Avis waterair

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Piscine à eviter aucune communication meme si erreur de leurs part.
Il m'ont fourni un liner construit à l'envers et j'attend la pose depuis 15 jours!
Pas possible de joindre un responsale digne de ce nom.
La hotline fait barage.
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De : Romagne (86)
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Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Bonjour,

Il y a effectivement eu une erreur de conditionnement du premier liner, veuillez encore une fois nous en excuser.

Malgré le nouveau liner livré en urgence dans la semaine les aléas météorologiques ont effectivement provoqués plusieurs reports du rendez-vous de pose liner.

Nous restons toutefois confiants pour que votre liner puisse être posé ce mercredi.

Bonne fin de journée.

Grégoire.
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De : Seppois-le-bas (68)
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Env. 10 message
GregoireW a écrit:Bonjour,

Il y a effectivement eu une erreur de conditionnement du premier liner, veuillez encore une fois nous en excuser.

Malgré le nouveau liner livré en urgence dans la semaine les aléas météorologiques ont effectivement provoqués plusieurs reports du rendez-vous de pose liner.

Nous restons toutefois confiants pour que votre liner puisse être posé ce mercredi.

Bonne fin de journée.

Grégoire.


WATERAIR LES JOIES D'UNE PISCINE SANS EAU!!!

Aprés la livraison du 2ème liner le 21 juin la pose du dit liner a eu lieu le 26 juin mais vous n'allez pas me croire,lui aussi a été "victime" d'une erreur de conditionnement,ma famille et mes amis pensaient que je blaguais quand je leurs ai annoncés!!!!!!
Quel professionnalisme!!Donc,me voici au début de l'histoire du liner n°3.Qui dit mieux!!!
C'est l'occasion pour moi de reprendre contact avec la HOTLINE et comme d'habitude personne n'est au courant de rien et personne ne peut me donner une nouvelle date de livraison ou peut etre le lundi 1 juillet,hélas!il n'a pas trouvé la maison!!
Prochaine livraison prévue mercredi 3 juillet et pose du 3éme liner jeudi 4 juillet....cette situation doit prendre fin,meme si le ridicule ne tue pas!!!!
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De : Romagne (86)
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Env. 80 message
Bonjour,

Nous sommes navrés, cette situation n’est évidemment pas acceptable et nous avons lancé une enquête en interne afin de déterminer les causes de ce dysfonctionnement.

Votre nouveau liner a été fabriqué en urgence et a été livré hier.

Un technicien procèdera à sa pose dès demain.

Vous serez en outre recontacté avec une proposition de geste commercial en mesure de ce préjudice supplémentaire qui a encore repoussé la mise en eau de votre piscine d’une semaine.

Cordialement.

Grégoire.
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De : Seppois-le-bas (68)
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Env. 10 message
WATERAIR.......pro de l AIR...
specialistes en vente de vent.......
vous recevez un commercial ( qui 12 mois maxi en general ne fait plus parti de l entreprise ???? pourquoi ??? lol ) qui essaye de vous faire rever en essayant de manipuler sa tablette mais sans grande reussite.....
apres plusieurs minutes de bataille avec sa tablette et son logiciel......vous arrivez a etablir un dialogue....
Nos piscines sont des kits mais........nous avons des equipes de montage !!!!!
SAUF QUE LES EQUIPES DE MONTAGES NE SONT PAS DE L ENTREPRISE WATERAIR !!!!
Donc aucune garantie et aucun recours possible si intervient un probleme !!! donc ATTENTION !!!!
Mettons que vous acceptez d acheter une piscine WATERAIR !!!!!
Le jour ou arrive un enorme semi remorque devant votre domicile et le voir deposer une malheureuse palette et vous dit........ voila VOTRE PISCINE !!!!!
AIE AIE AIE !!!! le REVE en prend un coup !!!!
apres de nombreuse crises de nerfs, d engueulades generales avec vos proches et amis venus vous aidez !!!! de nuit a tourner dans le lit a se dire mais comment se fait il que ........bref l ossature est finie de monter....
intervient le rdv avec les techniciens pour installer le LINER....
la meteo ne convient pas !! pas possible aujourd hui car trop de travail bla bla bla
LA GALERE !!!!!
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De : Bordeaux (33)
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Env. 10 message
Bonjour ... ce n'est que de la tole ! Je pensais qu'il s'agissait d'aluminium ou un matériaux un peu plus noble
Cher, très cher pour du métal et les prix ne sont accessibles qu'après la visite du commercial. (très insistant, voire lourd )
Tarif à la tête du client ??? Et à quand l'accès sur votre site ?
Ce qui ne nous plait pas se sont les angles très ronds, pire que les coques apparemment.
Bref, sommes toujours en recherche !!!
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De : Arsac (33)
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Env. 1000 message
Il s'agit d'acier(matériel recyclable), j'avais également fait établir un devis et malgré un rdv qui a duré,duré,duré 5h30 montre en main, j'ai appris plus de choses sur les forums et autrs blogs,concernant la pose, que lors de cet interminable rdv. j'ai une amie qui est passée par wat, et qui dit que si c'était à refaire elle se ferait posée une coque, car même si aujourd'hui elle est ravie d'avoir sa piscine, le coût final a été le double du coût d'achat du kit.
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Env. 3000 message
Et boum , un coup de censure Mad

Merci , merci Biggrin
MP
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De : Monté-carlo (98)
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Env. 1000 message
monsieur piscines a écrit:Et boum , un coup de censure Mad

Merci , merci Biggrin


pourquoi censure? je ne comprends pas!
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Dept : Pyrenees Orientales
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Env. 3000 message
[quote="mikakami"]
monsieur piscines a écrit:pourquoi censure? je ne comprends pas!



parce que j'avais écrit une réponse sur Wat et que bien évidemment , elle a été mystérieusement effacée ,
j'avais choisi une phrase historique de Napoléon et remplacé Waterloo morne plaine , par morne piscine , mais avec la marque d'un certain fabricant de piscines en panneaux acier
MP
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De : Monté-carlo (98)
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Env. 1000 message
J ais u une waterair faut pas oublier que l on achète un kit un kit ce monte soi même ou avec des amis sinon je vois pas l économie pour JCM57 je pense que son problème est réglé et qu'il a bien été dédommagé pour ma part j ais été dédommagé au bout de trois ans mais je n ais jamais lâché le directeur des ventes c est déplacé lui même
au niveau des garantie tous est expliqué dommage que c est en petit caractères se genre de piscine l idéal est d aller voir ceux qui en possède déjà une et ceux qui on apponté des modification filtration ou revêtement les deux dans mon cas
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Env. 3000 message
+ 2 avec Activ , bien parlé !
et.... toujours aussi matinal Wink
MP
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Activ vous aviez mis quel revêtement? et comment?
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Bonjour,
Il faut croire que les méthodes et malheureusement les problèmes sont les mêmes quelles que soient les régions.
Un commercial avec sa tablette qui vous vend du rêve et le rêve qui prend fin une fois la piscine payée.
Je pense que le produit est bon et les arguments de vente aussi. Malheureusement il y a tromperie à partir du moment ou il y a mensonge. NON ce n'est pas Waterair qui installe votre piscine même si vous achetez la piscine "clé en main" donc l'argumentaire de basant sur les 42ans d'expérience ne tient plus. Ce n'est pas un installateur spécialisé mais dans mon cas un paysagiste indépendant qui, dans les grosses périodes ne peut répondre à toutes les demandes. L'******* se met en place tout doucement quand le vendeur vous envoie les plans pour que le terrassier s'occupe du trou mais qu'il envoie les plans de la mauvaise piscine. Puis il rectifie en donnant les côtes par téléphone (la on perd clairement le professionnalisme affiché durant la vente), puis il vous dit envoyer son meilleur installateur, celui qui en a monté des centaines. Malheureusement, même si lui vient sur votre chantier la veille du début des travaux ce n'est pas le même que vous retrouvez le lendemain dans votre jardin. Du coup la piscine n'est pas à la bonne hauteur. Conséquence de cette piscine trop haute :"le terrassier a mal travaillé mais ce n'est pas grave, ajoutez 1000-1500€ et on comble le trou...""...vous n'êtes pas à 1000€ près quand même"..."nous on arrête la mais si vous changez d'avis rappelez nous"!!!
Bref je me répète le produit est sans doute un bon produit même si je ne le saurais probablement jamais mais je doute que Jacques Braun validé ces méthodes d'********!! On verra ce que la procédure donnera
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Env. 3000 message
Attention toutefois , la boite est honnête , ce ne sont pas des malandrins ...

par contre , le groupe recrute très peu en dehors de la promotion interne , enfant chérie de la maison .. Résultat pernicieux : les chefs de secteurs apathiques ne prendront pas de risques à recruter de trop bons vendeurs : ces derniers risquant de leur passer devant . Résulat : un turn over qui n'a jamais été solutionné malgré les années ...


Mais détrompe toi : contrairement à ce que tu avances , le fameux Jacques que tu as cité a parfaitement validé ces méthodes et même souhaite encore les faire aller dans ce sens : le groupe a souhaité mettre en place un réseau d'installation dont le recrutement devait être axé.... sur le recrutement quasi exclusif de paysagers Crying

ce qui n'est pas une critique des paysagers , mais c'est un peu comme si le prof de ski l'hiver , faisait natation l'été

Toutefois , attention : rendons à César : c'est un bon kit , simplement la force et l'intelligence du fabricant a toujours été de ne jamais faire de prêtes au bain , ainsi l'acheteur ne se rend pas compte qu'en fait , il n'économise pas tant que celà , en effet , ainsi que l'a confirmé Activ qui en a monté et modifié une , ce type de kit ne génére absolument aucune espèce d'économie dès lors que l'on fait procéder au terrassement , au montage et à l'installation du local technique , car dans ce cas , l'installation revient vite chère et pas du tout interressante pour un particulier !

Elle ne le devient et ne le reste que dans le cadre du véritable : faites-le-vous-même !

Mais je le ré-écris : dans ce dernier cas , LE KIT TROUVE TOUT SON SENS bien que je trouve ce type de kit ( Desj , Wat et autres ) somme toute assez cher pour le matériel fourni .

Une pensée pieuse pour Cap Blue qui avait réalisé un kit très supérieur aux deux sus-cité et commençait à casser la barraque , lorsqu'ils ont fini par déposer le bilan , victime d'erreurs de jeunesse multiples qu'il n'avait pas su surmonter . Et X Water qui avait aussi parfaitement compris la leçon ...
MP
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De : Monté-carlo (98)
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Env. 10 message
Merci Monsieur piscine, votre message et plus particulièrement votre metaphore m'a fait sourire.
Je ne cherchais pas à acheter un produit low cost mais bel et bien un produit que je pense de qualité.
Au moment de la vente, quand vous précisez que vous souhaitez que ce soit Waterair qui vous l'installe personne ne vous dis que ce sera un tiers. Mais ce qui me choque le plus c'est cette méthode vous prenant en otage, ils peuvent augmenter leur tarif de travaux et si vous refusez le chantier s'arrête. Comment peut on dire "vous avez déjà dépensé x milliers d'euros donc vous n'êtes pas à 1500€ près???? Une entreprise comme Warerair ne devrait pas autoriser ces méthodes!! Alors oui je vis peut être dans un monde de bisounours
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De : Metz (57)
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Env. 80 message
Brizio57 a écrit:Bonjour,
Il faut croire que les méthodes et malheureusement les problèmes sont les mêmes quelles que soient les régions.
Un commercial avec sa tablette qui vous vend du rêve et le rêve qui prend fin une fois la piscine payée.
Je pense que le produit est bon et les arguments de vente aussi. Malheureusement il y a tromperie à partir du moment ou il y a mensonge. NON ce n'est pas Waterair qui installe votre piscine même si vous achetez la piscine "clé en main" donc l'argumentaire de basant sur les 42ans d'expérience ne tient plus. Ce n'est pas un installateur spécialisé mais dans mon cas un paysagiste indépendant qui, dans les grosses périodes ne peut répondre à toutes les demandes. L'******* se met en place tout doucement quand le vendeur vous envoie les plans pour que le terrassier s'occupe du trou mais qu'il envoie les plans de la mauvaise piscine. Puis il rectifie en donnant les côtes par téléphone (la on perd clairement le professionnalisme affiché durant la vente), puis il vous dit envoyer son meilleur installateur, celui qui en a monté des centaines. Malheureusement, même si lui vient sur votre chantier la veille du début des travaux ce n'est pas le même que vous retrouvez le lendemain dans votre jardin. Du coup la piscine n'est pas à la bonne hauteur. Conséquence de cette piscine trop haute :"le terrassier a mal travaillé mais ce n'est pas grave, ajoutez 1000-1500€ et on comble le trou...""...vous n'êtes pas à 1000€ près quand même"..."nous on arrête la mais si vous changez d'avis rappelez nous"!!!
Bref je me répète le produit est sans doute un bon produit même si je ne le saurais probablement jamais mais je doute que Jacques Braun validé ces méthodes d'********!! On verra ce que la procédure donnera


Bonjour,

Vous n’avez pas désiré que l’équipe de montage fasse le terrassement et avez préféré confier cette tache à un terrassier local de votre connaissance.

Malgré les conseils de notre attaché commercial le terrassement a été mal réalisé et est aujourd’hui trop profond d’au moins 40cm.

L’équipe de montage vous a proposé une solution consistant à remblayer avec du concassé et rattraper le profil de fond moyennant une somme d’environs 1000 €

Cette offre reste bien entendu d’actualité.

Bonne journée

Grégoire.
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Env. 3000 message
C'est une offre convenable et même un tarif correct en le transfert d'engin et l'apport de matériaux , c'est honorable
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Env. 1000 message
Sauf qui lui ferons une chape de carreleur de 5 cm mais ça son terrassier aurais du calculer tous ça quand on fait appelle a pierre paul jaques c est se qui arrive
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Env. 10 message
De toute évidence Grégoire vous êtes bien mal informé et je regrette que vous puissiez affirmer des choses sans même préciser d'où viennent vos informations erronées.
Pour remettre les choses à leur place sachez Gregoire que je ne connaissais pas le terrassier en question mais que ce dernier venait de réaliser le terrassement d'une autre piscine Waterair. Selon vous d'où me venez cette information sinon de votre commercial? Ensuite après avoir pris contact avec le terrassier en question selon vous à qui j'ai demandé conseils pour savoir si je devais faire appel à ses service? À votre commercial qui m'a dit et je cite :"oui oui faites appel à lui, en plus il vient d'en faire une chez Monsieur X que vous pouvez aller voir (ce que j'ai fais).
[/i]"malgré les conseils de notre attaché commercial le terrassement a été mal réalisé" j'espère que vous plaisantez!! À près de 16000€ le kit j'ose espérer plus qu'un conseil mais un plan précis avec des cotes précises et non pas des côtes d'une autre piscine ou alors des côtes griffonnées sur un bout de papier!!!
Le trou est trop profond d'au moins 40cm??? Un expert est passé hier pour prendre entre autre les mesures alors avant d'affirmer de telles sottises, de grâce, venez sur le chantier!

Et je terminerais avec la proposition de votre poseur pour qui 1000€ n'est vraisemblablement pas une grosse somme et pour qui il vaut mieux savoir s'assoir sur ses principes sous peine d'être pris en otage.
Alors non Gregoire ma journée ne sera pas bonne à l'exception peut être d'un coup de fil d'une personne de chez Waterair ce matin qui elle savait de quoi elle parlait. [/i]
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De : Metz (57)
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Env. 3000 message
Aîe , Grégoire , tu aurais du la faire monter par Paulo , votre expert BiggrinBiggrinBiggrin
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De : Monté-carlo (98)
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Env. 1000 message
Oui mais Brizio57 ou isa prend un risque de se baigner au alentour de 2019
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Dept : Gard
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Env. 10 message
Je partage les avis ci-dessus, ma Valérie 10, avec locatec et escalier roman éclairé, le les ai montés moi-même, avec l'aide d'amis, de la famille, de l'huile de coude et beaucoup d'énergies pour en faire quelque chose de sympa. Ça a surtout été une belle aventure entre potes et ça s'est terminé autour d'une grande table d'un bon restaurant pour les remercier, ainsi que leurs épouses, du temps passé et de la sueur versée. Au final, je ne sais pas si le projet a été plus ou moins cher qu'une autre solution, et je m'en moque un petit peu, seul le résultat compte. Si je partage les avis positifs de certains des contributeurs de ce forum sur Waterair, je dois également avouer, qu'il y a certains aspect qui me font tout à coup penser que cette société qui se veut leader sur son marché, applique parfois des recettes dignes de l'épicier du coin de la rue.
J'en ai eû encore une preuve hier, lorsque j'ai signalé au technicien SAV, que la cartouche qui m'a été envoyée ne correspondait pas au modèle en place (10cm d'écart entre les deux modèles). L'erreur je dois le préciser provenait de ce même service technique, et non pas d'une commande erronée de ma part. Les deux cartouches étant au même prix, cool, on va pouvoir faire l'échange rapidement pensais-je .....mais c'est oublier le peu de réactivité de ce service après-vente .....il faut d'ABORD que je renvoie la cartouche erroné, et ensuite à réception, (je précise qu'elle est encore dans son plastique protecteur non ouvert), le SAV m'enverra ma cartouche .....donc , je vais devoir aller acheter un carton de déménagement pour renvoyer cette fichue cartouche.....rien, rien n'est fait pour simplifier la vie au client ! C'est regrettable, dommage, et surtout assez négatif pour l'image de la société !
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borntogolf a écrit:Je partage les avis ci-dessus, ma Valérie 10, avec locatec et escalier roman éclairé, le les ai montés moi-même, avec l'aide d'amis, de la famille, de l'huile de coude et beaucoup d'énergies pour en faire quelque chose de sympa. Ça a surtout été une belle aventure entre potes et ça s'est terminé autour d'une grande table d'un bon restaurant pour les remercier, ainsi que leurs épouses, du temps passé et de la sueur versée. Au final, je ne sais pas si le projet a été plus ou moins cher qu'une autre solution, et je m'en moque un petit peu, seul le résultat compte. Si je partage les avis positifs de certains des contributeurs de ce forum sur Waterair, je dois également avouer, qu'il y a certains aspect qui me font tout à coup penser que cette société qui se veut leader sur son marché, applique parfois des recettes dignes de l'épicier du coin de la rue.
J'en ai eû encore une preuve hier, lorsque j'ai signalé au technicien SAV, que la cartouche qui m'a été envoyée ne correspondait pas au modèle en place (10cm d'écart entre les deux modèles). L'erreur je dois le préciser provenait de ce même service technique, et non pas d'une commande erronée de ma part. Les deux cartouches étant au même prix, cool, on va pouvoir faire l'échange rapidement pensais-je .....mais c'est oublier le peu de réactivité de ce service après-vente .....il faut d'ABORD que je renvoie la cartouche erroné, et ensuite à réception, (je précise qu'elle est encore dans son plastique protecteur non ouvert), le SAV m'enverra ma cartouche .....donc , je vais devoir aller acheter un carton de déménagement pour renvoyer cette fichue cartouche.....rien, rien n'est fait pour simplifier la vie au client ! C'est regrettable, dommage, et surtout assez négatif pour l'image de la société !



Bonjour borntogolf,

Je confirme, le traitement de votre demande a été un peu maladroit. En temps normal si un client se trompe dans une commande, nous demandons effectivement le retour du matériel avant tout échange ou remboursement.

Mais c’est vrai que pour votre commande de cartouche c’est nous qui nous sommes trompés de modèle à la préparation et nous nous en excusons.

D’après le retour que j’ai eu du service clients, tout est rentré dans l’ordre.

Bonne journée.

Grégoire
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De : Seppois-le-bas (68)
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Effectivement, il convient de rester éloigner de ces piscines Waterair. 4 années de galères et malgré un suivi minutieux des recommandations, l'eau reste verte ou laiteuse. Le service après vente ne peut même pas envoyer un technicien. C'e'st lamentable.
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Env. 80 message
philippe65 a écrit:Effectivement, il convient de rester éloigner de ces piscines Waterair. 4 années de galères et malgré un suivi minutieux des recommandations, l'eau reste verte ou laiteuse. Le service après vente ne peut même pas envoyer un technicien. C'e'st lamentable.


Bonjour Philippe,

Ce n’est effectivement pas normal que votre eau soit aussi fréquemment verte ou laiteuse, d’autant plus si vous respectez nos préconisations d’entretien.
Afin de trouver une solution, nos services vous ont proposés d’analyser gratuitement l’eau de votre piscine (pour ce faire il faut juste nous envoyer une petite bouteille de 25 ou 50 cl remplie de l’eau de votre piscine).
Les résultats de cette analyse devraient nous permettre de mieux comprendre ce qu’il se passe et de vous proposer les solutions qui vous permettrons de profiter pleinement de votre piscine.

Bonne journée.

Grégoire
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Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
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Env. 10 message
Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires.
Pour ma part le rdv avec le commercial c'est très bien passé il a était à notre écoute et validé nos demandes sans trop en rajoutées ou quoi que ce soit d'autres.
Après personne met le couteau sous la gorge ou force à la vente car cela n'ai pas la politique de waterair.
C'est vrai que j'étais septique mais mon conseiller ma vraiment apporté beaucoup tout au long de la réalisation de mon projet.
Pour dire j'ai fait moi même les travaux sans y connaître grand chose et en 1 semaine elle était prête pour la pose du liner.
Alors c'est sur celui qui croit signé pour une clé en main cela est possible mais le coût est plus élevé alors que si on va sur ce concept c'est de gagné sur des prestations simple et faire son montage.
Pour conclure je suis très satisfait aussi bien de mon commercial que du service client qui sont très professionnel.
J'ai même fait un parrainage qui c'est bien déroulé. Je recommande waterair
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Messages : Env. 10
Dept : Gironde
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Env. 10 message
Bonjour a tous
voila encore un témoignage qui vous fera comprendre a quel point il est préférable de s'adresser ailleurs !! Nous avons fait construire cette piscine de waterair en 2015 une olivia 32m3 ... Nous sommes dans le Lot et Garonne et avons eu de tres tres tres gros soucis avec le soit disant pisciniste. D'une grossièreté incroyable, incompétente et en prime je m'enfouisse !! La totale !! JE constate que c'est les mêmes intervenants qu'un précédent témoignage du même ordre. Mr Leclerc commercial et Mr Ravel !!! Le duo a éviter a tout prix !!
A savoir que j'ai parcouru la notice de montage et vu quel fallait remblaye l'escalier ainsi que le système filwat a avec du sable. Ca n'a jamais été fait !!!! J'ai en plus du le faire moi même mais avec de la terre car je ne savais pas a l'époque. Et oui nous avons laisse quasi l'intégralité du montage a la charge de waterair !!! Déjà pour commence le commercial qui est venu a la maison nous a vendu un escalier pourri sans autre choix, sachant que ma mère est handicapée il nous a mise moins cher et le plus inadapté pour une personne dans cette situation. A savoir qu'elle est obligée de descendre l'escalier sur les fesses et de remonter a 4 pattes !! Bravo et surtout merci pour elle !!!!!!! Le pisciniste avec tant de grossièreté a considérer que la profondeur choisie ne lui convenait pas. Résultat pour atteindre la profondeur il nous a fait une cuvette de 40 cm environ, qui naturellement ne sera rien et qui en prime récupère tout les cochonneries !!
Lors de la pose du liner Mr Ravel avait un diner il était presse !! Il a pose le liner comme une m....laissant de multiples plis !! Véridique !! résultat il a fallu qu'un autre technicien intervienne et recommence tout !! Parait il que c'était a cause de l'escalier qui est de la m... selon ses termes !! Tres pro non ??
Ensuite comme du chlore avait été mis mais que la piscine ne tournait il s'est avéré que leur panier a été ronge il a fallu la encore le changer. Manque de bol peu de temps apres c'est le moteur qu'il a fallu changer !!!! Decidemment on se demande ou sont les compétences et le respect du client qui lui doit impérativement suivre les instructions a la lettre sinon.....
Ce n'est pas fini !! La on est a la saison 2015-2016 !!
L'année dernière donc 2017 nous avons eu des soucis de filtration presque pas d'aspiration et donc une eau impossible a maintenir correctement !! J'ai donc suivi les procédures de waterair a savoir nettoyer le moteur ou plus preceisement la turbine pas de soucis elle était propre !! Acheté de nouveaux sac au cas ou et encore la procédure de l'indicateur de colmatage !!! Bah non rien a faire j'ai du changer les sacs tous les deux jours sympa quand vous avez du monde et des gosses qui viennent passer l'été !! Vous êtes a la piscine sans cesse a régler autant que possible les problèmes. Lorsque les enfants sont partis j'ai pour ainsi abandonne j'en avait tellement marre de cette piscine.
Fort de cette expérience nous voila a cette année !! Oh miracle toujours les même problèmes quasi pas d'aspiration et des bulles des bulles !! Je refais donc les procédures rien rien de rien !!
Nous décidons pour faciliter le truc d'installer un filtre a sable !! Pas de soucis de pose il y avait une ancienne pompe a chaleur donc branchement facile juste a ajouter une sortie drainage !! Seulement voila comme il n'y a pas d'aspiration au niveau du panier et donc a l'arrière du moteur l'eau est quasi stagnante !! J'en ai marre de marre de cette piscine !! Nous n'avons JAMAIS encore passe une année en paix !!!! J'ai commande un nouvel indicateur de colmatage parce que a part ca je ne vois que le moteur de nouveau !!! Je vais donc installer ce truc la semaine prochaine refaire la procédure et j'ose espérer que cala rentrera dans l'ordre !!! Si malheureusement ce n'était pas le cas je crois que le mieux sera directement notre avocat parce que la c'est du délire !!!!! Merci waterair pour toutes ces galères et ce des le début !! Alors peut etre que pour certain ca se passe bien je peux en convenir mais si vous êtes dans le lot et garonne alors voir ailleurs !!!! Wtaerair est le pire pisciniste sur lequel nous pouvions tomber. Nous leur avons fait confiance et voila le résultat !!!! Je passe le fait qu'il a fallu que quelqu'un de la direction qui ne s'est surtout pas présenté se pointe au remontage du liner mais pas un mot !!!!!
Je ne vous raconte pas tout vous y passeriez la soirée !! Alors fuyez fuyez !!!
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Env. 10 message
[font="Arial",sans-serif]Je ne vais pas raconter mon histoire avec Water air, aussi longue et décevante comme les vôtres mais j’ai une question :

[font="Arial",sans-serif]Est-ce quelqu’un a porté plainte contre Water air?
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Messages : Env. 10
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Env. 10 message
Un forum, c'est également le moyen d'évacuer, de partager, les impressions négatives, et là, Waterair commence lentement à les additionner depuis quelques temps.
Comme déjà indiqué par le passé, je suis globalement satisfait de ce que j'ai fait de ce kit qui m'a été livré par Waterair, avec beaucoup de patience, d'esprit créatif et d'huile de coude, j'ai transformé un jardin pourave de centre-ville en un lieu que l'on apprécie en été et où l'on aime se prélacer jusque tard dans la nuit aux beaux jours.
Pour cela ....merci Waterair et surtout merci Bibi et ceux qui m'ont aidés.
Là où cela se gatte, c'est irrémédiablement dès qu'il faut faire appel au services techniques et commerciaux, pour pallier une panne, une défaillance.
Au plus fort de la canicule il y a quelques semaines de cela, une panne majeure, de mon fait (étourdi que je suis), qui nécessite le remplacement de la connection entre la pompe et le filtre à cartouche, dans mon locatec. l'envoi des pièces détachées prend trois ou 4 jours, et dans le souci de garantir la réparation dans les règles de l'art, je demande l'intervention d'un technicien .....délais : environ 10 jours, les algues, crapauds et autres batraciens auraient envahi mon espace de baignade .... donc à nouveau ....huile de coude et je répare moi-même (pas évident dans ce locatec).
Le pompon, il y a quelques jours, ma pompe me lâche, après de bons et loyaux services, je consulte différents sites, qui conseillent de vérifier le condo (que je commande chez un spécialiste pour 13,-€ (45,-€ chez Waterair), pour finalement en être rendu a décider le changement de ladite pompe.

Se pose la question : pompe Waterair (> 400,-€) ou pompe fabriquant(+-280,-€) ?

Bon comme le pain, encore une fois, j'opte pour Waterair, me disant le bla-bla habituel (ils connaissent, ça ira vite, sécurité ....) et résultat, la pompe commandée le jeudi soir ne peut-être livrée chez moi que le lundi après-midi .....
alors que lorsque j'achète en GB ou en DE le jour J avant 11h00, je peux être livré dans l'après-midi de J+1 par FeDex ou UPS !!!

Moralité .... encore une fois le bec dans l'eau pour ce WE (et là ce n'est pas approprié), et même pas un geste commercial, rien .... d'ici là, sans doute l'eau aura à nouveau verdi et jackpot pour Waterair, je vais devoir consommer du EasyClear C et ensuite les poudres Ph ....etc.... sans compter le fait de ne pouvoir utiliser ma piscine.

Ben voyons .... pourquoi changer les politiques d'aide au client puisque ça fait tourner la boutique.....

Sauf messieurs, qu'à un moment, le bon pain devient rance et que le mouton redevient un petit peu plus conscient du petit jeu qu'on lui fait jouer.

Mais pourquoi n'ai-je pas acheté la pompe ESPA 15 chez ManoMano pour moins de 250,-€ ?

Cette sensation d'être pris pour un pigeon est vraiment désagréable !

Mais il est vrai que Waterair ne se présente que comme le "Constructeur numéro 1 de piscine en France", pas comme le meilleur pisciniste du pays.
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S'il convient de noter ce qui ne fonctionne pas toujours bien, il faut également remarquer les suprises, surtout si celles-ci sont bonnes !

Suite à mon précédent message, je ne m'attendais à rien de bon pour ce WE, et samedi matin je débutais le démontage de ma pompe défectueuse et je l'ai totalement démontées pour effectivezment me rendre compte que l'axe était grippé et ne tournais plus.

J'avais abandonné l'idée de voir ma filtration fonctionner et me permettre de passer ce qui risquerait d'être un des derniers WE chaud de l'été lorrain autour de et dans la piscine, puisque la livraison de la nouvelle pompe était annoncée dans l'après-midi du lundi.

Et là, surprise quand vers 13h un livreur vient me déposer le colis Waterair, me permettant la remise en circuit de l'installation et le rattrapage de l'eau en fin de soirée de samedi, si bien que la journée barbecue du dimanche a pu se dérouler sans problème et en profitant de la piscine.

Merci Waterair !
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Env. 10 message
Je suis moi même extremement déçu de waterair et cela fait que quelques semaines que nous avons à faire avec la société. Une commerciale est venue pour prendre son temps et tout nous expliquer fin mai en nous disant que nous avions 3 options quand au choix du montage de la piscine soit on fait tout soit on se fait tout faire soit l option intermédiaire et on gagnait 3500 euros on avait juste à tirer un câble électrique et à boulonner les plaque et l'escalier en mettant les jambes de force . Nous avons bien demandé plusieurs fois à la commerciale si notre rôle s arrêtait la et celle ci nous a assurer que l'on boulonnait juste qu il fallait une demi journée vu la taille de notre piscine a 2 et que après l'entreprise se chargeait du reste ( sachant qu'on payait le terrassier pour couler la chape et faire les margelles) grosse déception ce mercredi on reçoit la piscine et là on ouvre le manuel de montage et on se rend compte que l on doit faire du chaînage couler du béton faire les raccordement hydraulique électrique ...en gros les techniciens ne viendront que pour le liner et notre terrassier pour la chape... Nous n'aurions jamais accepté cela si nous l'avions du sachant que la commerciale nous a dit qu'en passant commande fin mai on avait une piscine mise en eau début août et qu'on pourrait profiter de la piscine pour la deuxième partie de l'été . Voici aussi un argument qui a fait basculer la balance chez waterair et pas chez une autre qui pouvait venir qu'en septembre ... J'ai appelé le service client waterair en spécifiant l urgence de la situation , le mensonge de la commerciale et de trouver une solution rapidement ... Nous n'avons pas encore de nouvelles ..' nous sommes prêt avec mon compagnon a payer un technicien pour qu'il vienne tout faire mais en contrepartie vu la situation nous voulons que les délais annonçaient pour la mise en eau soit respectée... Si nous n'avons pas de nouvelles demain une lettre en recommandé au PDG dont j'ai le nom mais que je ne citerai pas ici sera envoyé car il ne faut pas prendre des gens pour des cons ... Et on se rend compte en lisant les forum que beaucoup sont dans cette situation....
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Env. 10 message
Bonsoir,
et bien cela fait peur! Je suis dans le nord de la france, j'ai rencontré le commercial et cela s'est tres bien passé. Je lis les retours d'experiences ici et la et je suis completement refroidi!
Il n'y a que des insatisfait? OU sont les anciens ou ceux qui sont satisfait de leur produit ? J'ai l'impression que ceux qui ont choisit un clé en main se sont plutot fait avoir par l'artisan contrairement a ceux qui ont posé eux meme.
Merci de vos retours.
Djam
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cmiko44 a écrit:Bonjour a tous
voila encore un témoignage qui vous fera comprendre a quel point il est préférable de s'adresser ailleurs !! Nous avons fait construire cette piscine de waterair en 2015 une olivia 32m3 ... Nous sommes dans le Lot et Garonne et avons eu de tres tres tres gros soucis avec le soit disant pisciniste. D'une grossièreté incroyable, incompétente et en prime je m'enfouisse !! La totale !! JE constate que c'est les mêmes intervenants qu'un précédent témoignage du même ordre. Mr Leclerc commercial et Mr Ravel !!! Le duo a éviter a tout prix !!
A savoir que j'ai parcouru la notice de montage et vu quel fallait remblaye l'escalier ainsi que le système filwat a avec du sable. Ca n'a jamais été fait !!!! J'ai en plus du le faire moi même mais avec de la terre car je ne savais pas a l'époque. Et oui nous avons laisse quasi l'intégralité du montage a la charge de waterair !!! Déjà pour commence le commercial qui est venu a la maison nous a vendu un escalier pourri sans autre choix, sachant que ma mère est handicapée il nous a mise moins cher et le plus inadapté pour une personne dans cette situation. A savoir qu'elle est obligée de descendre l'escalier sur les fesses et de remonter a 4 pattes !! Bravo et surtout merci pour elle !!!!!!! Le pisciniste avec tant de grossièreté a considérer que la profondeur choisie ne lui convenait pas. Résultat pour atteindre la profondeur il nous a fait une cuvette de 40 cm environ, qui naturellement ne sera rien et qui en prime récupère tout les cochonneries !!
Lors de la pose du liner Mr Ravel avait un diner il était presse !! Il a pose le liner comme une m....laissant de multiples plis !! Véridique !! résultat il a fallu qu'un autre technicien intervienne et recommence tout !! Parait il que c'était a cause de l'escalier qui est de la m... selon ses termes !! Tres pro non ??
Ensuite comme du chlore avait été mis mais que la piscine ne tournait il s'est avéré que leur panier a été ronge il a fallu la encore le changer. Manque de bol peu de temps apres c'est le moteur qu'il a fallu changer !!!! Decidemment on se demande ou sont les compétences et le respect du client qui lui doit impérativement suivre les instructions a la lettre sinon.....
Ce n'est pas fini !! La on est a la saison 2015-2016 !!
L'année dernière donc 2017 nous avons eu des soucis de filtration presque pas d'aspiration et donc une eau impossible a maintenir correctement !! J'ai donc suivi les procédures de waterair a savoir nettoyer le moteur ou plus preceisement la turbine pas de soucis elle était propre !! Acheté de nouveaux sac au cas ou et encore la procédure de l'indicateur de colmatage !!! Bah non rien a faire j'ai du changer les sacs tous les deux jours sympa quand vous avez du monde et des gosses qui viennent passer l'été !! Vous êtes a la piscine sans cesse a régler autant que possible les problèmes. Lorsque les enfants sont partis j'ai pour ainsi abandonne j'en avait tellement marre de cette piscine.
Fort de cette expérience nous voila a cette année !! Oh miracle toujours les même problèmes quasi pas d'aspiration et des bulles des bulles !! Je refais donc les procédures rien rien de rien !!
Nous décidons pour faciliter le truc d'installer un filtre a sable !! Pas de soucis de pose il y avait une ancienne pompe a chaleur donc branchement facile juste a ajouter une sortie drainage !! Seulement voila comme il n'y a pas d'aspiration au niveau du panier et donc a l'arrière du moteur l'eau est quasi stagnante !! J'en ai marre de marre de cette piscine !! Nous n'avons JAMAIS encore passe une année en paix !!!! J'ai commande un nouvel indicateur de colmatage parce que a part ca je ne vois que le moteur de nouveau !!! Je vais donc installer ce truc la semaine prochaine refaire la procédure et j'ose espérer que cala rentrera dans l'ordre !!! Si malheureusement ce n'était pas le cas je crois que le mieux sera directement notre avocat parce que la c'est du délire !!!!! Merci waterair pour toutes ces galères et ce des le début !! Alors peut etre que pour certain ca se passe bien je peux en convenir mais si vous êtes dans le lot et garonne alors voir ailleurs !!!! Wtaerair est le pire pisciniste sur lequel nous pouvions tomber. Nous leur avons fait confiance et voila le résultat !!!! Je passe le fait qu'il a fallu que quelqu'un de la direction qui ne s'est surtout pas présenté se pointe au remontage du liner mais pas un mot !!!!!
Je ne vous raconte pas tout vous y passeriez la soirée !! Alors fuyez fuyez !!!
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Messages : Env. 10
Dept : Gard
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Env. 400 message
Bonjour.
Aller plutôt sur le site "https://www.montage-waterair.com/" .
la vous trouverez de réel expérience positive ou négative de propriétaires de waterair.

Quand je lis que la gestion de l'eau de la piscine est de la responsabilité de waterair, cela me fait rire.
la gestion du fonctionnement dépend du propriétaire.

Personnellement , les deux premières années j'ai eut des algues mais pas d'eu verte, vite traté5 avec des produit et conseil de "cash piscine". puis plus de gros problèmes mais , filtres a sable, régulateur ph et redox et suivi rigoureux de la piscine sans en être esclave.
Cdt
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Messages : Env. 400
Dept : Charente Maritime
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Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je souhaite faire part de mon expérience avec le fournisseur de piscine WATERAIR de la manière la plus objective possible. Nous avons construit notre piscine avec entrain et motivation en 2014. Bon an mal an, nous sommes parvenus à suivre toutes les étapes de construction avec nos petits bras, trouvant tout de même que la simplicité annoncée par le commercial au moment de la vente était loin d’être acquise. Bref, nous y sommes parvenus !

Au bout de quelques années, nous avons remarqué des plissements sur le liner qui se sont aggravés avec le temps et sont devenus très inesthétiques. En 2020, nous nous sommes décidés à changer le liner. Je préciserai que nous avions auparavant appelé Waterair qui avait jugé ces défauts de notre fait, prétextant, selon l’interlocuteur, soit une surchauffe de l’eau de piscine soit des erreurs de traitement (il faudrait se décider, messieurs !). Aucun de ces arguments n’est recevable : notre piscine est mal exposée (ne monte jamais au-delà de 28°C) et nous avons toujours utilisé les produits de traitement Waterair (malgré leur prix).

Soit, nous nous sommes quand même décidés à changer le liner. Il faut toute de même savoir que la garantie du liner dont l’entreprise se targue au moment de la vente est un argument fallacieux car d’une part Waterair trouvera toujours le moyen de reporter la faute sur le client : il est en effet impossible de prouver qu'on n'a pas commis d'erreur de traitement ou que l'on n'a jamais fait trop chauffer l’eau! D’autre part, la garantie est dégressive de quelques pourcents par an de sorte qu’elle ne vaut plus rien au bout de quelques années.

Le changement de liner a eu lieu en mai 2021. A partir de la remise en eau, nous avons immédiatement constaté une fuite de près de 100 l/jour. Le technicien, appelé aussitôt, n’a rien trouvé, supposant qu’elle pouvait être due à de la simple évaporation! Finalement, j’ai identifié moi-même la source de la fuite en fin de saison : il s’agit d’une déconnexion entre 2 éléments normalement soudés (!) à l’intérieur du skimmer.

Il est évident que la pose du liner est à la source du désordre car nous n’avions pas de fuite avant l’intervention. Malgré cette évidence, Waterair ne veut rien entendre…. Et ne veut plus se faire entendre car nous attendons toujours de leurs nouvelles depuis 5 mois, malgré de multiples relances !

En bref, si j’ai un conseil à donner à d’éventuels futurs clients, c’est de bien réfléchir avant de signer: c’est loin d’être un produit miracle. Si c’était à refaire, il est certain que je ne passerai pas par ce système, qui m’avait pourtant semblé séduisant au début: les arguments de vente sont trompeurs, la construction est difficile, les produits sont chers, le service client est déplorable. Le fait que la piscine semble moins chère à l'achat ne doit pas faire oublier qu'on se lance dans une aventure faite de soucis, de déceptions, et de surcoûts bien réels.
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Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
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Env. 10 message
1) Les margelles sont trop courtes (25cm au lieu de 32,1cm) donc il y a un trou béant au dessus du système de filtration et pas possible de finir notre terrasse. Dossier en cours depuis 8 mois, "votre dossier est en cours de traitement auprès de notre bureau d'étude", dixit Waterair.

2) Le transformateur du système de filtration n'était pas fonctionnel (tension insuffisante). On nous a demandé de patienter des semaines avant le passage d'un technicien pour constater et réparer. Du coup, j'ai acheté le même transformateur (marque et modèle) sur internet et tout s'est mis à fonctionner. La seule réponse de Waterair: il n'y aura pas de garantie sur votre nouveau transfo... mais ils ne disent rien sur le fait que le leur n'a jamais marché. Ils étaient vraiment capables de nous laisser sur le carreau après installation du liner et mise en eau en plein été!
Bref, à déconseiller. Nous allons lancer une procédure juridique pour réparer le préjudice
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Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Effectivement c'est la meilleure chose à faire 

merci de votre réponse .
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Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 4 mois
 
Env. 10 message
Bonjour,
 
Je déconseille Waterair.
Commande de la piscine passée en octobre 2023, fin du chantier en aout 2024 soit 10 mois après pour un chantier que l’on m’avait vendu de 1.5 semaines. 
 
Au bout de deux intervention, l’artisan me réclame 400 e supplémentaires car la terrasse qu’il avait vu avant d’établir son devis et qu’il devait en partie casser, était épaisse. Je me suis dit ca commence bien….
J’avais choisi la formule « SERENA » qui porte mal son nom, j’ai passé 10 mois à courir après cet artisan  de waterair qui me disait qu’il allait passer a telle ou telle date et ne respectait pas sa parole sans même me prévenir.
Au rythme d’une demi-journée par ci, une demi-journée par-là mon jardin est resté en friche pendant 10 mois, au lieu des 1.5 semaines annoncées.
 
 
Les appels à l’aide auprès des commerciaux waterair ne servent à rien, une fois que vous avez signé le contrat on vous répond « on ne peut pas faire grand-chose nos artisans sont indépendants ». Bref débrouillez-vous ….
 
J’arrive enfin au bout de ces 10 mois de chantier qui m’ont paru usant (j’avais choisi la formule SERENA car je voulais justement éviter cela).
 
J’ai payé 12 000 e à l’artisan pour le montage de la piscine, et c’est moi qui a la fin ait du amener a la déchèterie les restes de gravas et le tas de cartons vides qu’il a laissé dans mon garage. Est-ce normal ?
Mais enfin c’est terminé.
Alors changez de nom pour la formule « SERENA » je vous suggère de l’appeler « PROBLEMA »
Ne vendez pas à vos clients un chantier d’une durée de 1.5 semaines pour que ça traine ainsi.
Ne leur dite pas Waterair sera toujours la pour vous épauler car c’est faux.
 
 
Je suis très content d’avoir enfin terminé cette piscine et regrette d’avoir choisi Waterair.
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Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
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