Bonjour ,
Napit 21 , ce topic n'est pas le vôtre et je m'adressais à l'internaute qui l'a crée ! Comme vous n'avez pas cité de marque , mais un simple modèle , je me suis mépris sur le fabricant !
Au passage Vynil 800 ou Vynil 900 ne sont pas des marques mais des modèles d'une sous-marque commercial discount , crée par GA .
Je comprends parfaitement , votre stress , après avoir signé , et que le doute puisse provoquer une certaine agressivité , mais je n'y suis pour rien et du reste , je vous félicite pour votre achat !
Pour ce qui est des foires : je ne vous parlais pas à vous , mais à l'intervenant qui a signé sur la foire et vous avez oublié que vous vous trouvez sur SON post !
pour info , je m'inquiétais pour lui, car il n'y a pas de délais de rétractation sur les foires ! Donc tout le risque y est pour le client ! Ce n'est pas une critique c'est un fait !
Deux: les séries Vynil n'ont rien à voir avec le reste de la gamme GA ! ...
Toute la qualité d'une piscine polyester réside dans ses conglomérats de VYNIL faits de complexes dont certaines résines coutent 2,5 fois plus cher que d'autres .... pas les modèles Vynil !
Comprenez donc que ces séries n'ont rien à voir avec le reste de la marque , qui certes est une grande marque , à condition de choisir parmi les modèles standards et aussi comprendre un
minimum les stratégies commerciales ! Vous pensez bien que pour un petit prix , les super-résines 2,5 fois plus cher ne sont pas réservées à ce type de fabrications .
Pourquoi y aurait il des promos uniquement sur la gamme Vynil et pas sur les 250 autres modèles du groupe ? Mais vous avez probablement une explication rassurante .
de même la garantie de dix ans est un leurre , car c'est l'installateur qui doit l'avoir et pas le fabricant !
En clair , en cas de coup dûr la garantie fabricant n'est pas en cause , et elle n'a donc qu'un attrait purement commercial :
si vous ne me croyez pas , demandez conseils autour de vous !
Enfin, Il ne s'agit pas ainsi que vous nous l'écrivez , de choisir entre une société sur internet et une société en boutique !!!
Il y a de très bons professionnels ''boutiques'' et de très bons professionnels ''internet'' tout comme il y en a - sans doute - de très mauvais dans les deux types de commerces...
Certains particuliers achètent des voitures à 30.000 € sur le net et reçoivent leur voiture et d'autres attendent toujours : et il en est de même du gentil garagiste local qui parfois est excellent
et parfois est un filou !
Il n'y a sur le net ni plus ni moins de déception qu'ailleurs et question VPC , personne ne met plus en cause les qualités de boites comme Redoute et Trois Suisses qui totalisent a elles deux
20 millions de clients ! probablement 20 millions de sots selon vous ?
Vous me reprochez ensuite de ne pas vous avoir dit d'avance où , comment et avec qui ...
Vous ne me l'avez pas demandé !!! Si j'ai bonne mémoire , vous m'avez hélé sur un de mes topics, cet été me demandant si je ne m'étais pas inscrit dans le but de vous influencer , alors que je suis inscrit sur ce site depuis 3 ou 4 ans , alors que vous vous y êtes inscrit cet été ...... comme je vous l'avais déjà écrit cet été , si je m'étais inscrit ici pour vous , en 2010 , j'aurai vraiment été en avance sur mon temps
L'achat d'une piscine doit vous changer la vie , pas vous rendre paranoïaque ! Il semble d'ailleurs que depuis votre achat , vous hantiez les forums afin de vous assurez d'avoir fait le bon choix ....
je viens de vous croiser sur le post de Nounours , où vous le héliez afin de savoir s'il avait fait un choix qui semble différent du vôtre ! Quel est votre intérêt si ce n'est de vous rassurez sur votre propre choix !
Vous avez choisi , comme il est coutume de dire : félicitations , mais attendez au moins de recevoir votre piscine et de la remplir pour nous dire si c'est bien !
je vous souhaite un bon week end