Problème avec le site piscine privée

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 15.335 fois

Env. 10 message
Bonjour,

J'ai un soucis avec le site Piscine privée ... Je pense que c'est vraiment une société malhonnête :
j'ai acheté un testeur PH en Janvier, j'ai ouvert le paquet 3 mois plus tard en leur faisant confiance : le testeur est complètement défectueux , le bouton de mise en marche ne fonctionne pas .
En soi cela peut arriver , j'ai donc appelé le SAV qui m'a expliqué qu'en gros c'était de ma faute, que j'aurai du ouvrir le paquet à réception et qu'ils refusaient d'appliquer la garantie légale ... Tout ça pour finir par me raccrocher au nez ! J'ai l'habitude d'acheter régulièrement sur Internet mais c'est la première fois qu'une telle mésaventure m'arrive !
Je vous conseille d'éviter ce site à tout prix : je me retrouve avec mon testeur PH qui ne marche pas .... D'après eux c'est de la faute du transporteur ce qui est faux car le colis n'a subit aucun choc, le matériel est clairement défectueux.
0
De : Betton (35)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 100 message
Merci de l'info. Je le mets dans ma liste rouge derrière everblue et les liners Albon, même attitude du SAV.
0
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Malheureusement j ai pas mal de soucis également avec eux.
Il y a deux mois j ai commander une pompe a chaleur hayward 11k qui a été livrée a temps.
Par mal chance ,celle ci ne fonctionne pas (ne chauffe pas).
On me trouve milles excuses,en me disant:mauvais branchement,jouer avec le by-pass pour l eau entrante et sortante ou ma pompe de filtration est trop forte pour la pompe a chaleur.Et maintenant on me dit:on attens que le fournisseur hayward accepte d envoyer un frigoriste afin de venir me dépanner en Belgique.
Ceci étant ,cela fait plus d une semaine que l on tourne en rond et que j attends toujours un émail et que je ne cesse de les relancer tout en sachant que j ai dépenser pour plus de quatre milles euros chez eux et qu il me dise d attendre le feu vert de leur fournisseur.
Mais comme je leur stipule j ai acheter chez eux et c est eux qui ont eux la marge bénéficiaire donc pourquoi me revoit il toujours vers hayward?
Sur ce nos enfants ne savent toujours pas aller dans l eau car la piscine est trop froide et de plus ils me disent que sans bache la pompe a chaleur ne chauffera pas l eau.
Voila tout ce qui me manquais.
0
De : Hastiere

Env. 100 message
Lorsque j'ai ce type de problème, je contacte la DGCCRF au 3939. C'est simple et efficace !
0
De : Châtenay-sur-seine (77)

Env. 10 message
piscine-privée est un site hyper malhonnête ... Ils ne sont pas cher mais en cas de problème c'est une catastrophe ...
Je pense que ça va se savoir et petit à petit ils perdront leurs client, moi je ne recommanderai plus rien chez eux !
0
De : Betton (35)

Env. 10 message
Merci c est gentil,mais de Belgique le numéro 3939 ne fonctionne pas.
Quels autre relais pourrais je prendre?
D avance merci
Et quel recours ai je contre eux? .
0

Env. 10 message
Aprés la visite d un piscinier a mes frais 65 euros + tva,la réponse tombe enfin il s agit du compresseur qui est caler plus l écran digital qui ne fonctionne pas pour changer de mode.
Il faut donc la retourner et piscine privée me dit qu ils attendent le bon de retour de hayward et seulement aprés je pourrai leur réexpédier.
En sachant que s est sous garantie,normalement elle partirait en réparation ou bien on me mettra une nouvelle?????
On verra dans combien de temps le probléme sera régler.Je vous tient au courant.
Meme si je n ai plus vraiment envie de travailler avec de telles personnes.Mais si je dois attendre le remboursement je pense que l été sera fini.....
0

Env. 90 message
C est toujours le même équilibre à trouver : pas cher = pas de service.
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans

Env. 6000 message
veromika a écrit:Aprés la visite d un piscinier a mes frais 65 euros + tva,la réponse tombe enfin il s agit du compresseur qui est caler plus l écran digital qui ne fonctionne pas pour changer de mode.
Il faut donc la retourner et piscine privée me dit qu ils attendent le bon de retour de hayward et seulement aprés je pourrai leur réexpédier.
En sachant que s est sous garantie,normalement elle partirait en réparation ou bien on me mettra une nouvelle?????
On verra dans combien de temps le probléme sera régler.Je vous tient au courant.
Meme si je n ai plus vraiment envie de travailler avec de telles personnes.Mais si je dois attendre le remboursement je pense que l été sera fini.....

Salut,

C'est tres simple, si elle est sous garantie, le vendeur fait passer un frigoriste, en général sous 3 ou 4 jours max, si il détecte un probleme de PAC soit il en met une neuve soit il remplace si c'est une bricole, le tout pour 0€.

Si plus de garantie, c'est exactemnt la meme chose, mais tu paye.

C'est valable pour un achat avec un pro serieux, pour les autres, c'est la loterie, mais bon payer moins et avoir le meme service que les autres, ça marche pas à tout les coups et c'est tant mieux.
0

Ancienneté : + de 15 ans

Env. 20 message
Bonjour,

Je souhaiterais apporter mon témoignage sur ce site en ligne, qui vient quelque peu contrebalancer ce que j'ai lu plus haut.

Cela fait plusieurs années que je commande chez eux (pompe, bâche à bulles 12x6m avec baignoire, etc) et je n'ai jamais eu le moindre problème concernant la livraison, que leur transporteur TNT assure plutôt bien avec maximum 24 h de décalage car ils optimisent leurs tournées.

Le seul problème que j'ai rencontré est un problème technique sur un robot : sur leur conseil, j'avais acheté un Zodiac Vortex 4 qui s'est avéré inutilisable dans mon bassin (je ne m'étends pas sur les causes exposées par ailleurs sur ce forum).

Après quelques échanges de mails, ils ont transmis à Zodiac qui a fini par accepter un remplacement par un Cybernaut NT, qui m'a quand même été livré 4 mois après la récupération du Vortex (la faute à eux ou à Zodiac, je n'ai pas cherché à savoir, trop content du dénouement de l'opération !) mais comme la saison était terminée, il n'y avait pas d'urgence... A noter que j'ai reçu un bon de transport pour l'enlèvement du Vortex donc l'échange ne m'a pas coûté un ct.

Après 4 utilisations (mise en service mi-juin à la réouverture de mon bassin), voilà t'y pas que mon Cybernaut (qui s'était montré parfait) tombe en carafe : il ne veut plus pivoter ni grimper aux parois. Je n'ai décidément pas de chance avec le matos de chez Zodiac !!

J'ai saisi hier piscineprivée par mail et l'avenir proche me dira (et je ne manquerai pas de raconter !) si je reste sur mes positions quant à leur prestation ou si je rejoins la foule des détracteurs.

Wait and see, c'est promis...
0
De : Méounes Lès Montrieux (83)

Env. 100 message
De : La Seguiniere (49)

Env. 10 message
bonjour, je viens apporter une expérience négative supplémentaire avec le site piscine privée. J'hésite encore entre incompétence ou réelle malhonnêteté. Je passe commande le 4/05/2013 de deux bâches à bulles sur mesure , l'une étant un simple rectangle et l'autre étant un rectangle de dimensions différentes du 1er et avec les angles coupés à 15 degrés. Dans la commande il y a également un lot de deux lumières flottantes et des produits d'entretien. On me garantie la livraison de toute la commande (hors bâches) sous 8j. Au bout de 15j je reçois un appel du transporteur pour prendre rdv pour la livraison. A la réception, une bâche (celle à pans coupés) et point de 2 ème bâche ni du reste de la commande. Je téléphone et on m'indique que ça arrive par ailleurs et que ça donnera lieu à un autre rdv!!! A savoir que les rdv ne sont proposés que sur la semaine et avec une plage horaire très large. Peut-être pensent ils qu'ils sont les seuls à travailler activement?
Nouveau rdv pour suite de la livraison quelques jours après.....dans le colis les lampes et les produits d'entretien...Point de deuxième bâche. Nouvel appel de ma part, et là on m'indique qu'il y a eu une erreur (je n'ai eu aucun message d'info à ce sujet) et que la 2ème bâche est encore en fabrication. Que je serai informée pour un troisième rdv....C'est confirmé, personne ne travaille à part piscine privée et leur service de livraison!!
Et enfin le 03/06/2013, livraison de la 2ème bâche....heu, non conforme à la commande. En effet la taille du rectangle est bonne mais elle arrive elle aussi avec les pans coupés à 15 degrés...bref depuis 2 mails et trois appels téléphonique et aucune solution proposée... ah oui, j'oubliais, les lampes ont présentées un faux contact empêchant de les étendre dans les deux semaines qui ont suivi leur livraison, mais au téléphone, service impeccable, on m'a proposé de suite d'envoyer des lampes en échange et de me faire une proposition commerciale pour la bâche.... Ça s'était début juillet 2013...mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je viens de renvoyer un mail en leur donnant 8 jours pour solutionner. Je pense, passé ce délai , m'adresser à la DGCCRF.
En attendant je pense qu'il vaut mieux prix HT lister.
Laetitia
0
Dept : Alpes Maritimes

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite ou évaporation? 10x4m sud de Toulouse »
Discussion lancée par diedie2 - 3 réponses
« Réglementation eau de lavage du filtres »
Discussion lancée par Manph - 10 réponses
« Comment choisir une coque »
Discussion lancée par cantitou - 9 réponses
« Pas facile de choisir un robot ! »
Discussion lancée par Camo1000 - 1 réponses
« Alliance piscine »
Discussion lancée par babouna - 8 réponses
« Déformation Fond de piscine coque creux dans les marches »
Discussion lancée par riri_du_34 - 15 réponses
« Sangles de sécurité volet roulant immergé »
Discussion lancée par pietrosella2a - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir