Avis aqua piscine montbonnot et tarif 8*4

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 6.377 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Quelqu'un a t il déja traité avec eux, prix indicatif pour piscine coque 8*4 rectangle prêt à plonger ?

merci,
4
Messages : Env. 10
De : Grenoble (38)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Gros soucis de pose car piscine pas de niveau !...
... j'avais déjà laissé un avis il y a plusieurs années suite auquel Monsieur Robaire tentait de faire croire que le problème venait de nos travaux de préparation et qu'il était présent pour arranger les choses !...
... sauf que bientôt 10 ans après, je peux vous dire que RIEN n'a été réalisé par Monsieur Robaire et son "entreprise" In'Aqua pour arranger quoi que ce soit, nos travaux n'étaient absolument pas en cause car le pisciniste était sensé réaliser les niveaux avant la pose de la coque (selon ses propres documents fournis)
BREF nous sommes passés à autre chose et avons dû faire réaliser les arrangements DE NOTRE COTE et A NOS FRAIS, mais je m'étais engagée à vous tenir informés voilà qui est fait !
In'Aqua exerce encore et cela est bien triste pour vous qui comme nous, sont tombés dans le panneau !... pour les suivants, réfléchissez bien avant de vous engager car nous ne sommes malheureusement pas les seuls à nous plaindre et Monsieur Robaire n'a aucun scrupule !
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : moins d'1m

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spot type Weltico »
Discussion lancée par SuperCed - 14 réponses
« Poussière au fond du bassin »
Discussion lancée par quadrita - 14 réponses
« Quel procéder de piscine choisir ? »
Discussion lancée par alexsou12 - 12 réponses
« Questions avant de poser ma piscine »
Discussion lancée par philglass13 - 17 réponses
« Conseils auto construction piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par charli48 - 1 réponses
« Avis sur constructeur leader pool »
Discussion lancée par annees80 - 10 réponses
« Correspondance raccord pvc 1,5 pouces et 50 mm. »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
7
1
Voir