Petit jardin=petite piscine! Mais je suis certain que le résultat fera le bonheur de nos enfants. Ouf, fini le brouhaha de la piscine municipale le dimanche!
L'album photos de cette piscine :
Ordre d'affichage :
Juin 2014
Début de l'aventure!
1er jour de montage...
ça ressemble déjà à une piscine!
Pose du bloc de filtration
Montage des plots pour la terrasse
Juillet 2014
Joints
Pose du liner...
On se jette à l'eau!
Encore un petit effort...
Aout 2014
Enfin un dimanche sans pluie...vite,pose des margelles et quelques ...
Septembre 2014
Le mois de Septembre nous gratifiant d'un soleil plus généreux qu'en ...
Octobre 2014
Plus que quelques finitions mais je touche au but!
Salut mp... je ne pense pas que ce soit la leur... lis leur descriptif... 5x2 plancher mobile... et regarde la taille du transat...les proportions... l image, c une 8x4... a la louche...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
Salut Franck , 8 x 4 ou 9 x 4.5 effectivement , grâce au transat , tu as un bon coup d'oeil
je trouve celà dommage de mettre des clichés qui n'ont rien à voir .
J'aimerai bien que notre forum ne prenne pas ce travers que l'on rencontre trop souvent ailleurs
Sincerement désolé,je suis nouveau sur le forum et lorsque j'ai lu que nous pouvions mettre des photos de notre projet,j'ai pris celle que le fabricant m'avait envoyé pour donner une idée de ce que je vais réaliser(enfin essayer!).Je ne disposais que de cela puisque elle est seulement en cours de montage.Les prochains clichés seront je le promet ceux de "ma" piscine.
Hello! je vois qu'on a la même grandeur de piscine et qu'on l'a construite a peu près en même temps! tu n'as pas des photos avec la piscine en eau et remblayée?