si: je n'arrive pas a faire la manipulation je clic sur ajoutez des photos le téléchargement se passe bien et après ou trouve t on la photo nul part ???
Ah je suis pas doué
Compromis terrain signé le 29 octobre 2008
1200m² près de Bourgoin-Jallieu
Prêt OK
PC OK après six mois le 23 juin 2009
Signature du terrain le 3 juillet 2009
On va commencer à y croire...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3607.php
Bonjour
oui avec un puisard au fond + pompe vide cave reliée au réseau d'eau pluviale.Car j' ai installé un drainage autour de la piscine et j'ai des eaux de ruissèlement .Mon terrain est fin de lotissement pentu.
merci il reste a faire l'habillage des murs crépi blanc ou pierre de parement .tous sont éclairage intérieur , la douche solaire à gauche de la petite voute. et les dallages autour de la piscine.mais bon c'est le budget qui suit plus.patience patience
poru yaya
environ 28 000 € mais j'ai fait moi même pas mal de travaux : local technique. pool house . électricité.remblais nivellement terrasse.muret.drainage . le raccordement au eaux pluviale.Tous ca ne ne rentre pas dans ce budget. slts
bonjour dragon, le premier rang des blocs a bancher est posé comment? Ca permet de tout couler en une fois? c'est pour ça qu'il y a des "trous" sous les blocs? merci de ta reponse, elle m'aiderait beaucoup.