Taches vertes sur façade coté skimmer

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 6.842 fois

Env. 10 message
Bonjour ma piscine mesure 8m/4m tourne au sel depuis 8 ans,sans problémes.Suite a panne de l'electrolyse,je tourne au chlore .Depuis,j'ai des taches vertes cote skimmer.eau actuellement 15°,pompe 1cv,tourne 8h/jour,chlore,ph,etc OK.Quelqu'un peut il m'aider,je ne sais plus quoi faire Merci,d'avance
0
De : Meyzieu (69)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 70 message
Bonsoir,
1 frotter
2 traiter / ajuster le Ph (6.8 à 7.2) et le chlore (0.5 à 3)
3 traiter avec un algicide
4 changer l'électrolyse (ou juste la cellule)
5 rajouter du sel
Bon courage...
0
De : Lège Cap Ferret (33)

Env. 10 message
Bonjour et merci pour ta réponse,mais ph, chlore,etc,tout est bon. Qant a l'electrolyse,elle est en panne.Pour cela aussi,j'ai passer un autre message,ou,j'explique le problème.Si tu as une sulution pour cela,elle sera la bien venue.
Ce message est facile a trouver Il n'y a a ce jour que 2 messages a mon pseudo guignole.Ce pseudo,et bien sur lié,a mes origines lyonnaises.
Il faut peut etre que je précise,qu'avant la panne de mon electrolyse je venais de mettre 120 kg de sel,pour ajuster,le taux,a4.je tourne maintenant,avec des blocs de chlore dans les skimmer.est ce que sel,et chlore,font bon ménage???
perso,je pense que oui,puisque le but de l'electrolyse,et,de transformer le sel en chlore
А +
0

Env. 10 message
Bonjour,

5 litres d'Ovychoc ou autre semblable devraient suffire à ton bonheur...
0
Dept : Rhone

Env. 200 message
Bonjour,
Tout d'abord pouvez vous nous préciser votre taux de pH? et comment le mesurez-vous?

Pour enlever les tâches vertes nous vous conseillons d'utiliser de l'hyprochlorite de calcium et du desalgine http://www.irrijardin.fr/produit/desalgine simultanément. Puis faites tourner votre filtration pendant 24/48h non stop.
0
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Bonjour merci pour les conseilles mon ph,est auto je l'ai réglé a 7,2 max il est a ce jour a7,18
J'usqu'aujourd huis j'utilise de l'anti algues et autres bayrol.Je n'ai pas de préferences spéciale,mais le pisciniste près de chez moi vend cela.Durant 8 ans,pas de problèmes.mes ennuis ont commencés,avec la panne de mon electrolyse,donc depuis que je
tourne au chlore.toutefois,je vais suivre ton conseil,mettre,algicide,et,tourner 24 h
merci encore et a bientot
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Module wifi Vista pool »
Discussion lancée par Floflo71 - 30 réponses
« Avis électrolyseur Hayward Salt And Swim 2.0 »
Discussion lancée par 85francois85 - 1 réponses
« Problème initialisation coffret MAJESTIC »
Discussion lancée par LePitt13 - 8 réponses
« Sel, comment savoir quand il faut en remettre ? »
Discussion lancée par rousp - 12 réponses
« Piscine 6m*4m / choix de la pome cornélien PENTAIR - Hayward »
Discussion lancée par krakox - 7 réponses
« Besoins de conseils sur pompe et filtration »
Discussion lancée par lololebricoleur - 11 réponses
« Pompe de filtration en panne »
Discussion lancée par chingy1997 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir