Sonde Ph électrolyseur Zodiac tri-pro indique toujours 7.5?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 8.806 fois

Env. 10 message
Bonjour,

Bonjour,
un électrolyseur Zodiac tri-pro a été installé cet été sur notre bassin de 65 m3.
La filtration fonctionne 10 heures par jours et ce 7jours/7.
Depuis que nous avons re-calibré le Ph avce la solution donné avec l'électrolyseur ( en respectant le protocole indiqué sur le mode d'emploi) la sonde Ph indique invariablement un Ph à 7.5 quelque soit le liquide testé.
Pour ce qui concerne le dosage de Cl, nous avons mis une consigne à 1 et nous avons un niveau de Cl( testé avec bandelette et réactifs) entre 3 et 5...
La seule solution que nous avions trouvé pour empêcher le taux de chlore de monter: ne mettre l'électrolyseur en fonction que 2 heures par jours.
Pourriez-vous nous dire ce qu'il se passe?

Merci
0
De : Saint-maur-des-fossés (94)
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Env. 50 message
Bonjour,

il faut que contacter votre revendeur et lui donner le numéro de série, la date de vente et il commandera chez ZODIAC une carte de contrôle "affichage" et une carte de module PRO. la carte module pro fait la mesure et la carte affichage gère les valeur mesurée. visiblement l'une deux ou les 2 carte sont HS.

il faut IMPERATIVEMENT couper le courant minimum 5 minutes avant d'ouvrir le TRI pour éviter d'endommager la carte d'alimentation qui possède des condensateurs. Ceux ci pourraient se décharger violemment pendant la manipulation de remplacement de carte.
0
Dept : Jura
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Bonjour à tous
j'ai un TRI PRO 10 avec traitement au sel. le boitier affiche le message "PH ERREUR". j'ai recalibré la sonde PH, elle indique 7.5 (le produit pour recalibrer est neuf) mais le message revient constamment.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème (sonde PH ou carte électronique?????)
Merci d'avance Paulo 06.
0
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 mois

Env. 10 message

Bonjour, j'ai changé, et recalibré ma sonde PH il y au un mois, et j'ai un message 'AL' qui s'affiche régulièrement.
Merci d'avance pour votre aide.
Seb
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 3 mois

Env. 10 message
Résolu j'ai changé le tube corps de pompe et le porte galet, et tout refonctionne normalement.
bonnes vacances
Seb
0

Env. 10 message
Bonsoir Seb
je ne comprends pas votre réparation. Est-ce qu'elle concerne un appareillage Tri Pro.
Ma pompe péristaltique a l'air de fonctionner, le produit dans le bidon diminue régulièrement
A vous lire bien amicalement
Paulo
0
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 mois

Env. 10 message
Bonjour, en fait le j’avais un problème au niveau de l’aspiration du produit PH dans les tuyaux en plastiques. qui est résolu avec le changement de galet.
Seb
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Poids d'un liner au mètre carré »
Discussion lancée par thrymartin - 5 réponses
« Pompe à chaleur L’entretien devient obligatoire - Piscine aussi ? »
Discussion lancée par pathos0174 - 10 réponses
« Projet piscine /cadeau 20 ans de mariage »
Discussion lancée par sarteras - 15 réponses
« Produits ph moins ou plus »
Discussion lancée par Simba1@ - 4 réponses
« Malfaçons et mise en danger de la vie d'autrui -HYDRO SUD DIRECT MONT DE MARSAN »
Discussion lancée par 403365 - 0 réponses
« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir