Probleme de tache apparente sur revetement silico marbreux

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.410 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous
je vous remercie par avance de tous vos consiels
j'ai un problème de différence de couleur concernant mon revêtement (gris clair)
mon revêtement suite à un problème technique a été posé en 2 fois avec 40 minutes de délais entre les deux poses (alors que le constructeur preconise une pose absolument en une seule fois)
du coup j'ai une trace visible sur le fond de ma piscine (quasiment tout le fond, c est conséquent....)
est ce que cela est arrivé à l'un de vous?
Quelles sont les solutions?
Le constructeur me propose de vider la piscine, tout reponser mais j'ai un gros doute?
Merci de votre aide
0
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Nous avons une piscine d'intérieur construite en 2021 par DIFFAZUR avec un revêtement Silico-marbreux blanc cassé. Après l'apparition d'une coloration de tout le revêtement de la piscine par une couleur marron claire, façon marbré (pointillé blanc sur une surface marron claire), nous avons fait intervenir le constructeur qui après analyse nous demande de vider la piscine pour motif que le taux de sulfate est très élevé : 82 mg/l dans la piscine alors que l'eau de robinet mesurée, le même jour, était de 8 mg/l.
Afin de retirer ces taches disgracieuses, un nettoyage à l'acide est préconisé.
L'objectif est d'éviter d'avoir à recommencer exactement la même opération dans un an, gaspillage d’eau.
Nous avons utilisé que des produits fournis par DIFFAZUR. Cette piscine fonctionne avec un électrolyseur à sel.
Nous buvons la même eau qui a servi à remplir la piscine. Comment ce sulfate s'est il trouvé avec de telle concentration dans la piscine?
Avez vous eu ce même désagrément? La cause est elle le sulfate ou la composition du revêtement silico-marbreux appelé aussi plaster?
Merci pour vos réponses, Viviane
0
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses
« Fuite collier prise en charge »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Avis Piscine Coque 6x3 »
Discussion lancée par stwims - 10 réponses
« Défaut pose membrane armée »
Discussion lancée par Syst72 - 7 réponses
« Puit de décompression »
Discussion lancée par Ric85 - 16 réponses
« Piscine en parpaing classique »
Discussion lancée par windev30100 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir