Bonjour, nous avons acheté au mois de mai un spa 5 places de la marque blue lagoon auprès d'un revendeur de notre commune.nous pensions à ce moment là avoir choisi un produit haut en gamme.
À la livraison du spa premières surprises mais nous sommes au depart très conciliant ; châssis plastique tenant la façade cassé sur un pan et un angle rayé, une fuite sur un tuyau, télécommande qui ne fonctionne pas et la cascade qui ne coule pas normalement. le revendeur s'engage a ce que se soit changé rapidement et nous assure qu'il s'agit d'un événement rare, surtout une accumulation de malchance. Le lendemain une fois l'eau chaude on s'aperçoit que le blower ( bulles d'air) ne marche pas. Quelque temps après le technicien revient pour arranger la fuite et coller la tuyauterie du blower ce qui n'a pas été fait au montage.par la suite nouvelle fuite d'eau mais sur le boomer donc poste grillé pour la musique c'et fini.télécommande changée mais la nouvelle est elle aussi défectueuse.
Rapidement la bâche se découd et la fixation des appuis tête est fragile.Et a nouveau défaut du blower, ce qui fait tourner l'eau qui n' est pas assez aérée .
Donc en bref un spa qui fonctionne mal voir pas du tout depuis 2 mois donc toujours sous garanti.
Dans un premier temps le revendeur blue lagoon de Manosque s'était engagé à faire son possible pour qu'il soit changé devant la quantité de pannes que nous rencontrions.
Nous venons d'avoir la réponse négative, le spa sera réparé mais dans quel délai ils ne le savent pas.nous demandons a annuler cette vente ce qu'ils refusent.
Ils ne sont toujours pas en possession de toutes les pièces .
Quelqu'un peut il nous conseiller. Merci par avance
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