Bonjour,
C'est marrant, on va commander la même que vous, et au même endroit, je n'ai vu que les photos de la piscine emballée, l'avez vous enterrée, comment s'est passé le montage? Cordialement.
Je l'ai acheté fin 2013 et les photographies sont le jour de la livraison en mars 2014. On y voit que le transporteur, mandaté par Détente, a renversé la palette sur ma clôture. Je ne vous cache pas que j'ai ouvert cette discussion pour le cas où j'aurais à redire de cette société et le faire savoir, car j'ai eu quelques désagréments et aujourd'hui encore. Comme l'affaire n'est pas totalement close (montage en cours de finition) je reste prudent. Je l'ai semi-enterrée et la hauteur entre le sol fini (terrasse) et le haut de la margelle est de 60 cm. Je la fait monter par un poseur qui m'a été recommandé par le fournisseur. Je vous tiens informé. Auriez-vous un contact privé à me communiquer car je ne peux pas tout dire ici tant que je ne suis pas arrivé au terme de la réalisation ?
Cordialement.
Patrick.
Je viens de voir votre message, on recevra la notre courant juin et nous l'enterrons entièrement,on la monte nous même, avec l'aide tout de même d'un ami pisciniste, nous rencontrons déjà quelques difficultés, la dalle béton a été coulée vendredi dernier par toupie et il y a des écarts de niveaux légers aux angles de la dalle, nous allons devoir faire un ragréage je pense, je tente de trouver le moyen de vous communiquer mes coordonnées, nous nous sommes inscrits sur le forum pour les mêmes raisons que vous.
j'ai l'intention de commander aussi une piscine comme la votre, par contre quelle est la hauteur de la votre, je suis axer sur une hauteur de 1.50 m.
Concernant le montage est il facile a faire, je pence la monter moi même, mais faire la mise en place du liner par un pisciniste.
Pour le liner gris clair me parait une bonne solution. Le local technique a combien de Mètre est il placer par rapport a la piscine.
Bonjour,
J'ai demander a mon pisciniste avant de faire le remblai , lui ma confirmer de ne rien mettre afin que le bois respire, juste de la gréve, c'est ce que j'ai fais , ou verras bien.
question montage pb sur des bastaings voilées, certains mal coupés et pas a la cote, ouverture passage skimmers trop grandes, enfin plusieurs défauts a corrigé sur place, mais maintenant ça fonctionne bien.
Dim 8*4 linner gris, 1.50 de profond et deux pans coupé c'est vraiment simpa.
1 mois pour tous monter et mise en eau.
A oui j'ai oublié de dire j'ai mis le liner en place sans pisciniste ça va tous seul , le sortir une journée avant la mise en place au soleil pour bien le détendre et hop .