Bonjour, et bravo pour les timelapse!
Nous allons également faire réaliser une mini piscine Caron, pouvez-vous me préciser si vous avez choisi un chaînage standard ou Primabord?
J'ai une autre petite question, chez qui avez vous pris la terrasse mobile?
Combien elle vous coûte ?
Nous sommes encore en pleine réflexion concernant notre couverture de piscine et comme notre terrain est tout petit cela fait partie des options.
Merci pour les infos, nous aurons le chaînage classique avec pierre naturelle, malheureusement, Walu deck ne fait pas de modules de 2.5m.
Encore une question, c'est quoi le tube noir derrière la piscine?
Le tube noir est le puits de décompression.il sera coupé à niveau du sol fini.celui-ci sert à pomper l'eau sous la structure en cas de maintenance de la piscine.
Super projet,
et ca avance bien, par contre je trouve pas terrible la découpe des dalles/margelles ils auraient pu équilibrer la pose, faire un truc symétrique. C'est du gagne petit, mais ce n'est que mon avis.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
L'achat et la pose a été réalisée par moi-même, la finition ne me choque pas finie avec les joints. Au prix de la pierre naturelle, je pense que cela ne vaut pas la peine "d'équilibrer".
Oups désolé,
je ne veux pas te vexer, c'est juste qu'en general on commence par poser les margelles entières depuis les angles et on adapte les coupes au centre, mais si vous êtes satisfait c'est le principale.
Ca fait toujours plaisir de faire les chose soit même, et je suis mal placé pour donner des leçons car j'ai fait poser mes margelles
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
Bonjour, l'automne arrive et nous avons bien profité de notre petite piscine. Que ce soit mes filles qui se sont bien amusées ou moi qui me détend après une journée de travail, nous ne regrettons pas cet investissement. La pac nous a chauffé l'eau entre 26 et 28°c. La petite taille de la piscine est un plus question nettoyage, de plus protégé par la terrasse mobile.
Bonsoir, je suis contente que vous ayez tous pu profiter de votre piscine pendant les beaux jours. J'attends avec impatience des photos du résultat final 😉.