IBIZAdéboires : les photos
Les photos de cette piscineInfos sur cette piscine :
S'abonner :Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine Partager :Localisation :Le positionnement peut-être approximatif |
Présentation :Parmi les différentes propositions, j'ai retenu IBIZA et maintenant je m'en mords les doigts. Le bon de commande (voir photo1)signé le 24 avril 2013 précise le modèle.... ainsi que l'option "prêt à nager". Pour l'installer, le représentant IBIZA m'a proposé leur partenaire local. La Ste ATMconcept (photo2). Malheureusement, IBIZA retient des entreprises qui n'ont pas beaucoup de travail et ou proposent des tarifs très bas. Coque livrée le 4 juillet 2013. Travail bâclé. Descendue dans le trou, la piscine dépasse de 20 cm la cote prévue (photo) "je ne pensais pas qu'elle était si haute" dit le responsable. La coque est à fond plat! Le fond du logement n'étant pas plat, il y a une pente de 3 cm sur la longueur et surtout 5 cm sur la largeur coté skimmers. D'un skimmer à l'autre, la différence est de 4 cm(photo). La ceinture béton étant mal faite, les margelles ont été posées sans respect d'alignement (ficelle?)ou de pente ou par rapport à la voisine. Je me suis tourné vers IBIZA par une lettre demandant de l'aide. La réponse tient en deux lignes " En effet, les points que vous décrivez concernent bien la mise en œuvre de votre bassin....Il est évident que VOTRE installateur n'a pas respecté notre cahier des charges." "Il est important de retenir que nous vendons un kit directement à un particulier. Nous n'avons pas connaissance de la suite qui est donnée par ce dernier, s'il réalise l'installation lui même ou s'il fait appel à une entreprise locale." IBIZA n'assume pas ses responsabilités et laisse ses clients dans les ennuis. C. Mougin Le Cannet des Maures PS: j'ai 6 photos à mettre et n'ai pas trouvé le chemin pour les placer. L'album photos de cette piscine :Ordre d'affichage :
Juin 2013Juillet 2013Mars 2014Avril 2014Les commentaires des membres :
Env. 1000 message
Env. 1000 message
Env. 800 message
Env. 20 message
Poster un message : |
Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !