(probleme) chauffage piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 7.072 fois

Env. 10 message
bonjour

je possède une pompe a chaleur viesmann vitocal 222s ds ma maison pour chauffer le sanitaire ainsi que le chauffage au sol,
possédant une piscine l installateur de la pompe a chaleur m avait mit une vanne de depart et une de retour afin que je puisse y brancher un echangeur eau-eau.

je me suis raccordé avec mon echangeur sur les 2 vannes+ installation des element de filtration piscine (pas de soucis jusque la),

au démarrage nikel tout va bien ,jusqu au moment ou je constate que en POSITION sanitaire , l eau ds mon echangeur ne chauffe pas.

l eau qui circule ds mon échangeur de chaleur piscine chauffe seulement que en POSITION chauffage ET c est la qu es mon probleme car le chauffage maison fonctionne en meme temp qu il chauffe la piscine, or je n ai pas besoin de chauffer la maison

comment puis-je faire pour chauffer l eau de mon echangeur sans chauffer la maison??
0
De : Jemeppe Sur Sambre
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour,
Il est peut-être nécessaire d'installer un circulateur supplémentaire sur le circuit "sanitaire" pour que l'eau en contact avec le circuit d'eau de la piscine reste chaude
cordialement
0
De : Mimet (13)
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 10 message
Merci de votre reponse. Ben en faite suffisais juste de fermer la vanne de depart et de retour au collecteur des tyuau de chauffage.
0
De : Jemeppe Sur Sambre
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur la Poolex Jetline 2 65 »
Discussion lancée par Salva74 - 26 réponses
« Pression haute dans un filtre avec verre recyclé . »
Discussion lancée par Jonathan30 - 10 réponses
« Sable dans la piscine »
Discussion lancée par Paco9 - 11 réponses
« Support caoutchouc anti vibration »
Discussion lancée par setonaikai - 1 réponses
« Gros sable en bas? »
Discussion lancée par zotoluco - 13 réponses
« Liner et skimmers marrons »
Discussion lancée par ea87 - 5 réponses
« Piscine sous les tropiques !!!!!! »
Discussion lancée par Nikko76 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir