Polaris 280

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.964 fois

Env. 1000 message
Bonjour.
J'ai mis à l'eau hier après midi mon tout nouveau polaris 280 . Celui ci est raccordé a ma prise balai dédiée...(filtration Magi... FX30) je n'ai pas besoin du surpresseur... etc.
Ma question est la suivante.... comme cette prise balai débite en permanence durant mes heures de filtration... quand je ne suis pas là, le polaris tourne donc en même temps... soit : 12h / jour (pour info mon eau est déjà a 27° sous l'abri)
12h00 par jour, pour un polaris.... est-ce trop ? risque t'il une usure prématurée ??? dois-je par exemple le mettre 1 journée par semaine maxi, ou autre...???

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 6000 message
Salut,

En général, tu met 1.5h par jour ça suffit pour avoir une piscine propre, l'avantage du polaris c'est que justement tu peux le laisser dans l'eau et le faire marcher que se qui est nécessaire, dans ton cas je ne sais pas trop.
0

Ancienneté : + de 15 ans

Env. 300 message
Bonjour,
il fonctionne sans sur presseur le polaris 280?
0
De : Poitiers (86)

Env. 6000 message
Non 280 c'est avec surpresseur, je connais pas leur systeme.
0

Ancienneté : + de 15 ans

Env. 1000 message
En fait, la pompe 32 m³/h (30 + 2) de la Fx 30 Magi...à une prise balai en + sur le coté qui débite en permanence... 2 m³/h (voir shéma FX30 sur le net..)
Magi te fournis donc le polaris avec juste en + un pauvre raccord Gardéna de gros Ø et tu le branche... (point) la pompe débite par cette prise 2 m³ dédié au polaris....
enfin, je dit ils te fournissent... tu le paye... lol, mais juste le robot a acheter....

donc, pas de surpresseur... tu l'as d'office quand t'achète le kit magi... (voilà pourquoi je n'ai pas opté pour un dolphin...) ça aurait été dommage de pas en profiter...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
De : Allouis (18)

Env. 300 message
Ok, merci de ces précisions!
A+
0
De : Poitiers (86)

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Nage à contre-courant »
Discussion lancée par ulysse04 - 316 réponses
« Fiuite filtre à bille de verre »
Discussion lancée par Christophe31 - 1 réponses
« Aide au cablage pour future PAC »
Discussion lancée par penta42 - 25 réponses
« Calcul variation débit et électrolyseur sel »
Discussion lancée par francois42 - 15 réponses
« Algues moutarde, encore... »
Discussion lancée par meux - 55 réponses
« Porte fusible pour projecteur de piscine »
Discussion lancée par Hughes - 3 réponses
« Plomberie canalisation toute en cuivre »
Discussion lancée par djol - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les robots de nettoyage
Les robots de nettoyage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir