ALLIANCE a ne pas recommander!!!!

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 24.026 fois
 
Env. 10 message
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Messages : Env. 10
De : Eure (27)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Laissez tomber l'avocat et prenez un expert judiciaire en piscine ,

celà ira tout de suite mieux ...

Et n'achetez jamais une piscine sur une foire : celà a été dit cent fois !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 900 message
Bonjour Maritony

ne pas mélanger Fabricant et installateur.

Dans les 2 cas faites moi passer vos coordonnées par mp et je vois de mon coté comment je peux aider dans le dossier (si possible ou pas en fonction du désordre ou litige que vous rencontrez).

amicalement
Christophe
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,

Nous avons une Alliance depuis février et nous en sommes vraiment très satisfaits.

Nous les avons souvent sollicités au début car novice pour l'entretien de la pompe, le réglage de la PAC et de l'électrolyseur... Ils ont été et sont toujours dispo. Ils se sont même déplacés. Rien à redire.

Souhaitons que votre problème se solutionne rapidement.

Très cordialement.
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Bravo !

pour ma part j'aimerai que ce forum ne devienne pas une espèce de mur des c... où chacun d'entre nous viendrait écraser son petit mégot , car ce type de comportement , n'arrange jamais une affaire contrairement à ce que l'on pourrait croire , le raisonnement infantile qui consiste a se dire :

" tiens je vais dire du mal , celà fera réagir mon installateur , n'a pour seul résultat au final que d'énerver son interloculeur et de prolonger et augmenter le litige initial "

c'est donc non-seulement polluant pour le forum , éreintant pour l'équipe modératrice ,car au passage , Nonnobstant le fait que ce type de message finit toujours par être enlevé pour des raisons de diffamatoires et le plus souvent , les auteurs ne se sont même pas donné le mal de passer à la boutique voir leur interlocuteur entre 4 yeux , ni même de lui envoyer un petit mot diplomatique

Le plus souvent , un coup de fil laconique sur un repondeur ou un mail ronchon ont été pour la plupart , leur seul témoignage de mécontentement Mad

Faites les choses dans les règles non de non Crying
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Que ce soit alliance ou n'importe quels autres, c'est extremements rare que les soucis viennent du fabricant,c'est quasiment à chaque fois la faute à l'installateur. et comme le dit souvent Mr piscine :" ne pas confondre fabricant et installateur" et Côme je le répète souvent également:" on achète la marque xxx,mais sans forcément se douter que l'on aura à faire à yyy en cas de soucis.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Salut,
A ma connaissance Alliance est le seul fabricant qui montre sur les forums de l’intérêt pour la satisfaction de ses clients. Aussi le travail de Christophe sur ce forum mérite d'être salué.
Néanmoins, tous les fabricants de kit (polyester, béton ou autres) sont c*l et chemises avec les installateurs pour maintenir l'ambiguïté sur l'identité de celui avec qui les contrats sont signés, souvent le nom du fabricant et son logo sont bien plus visibles que le nom de l'installateur avec qui pourtant on signe réellement le contrat.
Ce n'est que lorsque il y a des problèmes que le client qui pensait signer avec le N°1 de la piscine polyester et ses 30 ans d’expérience, s’aperçoit qu'il n'a signé qu'avec un poseur qui fait des piscines depuis 6 mois.
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Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Moui

sauf que lorsque l'on parle de ce métier , il vaut mieux le connaître depuis longtemps car juste pour info , le numéro un de la piscine polyester n'a pas 30 ans d'epérience mais 45 cette année ....

Celà fait juste 15 ans de plus mais à l'époque Biodisdonc n'était pas né Biggrin



Et juste pour éviter les retours de posts vengeurs mais souvent inutiles , s'il est exact qu'une marque peu connue ait un secteur à pourvoir et soit donc avec des poseurs n'ayant que 6 mois d'expérience , ce qui est rare , rappelons que pour les poids lourds du secteur , les départements sont tous pourvus depuis belle lurette , et qu'il est rarissime que les fabricants institutionnels recrutent de nouveaux installateurs , les secteurs étant pourvus depuis longtemps...

Par contre , dans le secteur de la piscine dite "bio" , alors là , le nombre de nouveaux venus est significatif et il semble que les demandes de passage chez Julien Courbet se multiplient
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Exact, je me suis trompé, je voulais dire 40 ans dans le métier des composites mais que 20 dans le métier de la piscine.
Désolé !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:Exact, je me suis trompé, je voulais dire 40 ans dans le métier des composites mais que 20 dans le métier de la piscine.Désolé !



Supprimé par la modération pour " phrase déplacé "
MP
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Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Mr Piscine, je dois avoué que nous sommes assez décontenancé par les propos que vous tenez.
Pourquoi remettre systématiquement notre parole en doute? Croyez nous nous avons fait tout ce que nous pouvions faire avant de poster des messages sur votre site, contact avec l installateur rompu, siège d' Alliance contacté à de multiple reprise avec à la clef une réponse des plus surprenante: "Votre installateur a la tête sous l'eau et le fait qu'il ne vous rappelle pas c'est malheureusement la maladie du siècle" Je vous assure qu'il nous a tenu ces propos. Ma femme et moi, étant dans le commerce, avons à faire à la clientèle tous les jours et heureusement que nous ne sommes pas toucher par cette "maladie" sinon nous irions de scandale en scandale dans nos locaux.
Effectivement cela ne risque pas de se produire avec notre installateur puisque il a en guise de bureau, un terrain en friche avec 2 piscines à l abandon poser sur le sol. Alors je vous vois venir en me disant: "A ce moment là pourquoi avoir choisi ce piscinier?"
Et bien c est la que se pose tout le problème, et c est aussi à ce titre que je tiens Alliance responsable de nos déboires; c est que nous ne l'avons pas choisi!!
Comme dit dans le post précédant, nous l'avons acheter au salon Nautique porte de Versailles, c est donc le commerciale de Alliance qui a transféré notre dossier au piscinier le plus proche, j imagine! Donc dans ce cas bien précis vos arguments: Différence entre installateur et fournisseur ne tiennent pas. Il me semble, tout de même, que le fournisseur(Alliance) doit être garant de ses installateurs, et a fortiori quand le client ne l'a pas choisi. Est ce que vous le concéder? Sinon c est trop simple de se décharger de la sorte.
Je suis moi même sous traitant d'une grosse entreprise d'ameublement, si un client est mécontent( a juste raison bien sure) je peux vous assurer que l enseigne nous tombe dessus.
Apres pour ce qui est des photos, quelles photos voulez vous? Des photos de la piscine verte? aucun intérêt. Notre pompe de filtration ne fonctionne plus depuis Septembre 2013!!! Que vous dire de plus, nous sommes le 11/07/2014, toujours rien. Espérons que Christophe puisse nous aider, nous verrons bien. Cordialement
2
Messages : Env. 10
De : Eure (27)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Re, pour répondre au post de"mary_jp_13", ce n' est pas le produit Alliance en tant que telle que je remets en cause mais bien le SAV proposé par mon installateur. Vous êtes tombé sur des gens sérieux et j' en suis ravie pour vous; et heureusement d ailleurs qu' il y en a des bons sinon l'entreprise ne ferait pas long feu. Donc Mr Piscine les "bravo" etc.. ne sont pas de rigueur, on s'est mal compris je pense, cela arrive c' est pas bien grave. Cependant comme je le disais précédemment, cela ne dédouane pas pour autant Alliance qui se doit de confier son matériel à des gens compétents. Attention mon installation est, a priori, bien effectuée; c est juste un problème de pompe; c est vraiment absurde cela devrait être résolu en deux temps trois mouvements mais non!!
Cordialement
1
Messages : Env. 10
De : Eure (27)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
maritony a écrit:Bonsoir Mr Piscine, je dois avoué que nous sommes assez décontenancé par les propos que vous tenez.
Pourquoi remettre systématiquement notre parole en doute?

Comme dit dans le post précédant, nous l'avons acheter au salon Nautique porte de Versailles, c est donc le commerciale de Alliance qui a transféré notre dossier au piscinier le plus proche, j imagine!

Donc dans ce cas bien précis vos arguments: Différence entre installateur et fournisseur ne tiennent pas. Il me semble, tout de même, que le fournisseur(Alliance) doit être garant de ses installateurs, et a fortiori quand le client ne l'a pas choisi. Est ce que vous le concéder?

Apres pour ce qui est des photos, quelles photos voulez vous? Des photos de la piscine verte?

Espérons que Christtophe puisse nous aider, nous verrons bien. Cordialement





Bonjour ,

tout d'abord , je crois que vous vous mélangez les pinceaux comme l'on dit : je me suis adressé , sur votre topic , à un intervenant que j'ai cité et qui ne parlait pas de votre marque , mais d'un autre fabricant G* pour ne pas le citer , auquel il attribue 20 ans de métier alors que ce dernier est présent depuis 40 années au moins..

Ceci pour ne pas rendre le fil incompréhensible , on arrêtera là

Je ne m'adressai donc pas à vous sur ce point précis.

Vous semblez surpris par le fait qu'en avril-mai-juin-juillet , un installateur ne puisse effectuer un SAV chez un client , au motif que votre femme et vous travaillez dans un secteur différent : grand bien vous fasse , mais la sté fabricante vous a dit la vérité ..

Lorsque nous sommes en activité , ce qui n'est plus mon cas , mais , bref , dans ce cas , les journées d'un professionnel sont sans pleurer sur son sort de 5 à 22h00 et arrivé chez lui , généralement il regarde ses mails , et va se coucher et ce 7 jours sur 7

Il n'est pas question de le plaindre , mais généralement c'est comme celà et s'il est plus malin qu'un autre , le dimanche après-midi , il arrive a pointer ses factures et faire ses devis ...

Pour ce qui est des salons , j'ai souvent dit , au risque de me faire incendier par d'anciens confrères qu'il ne fallait jamais selon moi acheter quoi que ce soit sur une foire qui dépasse 100 € !!

C'est bien vous qui avez signé à distance , certes avec une sté , mais à distance tout de même , une piscine sans même connaître votre installateur !!!

Et à présent que vous vous rendez compte de votre légèreté , vous vous en prenez , c'est classique , uniquement à celui qui " vous a fait signer " !!!

il vous a mis une mitraillette dans le dos ???

C'est vous qui au détour d'un stand , vous êtes assis , et sans même effectuer le moindre contrôle , sans même probablement avoir appelé l'installateur de votre portable afin de voir s'il était d'accord avec le tarif d'une prestation qu'il était censé exécuter , vous avez signé en contrôlant une seule et unique chose : le prix !

C'est le prix du danger que vous avez négocié ce jour là !

donc au final , vous me demandez qui selon moi est le principal responsable ? La réponse est dans la question , non ?

dernier point : notre site demande le plus souvent des photos lorsque les propos tenus peuvent être diffamatoires vers un entrepreneur.

C'est la charte qui est comme celà , ce n'est pas moi qui vous demande des photos ! c'est pour tout le monde pareil et celà évite les effacements que peut légalement demander une personne mise en cause

je vous rapelle que votre sujet s'appelle " Allian*** à ne pas recommander" j'espère que vous comprendrez ce que celà peut signifier pour la sté sus-citée

Mais ce n'est pas moi qui vous demande des photos , nous sommes tous sous la même charte : lorsque les propos sont trop accusateurs = photos !

Dernier point et contrairement aux apparences , je défends les particuliers également , vous trouverez en faisant des recherches , des propos tenus entre moi , Fabray et Franck , où nous avions débattu très vivement des précautions à prendre sur les ventes en foires et salons où j'ai maintes et maintes fois mis en garde sur le fair de ne jamais acheter ( selon moi ) quelque piscine que ce soit sur ce type de foire ...

Les bons installateurs n'étant quasiment jamais présent sur ce type d'expositions , qui est le paradis du vendeur de foire , lesquel n'a que trop rarement les compétences techniques nécessaires à la bonne fin d'un chantier !

Rappelant à l'époque également la légèreté extrême qu'il y a à signer un bon sans visite technique préalable , lorsqu'il s'agit d'une prête au bain avec main d'oeuvre chiffrée...

Pour en revenir à votre problème , Je vous recommande Christophe , qui à maintes reprises , a su être le véritable palier entre installateurs débordés et clients mécontents..

Vous êtes les bienvenus sur ce forum et personne ne met en doute votre parole , simplement votre vision un petit peu partiale de la chose et la mienne aussi si celà peut vous faire plaisir
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 900 message
Voici un double du mp adressé à Maritony

Bonjour,

j'ai entendu parler de votre dossier (je suis au siège) et je comprends bien le problème que vous rencontrez.

Effectivement nous avons eu un problème avec les pompes que nous fournissait la société Pentair (fuite récurrente au niveau de la garniture mécanique et soucis de roulements) mais dans votre cas je pense que le soucis vient plus de l'indélicatesse de votre installateur (Mr H.....).


Attention de ne pas confondre les intervenants :

Mr H...... (p....... c....... 2.) est un indépendant réalisant la commercialisation et l'installation de piscines de la marque Alliance Piscines.
Alliance est le fabricant de la coque et d'une partie du matériel ( l'installateur n'est pas obligé de prendre le matériel si il ne le désire pas)

A la lecture de vos posts je vois que vous avez bien compris la nuance. Le titre du sujet me gène un peu mais bon je pense que vous pourrez le rectifier si besoin est.

Je vais voir avec l'équipe commerciale si ils n'ont pas un autre installateur à proximité qui pourrait intervenir pour changer votre pompe dans les meilleurs délais.

ci joint mon mail pour plus de photos ou infos : xxxxxxxxxxxxxxxxx

amicalement
Christophe
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
monsieur piscines a écrit:

tout d'abord , je crois que vous vous mélangez les pinceaux comme l'on dit : je me suis adressé , sur votre topic , à un intervenant que j'ai cité et qui ne parlait pas de votre marque , mais d'un autre fabricant G* pour ne pas le citer , auquel il attribue 20 ans de métier alors que ce dernier est présent depuis 40 années au moins..

Ceci pour ne pas rendre le fil incompréhensible , on arrêtera là



Monsieur Piscines, vous focalisez toujours sur G*, peut-être que vous en vendez, ou que vous y avez des actions, ou les deux.


Mais je parlais bien de sa marque, sur le site de A**iance on peut lire:

1ère MARQUE FRANÇAISE de piscine polyester

Une équipe expérimentée à votre service : 40 ANS D'EXPERIENCE dans le métier du composite. Plus de 40 000 piscines fabriquées.

Janvier 1994, création d'A**iance Piscines en Provence par 3 amis, professionnels de l'industrie du polyester et de la piscine.


Si vous voulez bien à l'avenir éviter les insultes et laisser intervenants expliquer leur position sans continuellement mettre en doute leur parole ou les rabaisser avec votre mépris habituel, l'ensemble du forum gagnera en crédibilité et en courtoisie.
3
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:Je veux parler de la marque, car sur le site de A**iance on peut lire:
1ère MARQUE FRANÇAISE de piscine polyester , Une équipe expérimentée à votre service : 40 ANS D'EXPERIENCE dans le métier du composite. Plus de 40 000 piscines fabriquées.
Janvier 1994, création d'A**iance Piscines en Provence par 3 amis, professionnels de l'industrie du polyester et de la piscine.
.



D'abord , bonjour !

S'il est tout à fait exact que la société que vous citez joue sur les mots afin de tenter de se positionner sur un marché où , en terme de chiffres , elle n'est ni numéro un ni fabricant numéro un , ce n'est pas pour autant de la publicité mensongère , parce que le consortium qui lui est deux fois supérieur est un conglomérat d'une dizaine de marques commerciales est que , si l'on joue sur les mots , la marque All*** est de fait la plus importante prise seule , alors que le groupe qui la distance nettement le fait gràce à plusieurs marques additionnées

de même , s'il est exact qu'en piscine , cette marque All*** n'a pas la moitié du temps de présence sur le marché de la piscine que certains de ces compétiteurs , elle peut néanmoins revendiquer que ces gérants travaillaient comme ouvriers dans le polyester des années avant de fonder la société

ce n'est certes pas aussi reluisant dit comme celà , mais la marque en question n'est pas sujette à publicité mensongère , elle a juste embellie l'histoire

le fond du problème demeure pour moi : quel intéret as-tu sans arrêt à faire ressortir les défauts de celui-ci ou de celui-là ?

mais nos lecteurs auront sans doute rectifié d'eux-mêmes
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
A l'attention de Monsieur piscine "pro certified"

Les constructeurs de piscine (Mondial piscine, alliance, Desjoyau, Caron, excel,... ) conçoivent des solutions techniques qui leur sont propre qu'ils brevettent d'ailleurs. La conception technique n'est qu'une partie de la solution. Il reste la mise en œuvre. Aucun constructeur sérieux ne peut ignorer ceci. D'ailleurs un constructeur comme alliance en fait sa publicité. Voici ce qu'ils écrivent sur leur site
"Le suivi de nos clients
Un réseau de plus de 120 professionnels en France, permet à chaque client d’avoir un interlocuteur en phase avec les spécificités de sa région. Cette proximité est la garantie supplémentaire de vous fournir la proposition la plus adaptée, et les services d’un vrai professionnel dans la durée. "

Dire qu'il ne faut pas confondre constructeur et installateur d'accord mais n'oublions pas tout de même qu'un installateur agrée (c'est à dire formé) agit au nom du constructeur et que des accords commerciaux divers les lient entre eux. Il est très important pour nous avant de signer un projet, de savoir que tel ou tel constructeur n'intervient pas en cas de difficulté ou litige avec finalement SON client.

Un autre point :
Voila quelques temps que je me suis inscrit sur ce site afin de partager avec d'autres avis, conseils, expériences dans le domaine de la construction et l'entretien de piscine. Et je dois avouer que vous m'agacez sérieusement avec vos commentaires déplacés voir injurieux. Vous polluez ce site avec vos remarques désobligeantes. Un forum est fait pour échanger des points de vue et transmettre des expériences bonnes ou mauvaises qu'elles vous plaisent ou non. Nous sommes au moins aussi intelligents que vous ! Nous savons faire la part des choses et pondérer par nos propres critères les propos de chacun. Un forum tel que celui ci est notre seul moyen d'avoir une image (plus ou moins précise, d'accord) des professionnels qui sévissent sur le marché. Si vous êtes un expert faites nous profiter de votre science mais de grâce stoppez vos jugements irrespectueux et stériles.

Cordialement
4
Messages : Env. 40
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
J'adhère entière à la position de Navig.

Nouveau sur le forum, je suis également agacé par les positions et le mépris de MP.

Cordialement.

SadSad
0
Messages : Env. 60
De : Belvezet (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Le hasard est quelque chose d'extraordinaire .....

Deux participants ont quelquefois , de par leur réponses trop souvent erronées attiré les foudres de mr piscines .
Il s'agit de Alex135 et de mikamini

Par le plus grand des hasards deux nouveaux qui n'ont jamais participé au forum s'inscrivent juste pour casser du sucre sur le dos de mr piscines...
Il s'agit - soi-disant - de PL et Navig qui comme par hasard sont d'accord entre eux et comme par hasard sont tout d'acord avec Mikamini et Alex 135 et mieux encore , les deux soi-disants intervenants qui ont trouvé les interventions de PL et d'"Alex 135 utiles , sont , devinez qui ?

Mikamini et Alex135 eux mêmes !!!

Moi je suis désolé mais je signale au modérateur Mad d'autant plus que le sujet est : Allian*** Piscines et pas haro sur monsieur piscines quand on voit le contenu des posts de certrains intervenants , il faudrait beaucoup de mr piscines pour compenser les divers grincheux qui visiblement ne prennent pas de vacances , hélas !
0
Messages : Env. 10
De : Romorantin (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
+10000
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Ridicule....W00t

MP est un pro qui manifestement nous apprend beaucoup mais il pourrait être moins cassant et plus cool.Wink
1
Messages : Env. 60
De : Belvezet (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Et puis il nous reste Alex135 pour le traitement de l'eau , il est de nettement moins bons conseils mais il est plus cool





réflexion faite , pas plus cool
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Edité 2 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 10
De : Romorantin (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Zen Man ou mp je te signale juste que ce que j'apprécie dans le post de navig c'est lorsqu'il parle des installateurs qui sont(devraient être formés) par les fabriquants. tu noteras que depuis la dernière altercation virtuelle que nous avons eu. j'évite de répondre lorsque tu me lance un pic,ce qui n'a pas été systématique de ta part.quant à tes interventions cassantes j'ai plus d'une fois donner mon avis. cdlt
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Vous venez de vous inscrire et vous nous faite la morale sans connaissance de cause, c'est très suspect! M zen-man, ou M. piscine.
0
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.Vous venez de vous inscrire et vous nou faite la morale sans connaissance de causse, c'est très suspecte! M zen-man, ou M. piscine.





sans connaissance de cause , Alex , de cause .. Causses , c'est la montagne

et l'on écrit : vous nous faites et non ' vous nou faite ' "a h oui oui oui la dis-donc "


et on dit ''très suspect '' suspecte , c 'est pour une personne , c'est un peu comme pour le traitement de l'eau : on doit d'abord apprendre et ensuite parler et non l'inverse



Dernier détail : je suis effectivement inscrit depuis quelques heures mais je supporte comme de nombreux lecteurs tes inepties et ta sufisance depuis des années sans m'être inscrit et sans participer , mais là , c'est trop tu dépasses la ligne et tu n'y connais rien ....

Donc je m'inscris et je t'écris et j'ajoute que si tu n'es pas ravi , ce sera exactement le même prix
0
Messages : Env. 10
De : Romorantin (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Merci m.piscine pour m'avoir signalé mes fautes d’orthographes.
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Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 2000 message
zen-man a écrit:

on doit d'abord apprendre et ensuite parler et non l'inverse


. . . et ta suffisance . . .



C'est celui qui dit qui est . . .
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, ce message fait suite au premier message laissé sur ce topic.
voilà notre problème de pompe a été résolu grâce à Monsieur Christophe qui a bien compris la situation, indelicate, dans laquelle nous nous trouvions et qui a de ce fait tout mis en oeuvre pour solutionner notre problème.
il devrait prochainement nous mettre en relation avec un autre concessionnaire de la marque puisque le premier a ,effectivement, fait preuves d’incompétences.
Merci cordialement Maritony
1
Messages : Env. 10
De : Eure (27)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour maritony

Je lis tardivement les suites de votre post et HEUREUSEMENT qu'au jour où je vous lis tout est résolu !

Entre-temps, nous avons eu également un problème de pompe de marque PENTAIR. Elle faisait un bruit anormal, très anormal. J'ai enregistré le bruit sur mon tél et l'ai envoyé par MMS au directeur d'Alliance qui m'a immédiatement appelée. Un technicien est venu nous enlever la pompe le lendemain matin. La piscine devait évidemment rester à l'arrêt en pleine chaleur (fin juillet)... en attendant la réparation. Nous nous inquiétions du temps qu'allait prendre cette réparation... MAIS, quand le technicien est retourné au bureau d'Alliance le directeur a pris la pompe sous le bras et s'est rendu furieux chez le fournisseur car il était inadmissible qu'une pompe de 4 mois tombe en panne et fasse ce bruit stridant (tout ceci raconté par la secrétaire...). En deux temps trois mouvements et du poing sur la table, il en est revenu avec une pompe neuve de marque HAYWARD qui a été installée dès le lendemain. !!
Nous n'avons pas perdu au change car elle est parfaite et beaucoup moins bruyante.

Nous sommes tombés sur une sacrée Equipe !

Je suis très heureuse pour vous que Christophe ait pu apporté une solution à votre problème !

Vivement cet été !!!...
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Le directeur a pris la pompe sous le bras ...

Et bah , le connaissant , je pense que la réalité est un poil différente Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir monsieur piscine,

Alors permettez moi de vous dire que vous le connaissez mal car cela s'est passé exactement comme çà Biggrin
0
Messages : Env. 80
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans

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