??
0
Dept : Herault

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cable EDF enterré dans terrain et demande de DICT »
Discussion lancée par famille69160 - 1 réponses
« URGENT constat huissier revêtement Diffazur ? »
Discussion lancée par pounchonette - 11 réponses
« Refus cause emprise au sol ....... »
Discussion lancée par Dedet - 9 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 15 réponses
« Piscine de 10 m2 et pourtant la mairie demande une déclaration préalable »
Discussion lancée par Gioilene - 12 réponses
« Piscine et impot »
Discussion lancée par sarah72 - 30 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir