Bonjour,
je suis heureux de vous présenter ma piscine.
les détails de la construction viendront par la suite (je dois faire un tri avant)
Après avoir réfléchi j'ai choisi AQDC.
Surtout pour la simplicité de l'assemblage. (je suis pas bricoleur loin de la !!!)
je me suis même demandé dans quel galère je me suis embarqué !!.
Une journée pour le montage de la structure, aucun souci pour le montage à 2 personnes
L'album photos de cette piscine :
Ordre d'affichage :
Juin 2013
Emplacement de la piscine.
nous n'avons pas encore fait notre choix ...
Vue d'une autre coté.
Tracage avec photofiltre
Un autre coté
1
Vue par Hélico par mon frère qui a découvert notre projet.
En me disant ...
Implantation
Arrachage une partie de la haie pour le passage du tractopelle
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Juillet 2013
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Septembre 2014
1
14/09/2014 apres 1 an d'effort, voila le resultat
Pas de description
Juillet 2015
Pas de description
Spot LED couleur
Bjr,
3ieme saison d'utilisation, nickel on profite a 100% avec la ...
Pas de description
Mes outils de travail de l'ete
Coin salon pour l'apero
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Aout 2015
La douche solaire repeint en anthracite, bientôt fini
merci, j'ai prévus de faire une rubrique des problemes que j'ai rencontré avec photo biensur
AQDC n'est pas parfait mais coté SAV ils assurent, ils ont toujours été dispo.
tout a résoudre un probleme.
Un peu de news sur ma piscine AQDC.
J'ai abandonné oxygène actif depuis la première année, et j'utilise du chlore hypochlorite de calcium malgré que j'ai un auto-doseur.
Changé les spots LED blanc en couleur avec la télécommande.
je viens d'installer une douche solaire que j'ai acheté occasion et repeint en anthracite, installer a coté de mon bananier que je récupère l'eau pour mon bananier.ca fait discret dans cet coin la.
Coté salon nous avons changé le style, fini les couleurs lasure ou vernis, on passe au gris.
Prochain travaux les spots extérieur.
Bonjour,
trés sympa et je trouve que cette piscine est tout à fait dans son élément.
Nous envisageons aussi de passer chez aquadiscount pour notre piscine. Cependant c'est plus le montage qui nous fait un peu peur...
Sinon cela peut être pratique car la société est dans la région d'Aquitaine.
Beau projet en tout cas et belle réussite.
Bonjour,
L'ensemble est vraiment sympa. J'ai un vrai coup de coeur pour votre pergola. Pouvez-vous me dire ou vous l'avez achetée ? Notre piscine doit-être installée fin mars (coque Excel - 6x3)et notre configuration est la même que la votre et nous souhaitons donc installer une pergola. Il s'agit pour nous d'une résidence secondaire en Vendée.
Encore bravo pour cette belle réussite.
Bjr,
Oui je me suis fixer sur le retour des panneaux, tout était prévu par aquapiscine, j'ai fait les trous et fixer avec les restes des gros boulons fourni.
J'ai fait comme ca mais moi,; j'ai fixé des equerre sur le retour sans me servir des grand trou, avec des equerres toutes les 40/50 cm, et( ca a l'air de le faire...
J'ai vu que certain coule de béton et je trouve que c'est dommage car le retour a fait pour s'en servir
Bonjour,
Magnifique piscine et jardin.
Nous souhaitons réaliser une piscine chez AQDC, j'ai fais faire un devis pour une piscine carré 4X4, et c'est intéressant.Etes vous satisfait de votre piscine, 3 ans après, car les panneaux me font un peu peur sur la longévité? Et concernant le montage est ce que c'est rapide comme AQDC nous dit?Et aussi sur le bloc filtrant je me pose des questions également.
Cordialement.
Bjr,
voila une nouvelle saison 2016, temperature extérieur 21°
temperature de la piscine 28°, tout roule a merveille avec AQDC.
aucun problème a signaler.
reponse a Virdu30 :
apres 3 ans d'utilisation j'ai aucun problème actuellement.
personnellement je ne suis pas un bon bricoleur, j'ai été aidé par un ami qui c'est la 1ere fois qu'il monte une piscine.
la notice est tres bien expliqué (mon livre de chevet pendant des semaine), allez faire un tour sur leur site kiteo.fr il y a plein de notice par étape. concernant la durée de l'installation, ca nous a pris 1 journée a monter les panneaux, filtration etc....
si a refaire sans hésiter je reprendrais AQDC. (Qualité / Prix)
Bjr,
oui avec Pac biensur.
ce matin 27° sans pac juste bache a bulle pendant la nuit. et l'extérieur 14° le pac va tourner vers 14h a 18h pour maintenir mes 28°