Sav abrisud

Ce sujet comporte 207 messages et a été affiché 85.435 fois
 
Env. 100 message
abrisucata a écrit:Bonjour STEGIM,
je suis abrisucata, j'ai déjà écrit des messages sur ce forum. Sachez que cette société n'a aucun respect pour son client, pour les constats d'huissier,les recommandés (j'ai les adresses mails de 10 personnes dans cette société dont le PDG qui n'a pas pris la peine de me répondre), le conciliateur de justice, UFC QUE CHOISIR,j'en suis arrivé à la justice.
Il y aura 2 ans en juillet que notre abri est en position ouverte.
ABRISUD table sur la pyramide de l'abandon: sur 100 problèmes seul quelques uns iront au bout.
Pour ma part je persévère et risque d'être en panne encore longtemps sachant que la piscine n'est plus sécurisée.
Bon courage et si vous avez des problèmes je peux faire cause commune. L'union fait la force.

Bonjour Abrisucata, 
J'espère que vous allez bien ? 
Je vous avoue être assez surprise par votre message. 
Je comprends votre mécontentement sauf qu'à chaque fois que je vous demande de m'envoyer un mail je ne reçois jamais rien de votre part. 
Il est légitime de faire entendre qu'on est pas satisfait mais vous refusez à chaque fois mon aide. 
Je vous re transmet mes coordonnées, n'hésitez pas à m'écrire à : sos.camille@abrisud.fr 
Belle journée
Camille - #TeamDigitaleAbrisud 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
stegim a écrit:Bonjour . Je viens d’avoir un appel aujourd’hui concernant la pose de mon volet roulant .... j’ai signé contrat avec abrisud et souhaitais une pose par eux-mêmes. Au final ils me disent sous traiter avec une société multi services car ils sont débordés  ( je vous laisse imaginer les déboires que l’on peut entendre sur ce genre de société  « je fais tout et rien à  la fois »)
Ça fait peur car c’est un sacré investissement quand même . Si j’ai signé avec abrisud c’était pour tout avoir de chez eux : produit et pose .
Y a t il d’autres personnes dans mon cas . Je ne suis pas d’accord que ce soit une pseudo société qui prend le relai ....Je ne veux pas d’une pose au rabais . On avait plusieurs devis , on a signé avec eux en se disant que la société était connue et qu’ils avaient un suivi ... je doute maintenant . Même la commerciale n’était même pas au courant de ce procédé de sous traitance, une nouveauté  ! C’est un foutage de gueule de cette société qui joue  de sa renommée et qui n’a pas les moyens d’assumer toutes les poses une fois les commandes passées .... J’espère qu’ils vont trouver une solution . J’ai acheté un volet abrisud c’est pour avoir une pose abrisud avec des techniciens formés pour leurs produits .

Bonjour Stegim, 
Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud. 
Vous pouvez m'envoyer un mail à sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Vos coordonnées
- Votre numéro client
- Le type d'abris concerné
De cette façon je pourrais voir avec le service de pose les tenants et les aboutissants de votre dossier. 
Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud  
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, moi j'ai acheté un abri de piscine avec 7 modules et motorisés par soulèvement des modules.
Depuis ma tentative de remise en route, c'est devenu un enfer si on veut se baigner car plus aucune des deux motorisation ne fonctionnent et de plus, plus de garantie bien évidemment. J'ai contacté mon service juridique, qui m'informe que mon installation n'est pas réglementaire pour le système de motorisation.
7 modules, c'est beaucoup trop pour de si petit moteurs. J'envisage clairement de mener une action en justice, car j'ai eu des déboires avec abrisud au moment de la commande et de l'installation, pas la force d'essayer d'expliquer quoique ce soit à une entreprise qui vend, mais ne fait que de vendre et dépouiller ses clients.
2
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Sazerty1 a écrit:Bonsoir, moi j'ai acheté un abri de piscine avec 7 modules et motorisés par soulèvement des modules.
Depuis ma tentative de remise en route, c'est devenu un enfer si on veut se baigner car plus aucune des deux motorisation ne fonctionnent et de plus, plus de garantie bien évidemment. J'ai contacté mon service juridique, qui m'informe que mon installation n'est pas réglementaire pour le système de motorisation.
7 modules, c'est beaucoup trop pour de si petit moteurs. J'envisage clairement de mener une action en justice, car j'ai eu des déboires avec abrisud au moment de la commande et de l'installation, pas la force d'essayer d'expliquer quoique ce soit à une entreprise qui vend, mais ne fait que de vendre et dépouiller ses clients.


J avais 5 modules sur le miens. C était catastrophique. Content de m en être débarrassé
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Sazerty1 a écrit:Bonsoir, moi j'ai acheté un abri de piscine avec 7 modules et motorisés par soulèvement des modules.
Depuis ma tentative de remise en route, c'est devenu un enfer si on veut se baigner car plus aucune des deux motorisation ne fonctionnent et de plus, plus de garantie bien évidemment. J'ai contacté mon service juridique,  qui m'informe que mon installation n'est pas réglementaire pour le système de motorisation.
7 modules, c'est beaucoup trop pour de si petit moteurs. J'envisage clairement de mener une action en justice, car j'ai eu des déboires avec abrisud au moment de la commande et de l'installation, pas la force d'essayer d'expliquer quoique ce soit à une entreprise qui vend, mais ne fait que de vendre et dépouiller ses clients.

Bonjour Sazerty1, 
Pouvez-vous m'envoyer un récapitulatif par e-mail à sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez 
- Vos coordonnées 
De cette façon je pourrai en référer à mes collaborateurs du SAV, afin qu'ils puissent intervenir au plus vite. 
Merci d'avance, 
Camille - #TeamDigitaleAbrisud 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour depuis 5 ans nous avons un abri semi coulissant Abrisud. Mais problème : il ne coulisse plus et les caoutchoucs sont très esquintés. Abrisud a répondu par message qu'ils les changeaient tous les 3 4 ans
il m'est impossible de les avoir par téléphone ils ne rappellent pas. je voulais demander si le changement de caoutchouc était sous garantie. les roulettes ne fonctionnent plus non plus. pour résumer nous avons un abri qui ne fonctionne plus et la belle saison arrivant nous ne pouvons même pas nettoyer la piscine. qui pourrait m'aider ? merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
martins7 a écrit:Bonjour depuis 5 ans nous avons un abri semi coulissant Abrisud. Mais problème : il ne coulisse plus et les caoutchoucs sont très esquintés. Abrisud a répondu par message qu'ils les changeaient tous les 3 4 ans
il m'est impossible de les avoir par téléphone ils ne rappellent pas. je voulais demander si le changement de caoutchouc était sous garantie. les roulettes ne fonctionnent plus non plus. pour résumer nous avons un abri qui ne fonctionne plus et la belle saison arrivant nous ne pouvons même pas nettoyer la piscine. qui pourrait m'aider ? merci

Bonjour Martins7, 
Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience, vous pouvez m'écrire à sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Vos coordonnées 
- Votre numéro client interne 
- Le type d'abri que vous possédez 
Je transfèrerai immédiatement à mes collaborateurs du SAV  
Belle journée, 
Camille - #TeamDigitaleAbrisud 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Sazerty1 a écrit:Bonsoir, moi j'ai acheté un abri de piscine avec 7 modules et motorisés par soulèvement des modules.
Depuis ma tentative de remise en route, c'est devenu un enfer si on veut se baigner car plus aucune des deux motorisation ne fonctionnent et de plus, plus de garantie bien évidemment. J'ai contacté mon service juridique,  qui m'informe que mon installation n'est pas réglementaire pour le système de motorisation.
7 modules, c'est beaucoup trop pour de si petit moteurs. J'envisage clairement de mener une action en justice, car j'ai eu des déboires avec abrisud au moment de la commande et de l'installation, pas la force d'essayer d'expliquer quoique ce soit à une entreprise qui vend, mais ne fait que de vendre et dépouiller ses clients.

Bonjour Sazerty1, 
Sauf erreur de ma part je n'ai jamais reçu quoi que ce soit comme mail avec vos informations. 
Merci de me contacter à l'adresse suivante : sos.camille@abrisud.fr avec : 
- Vos coordonnés 
- Votre numéro client interne 
- Le type d'abri que vous possédez 
Belle journée, 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Fuyez cet installateur, après 12 ans de galère, leur abri est parti en déchèterie, remplacé par Ecréation Chaponnay 69.
Sans motorisation, plus d'ennui de batterie, de réglage etc...
 si qq uns est intéressé il me reste 2 batterie qui fonctionne (2 an) et 1 levier de détection ainsi qu'un guide élévation entrée gauche RAL 9010 neuf, facture conservée.
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à tous
Ce constructeur est à fuir.
J'ai déjà exposé sur ce site tous mes déboires chaque année depuis l'achat de mon abri plat
Demain cela fera 2 ans (13 juillet 2019) que mon abri est en panne et ce constructeur n'a rien après constat d'huissier, conciliateur de justice, UFC QUE CHOISIR, aujourd'hui c'est la justice qui a le dossier en main
Nous pouvons faire cause commune, n'hésitez pas
A bientôt
abrisucata
1
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
abrisucata a écrit:Je viens de lire des messages à propos du SAV abrisud et vous fait part de ma situation:
Tous les ans, depuis que nous avons cet équipement, nous avons une ou plusieurs pannes. L'an dernier devant l'ampleur du problème ils m'ont accepté une prolongation de garantie. Cette année nouvelle panne (chaine cassée la 4 ième)
Après 3 mails et un appel téléphonique (attente > 15') je viens d'avoir une réponse intervention "à partir de semaine 36 (début septembre!!!!!!!!). J'ai donc envoyé une lettre en recommandé et me pose la question de la constatation par huissier  (il y a 8 petits enfants en vacances!!!).

Qu'en pensez vous?????

Je vous comprend parfaitement D'après  la lecture de nombreux clients ABRISUD, qui exprime tout comme vous leurs mécontentements. un abri mortorisé en panne c'est très ennuyeux. Je vient d'appeler le SAV, très compliqué à joindre, il à fallu trois appels. Pour à la fin entendre, je transmet votre demande et le service vous appellera dans quelques jours. J'ai répondu que ce n'était pas sérieux comme réponse. La personne à été désagréable dans sa réponse. Pourtant l'orsque que nous achetons un abri chez eux, ils sont ravies. Mais dès que les pannes à répétitions  survienne, c'est plus compliqué pour avoir un technicien. J'ai réussi plusieurs fois à m'en sortir tout seul, mais là je ne sait plus quoi faire. J'ai bien consulté plusieurs tuto, mais sans succès. Je pense que mon prochain abri ne sera pas motorisé. IL se s'ouvrira tout simplement en le poussant à la main. J'ai acheté mon premier abrisud 5 m X 10 m avec les les verins pour remonter les panneaux, le suivant motorisé toujours abrisud, et pour remplacé le motorisé, un manuel quel marque ? 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Effectivement cette société ne respecte pas ses clients, je ne vais pas vous refaire l'histoire de notre parcours.
Tout d'abord, sachez que Abrisud a été racheté par AKENA, mais visiblement cela ne les fait davantage réagir.
Pour ce qui nous concerne c'est du ressort du tribunal de Nantes qui a nommé un expert lequel a rendu un rapport tout à fait objectif citant les manquements de ce fabriquant. Ceci dit le rythme de la justice étant ce qu'il est nous attendons une décision en 2024. Toutefois certain de notre bonne foi et de notre dossier nous persistons pensant qu'il est anormal qu'à chaque fois les clients cèdent (c'est la pyramide de l'abandon!)et sommes prêts à nous joindre à des utilisateurs qui sont dans le même état d'esprit
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis Alliance Piscine et devis »
Discussion lancée par kidman76 - 162 réponses
« Devis couloir de nage 9m x 2,2m »
Discussion lancée par Radeck91 - 14 réponses
« Eau trouble et chlore trop bas »
Discussion lancée par lj33 - 20 réponses
« Faire l appoint du niveau d eau gratuitement toute l année »
Discussion lancée par thom76540 - 36 réponses
« Coffrage perdu vs blocs a brancher »
Discussion lancée par ZeBenjinator - 6 réponses
« Résolu : Comment modifier la vitesse du robot VORTEX 3 ? »
Discussion lancée par Vincent60 - 9 réponses
« Piscine sel qui sent le chlore »
Discussion lancée par nounou30 - 35 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
93
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
55
14
Voir