C'est un fond plat de 1,50m avec une profondeur d'eau de 1,40 m. Pour la couleur du PVC j'ai hésité avec sable, mais après plusieurs demandes et photos de réalisations, j'ai opté pour le gris.
La piscine n'est pas finie, donc pas encore en eau. Par contre sur le forum tu as plusieurs piscine avec PVC ou liner gris. je trouve qu'avec le gris l'eau est plus cristaline.
Après les regrets on peut toujours en avoir. Mais le mieux est de se renseigner avant, voir se déplacer pour constater de visu.
Regarde ce sujet, le revetement est également gris https://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_12.php
C'est vrai qu'à l'époque ou on a fait la pscine, impossible de trouver des photos (non commerciales) avec cette couleur : du coup, ça a été le coup de poker : on ne regrette pas, ouf !
merci pour l'aide....effectivement j'ai bien vu la couleur qui est très belle, .....mais ce que je recherche, lol !!,est la couleur de la plage ci dessous Saleccia, chez nous que nous féquentons assidument.
J'espère que le rendu (un peu plus vert) se voit. Dans ce cas, quelle couleur de liner me conseillez vous
20 000 € prête à plonger. Avec le terrassement, matériaux, margelles, et traitement à l'oxygène avec l'appareil distributeur OXYVIE (je crois que c'est le nom). Avec une bache à barres également.
Bravo ! réalisation magnifique. Les margelles sont aussi très belles. Auriez-vous les références et le nom du fournisseur. Nous avons du mal à nous décider sur des margelles que nous souhaitons grises. Merci beaucoup par avance. Cordialement
Le magasin est à AUBENAS 07 (EASY PISCINES), il vend également le kit pour ceux qui sont bricoleurs. Les margelles existent en gris également (mais beaucoup plus chères malheureusement). Je n'ai plus les références des margelles, mais c'étaient des modèles basiques.
Je n'ai plus la dimension exacte, par contre la première marche qui sert de plage est de 70 cm de large. Si c'était à refaire je conseille 1 mètre, car c'est une zone ou l'on s'allonge souvent. 1 mètre me semble la bonne largeur.
bonjour
serait i l possible de connaitre si tu as eu des galeres our monter cette piscine?
Est ce vrai que les blocs polyester diminue la perte de chaleur?
Apres plusieurs années d'utilisation e modele de piscicne te satisfait il ?
Quel a été le cout de ta piscine si possible par poste?
Pour tes materiaux tu es passé par un revendeurs etait il competent je suis en sud drome et toi en ardeche si c sest le cas peux tu me donner l'adresse de ton revendeur?
MERCI D AVANCE
Je n'ai pas le meme principe ( plus économique en beton), mais le polystirène est surtout interréssant niveau montage. Chez moi, ce sont des panneaux tout fait. Plus rapide à monter que blocs par blocs qu'il faut remplir d'un coup..
Mais bon chacun voit midi à sa porte