Mondial piscine 54

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 14.184 fois

Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Bonjour, De mon côté, j'ai signé il y a quelques mois en  juin 21 avec mondial piscine Noisseville et je regrette amèrement.
Des problèmes de mon côté différents des vôtres. Des mensonges à répétition, des délais non maintenus et j'en passe... Les prestataires de chez mondial piscine sont les mêmes que chez desjoyeux, confirmation par mon voisin.
Je prendrai le temps prochainement de poster mon aventure.

Bonjour pouvez vous m en dire plus svp ?
0
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 1 an

Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 20 message
[quote="Rufus1234"]Des avis complètement faussés sur leur site internet qui ne traduisent pas la réalité de la situation et des gens qui se font piéger régulièrement. Vous allez vous y prendre comment pour que la vérité éclate au grand jour ?[/quote

Bonjour pouvez vous m en dire plus svo merci
0

Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Des avis complètement faussés sur leur site internet qui ne traduisent pas la réalité de la situation et des gens qui se font piéger régulièrement. Vous allez vous y prendre comment pour que la vérité éclate au grand jour ?

Bonjour pouvez vous m en dire plus svp merci ?
0

Env. 20 message
Rufus1234 a écrit:Bonjour, De mon côté, j'ai signé il y a quelques mois en  juin 21 avec mondial piscine Noisseville et je regrette amèrement.
Des problèmes de mon côté différents des vôtres. Des mensonges à répétition, des délais non maintenus et j'en passe... Les prestataires de chez mondial piscine sont les mêmes que chez desjoyeux, confirmation par mon voisin.

0

Env. 20 message

0

Env. 20 message
Bonjour
Pouvez vous m en dire plus svp car je suis en contact avec eux.d avance merci.
0

Env. 20 message
Projet piscine 57 a écrit:
Rufus1234 a écrit:Contente que l on ait pu mettre au jour un système bien rodé.

Bonjour, nous avons aussi un projet piscine dans le 57 et nous avons consulté Mondial Piscine Noisseville et desjoyaux Marly. En effet, quand j’ai posé quelques questions, j’ai eu quelques réponses évasives sur les liens entre les 2 sociétés. De plus, j’ai remarqué que la voiture du boss de mondial piscine stationnait chez desjoyaux.

Conclusion: on est un peu perdu et on ne sait pas vers quelle entreprise se tourner pour réaliser notre projet.

Auriez-vous des conseils?

Merci

Pouvez vous me dire si vous avez traité avec eux et votre ressenti svp merci
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation projecteur avec niche par56 »
Discussion lancée par benoi37 - 1 réponses
« Taille d'un local technique »
Discussion lancée par ghost1 - 6 réponses
« Etancheité raccord à visser »
Discussion lancée par jej49290 - 10 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses
« Pose Piscine bois semi enterr »
Discussion lancée par Lecourbe - 27 réponses
« Soupape hydrostatique plutôt qu'un puits de décompression »
Discussion lancée par guillaume7684 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir