Garantie Piscine Desjoyaux

Ce sujet comporte 36 messages et a été affiché 107.598 fois

Env. 10 message
Merci de m'avoir répondu, seule, il est effectivement difficile de se défendre, mais ce qui m'agace au plus haut point, c'est lorsque vous prenez connaissance des redactionnels de l'enseigne "desjoyaux", vous avez l'impression d'entrer dans un havre de paix, c'est une pub qui trompe de chaland que nous sommes, car ce ne sont que des vendeurs de matériel qui vendent à des concessions que vous pouvez vous-même, créer puisqu'aucune garantie de la part de desjoyaux n'est demandée. Desjoyaux a un commercial de plus qui alimente son C.A.
C'est là que commence l'abus et la tromperie commercial !

Donc DESJOYAUX = concession = UN commercial Desjoyaux, sans aucune connaissance en construction de piscine et à peine outillé pour faire une expertise dans la construction qu'il a sous traité à un entrepreneur que VOUS ne connaissez pas. Alors autant choisir directement une société de construction qui a bonne réputation.

Un huissier ne fait que constater que votre piscine fuit, donc il vient 3 fois, prend des photos et constate. Ce constat pourra vous servir si vous décidez d'aller en justice si desjoyaux ne prend aucune mesure afin de réparer les dégats qu'ils ont commis : coût 350€ facture d'eau tous les 6 mois :300€
PRODUITS : 120€ AJOUTEZ les frais du crédit que le concessionnaire à initier avec un Ets que vous ne connaissez pas. Je n'en peux plus !
Depuis, je sais qu'il est anormal d'avoir des cailloux sous le liner, les microns du liner desjoyaux n'étant pas suffisants et les liners ne sont pas armés !
que l'évaporation est d'environ 4 à 6 mm dans certains environnements météorologiques. Ce n'est pas votre cas, ni mon cas, ni celui de tous les clients desjoyaux. J'ai une garantie decennale sur la construction, mais j'ai appris qu'il y a 2 ans dégressif sur le liner, sur la filtration ET 1 ans sur l'analyseur de PH ! bref une garantie normale comme sur votre mixer, cafetière télé.
LA MAISON MERE n'a aucune responsabilité juridique sur la malfaçon de notre piscine et son seul interlocuteur c'est sa concession ! là où nous pouvons agir, c'est sur les pub créees par DESJOYAUX qui est trompeuse en laissant penser que nous sommes protegés grace à leur notoriété !

merci de m'avoir répondu et bon courage à vous. Si nous pouvons éviter à d'autres de se faie avoir, nous avons fait une bonne action.
0
De : Eauze (32)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 100 message
Bonjour Jazzie,

Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous informer que votre dossiersest en cours de traitement au sein de nos services et nous ne manquerons pas de vous tenir informée des suites qui y seront données.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
0
De : St Etienne (42)

Env. 40 message
Bonjour,

Pas sérieux tt ça, Piscines Desjoyaux!!!!

Jack.
0
Dept : Bouches Du Rhone

Env. 40 message
Vous avez de la chance !!!! On ne vous a pas interdit de parler de Desjoyaux ? Moi oui ! mais tant pis
Moi aussi j'ai un problème de liner percé, mais à côté de la piscine qui n'est pas de niveau, et qui pose problème avec le volet qui perce le liner, je ne sais pas ce qui est pire.
Nous venons de faire réparer le liner, mais il nous a été précisé qu'il a été percé à la base à la pose ! Pas possible de réparer pour l'instant, nous consommons 1 m3 par semaine ! allez encore un mauvais point pour desjoyaux.
Pas de nouvelles du revendeur, le siège non plus. On se demande comment ils peuvent encore faire confiance au revendeur.
0

Env. 40 message
Le liner fuit à plusieurs endroits inaccessibles pour nous, puisque sous le volet imergé. Mais rien d'étonnant quand on sait de quelle façon il a été posé : les ouvriers qui le piétinent avec leurs chaussures, sans aucune protection, sachant que les abords de la piscine sont en travaux ........... moralité pleins de petits trous qui en final nous coute .. 1 m3 d'eau par semaine !!!!! Bravo Desjoyaux
0

Env. 40 message
Vous avez sans doute l'impression que je me répète, mais comme je sais que certaines personnes de DESJOYAUX visitent le site, je me dis que peut-etre cela peut les faire bouger !!!!!!!!!! Triste d'en arriver là
0

Env. 10 message
J'ai le même probleme que vous .
Liner defectueux.
Ou plutot , posé sur des gravillons qui ne manqueront pas de le transpercer !!!
Le rideau vient lui aussi l'endommager dans les angles...
Bref un travail pas sérieux...

Pouvez vous me dire comment vous avez procédé avec Dejoyaux et ou vous en êtes ?

Je vosu laisse mon E mail :
arlefevre@laposte.net.

Mille mercis de votre réponse et bonne année.AL
0
De : Vourles (69)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 40 message
Desjoyaux ne se bouge pas, ils se reposent sur la notoriété de leur enseigne. Il faudrait que tous les mécontents se regroupent ! Nous pourrions peut-être nous rendre tous au siège de la société ? Qu'en pensez-vous ?
0

Env. 40 message
Vous n'obtiendrez rien de DESJOYAUX. Nous n'avons toujours pas payé le solde, ni signé le PV de réception, puisqu'il y a trop d'anomalies, piscine de travers, liner percé, trop plein s'en allant vers le haut au nlieu d'aller vers le bas, margelles descellées (tout ceci avant la réception), et personne ne bouge ! je pense que cela va se terminer entre avocats ! Ce sont vraiment de gros nuls ! je regrette de n'avoir pas connu ce site avant, je n'aurais pas choisi DESJOYAUX ! c'est sûr !
0

Env. 40 message
Nous allons finir par prendre un avocat et demander la réfection totale de la piscine.
0

Env. 40 message
Ce message est à l'attention de la personne qui se promène sur le forum et qui fait partie de la société DESJOYAUX ! Arrêtez de prendre les clients Desjoyaux pour des abrutis, et de leur répondre à tous la même chose : nous avons pris connaissance de votre dossier et allons remédier aux problèmes !
En ce qui me concerne celà fait plus de 6 mois que vous êtes au courant, et personne n'a bougé ............................... PAS TOP DESJOYAUX !!!!! Vous construisez, ou plutôt, vous faites monter par des gens incompétents, et peut-être même "payés au noir", va savoir, des piscines en kit, qui ne sont même pas droites, avec un trop plein qui n'en a que le nom, puisque s'en allant vers le haut, il ne risque pas de fonctionner, un volet qui perce un liner déjà percé plusieurs fois au montage................ des margelles qui ne tiennent pas ................ etc, etc ... Vous en voulez plus ??????
0

Env. 100 message
Bonjour Marie2011,

Vous avez sollicité un expert, Monsieur Couacault, qui nous a convoqué le 09/12/2012 à votre domicile et pour lequel une prise en charge de 50 % des frais d'expertise devait être convenue entre les parties. Sauf erreur de notre part, ce RDV ne semble pas avoir été confirmé. Aussi, nous sommes bien favorables à trouver une solution dans les meilleurs délais, comme stipulé dans le protocole d'accord proposé. Nous restons à votre disposition pour une nouvelle date. Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
0
De : St Etienne (42)

Env. 40 message
Nous ne paierons pas d'expert pour des malfaçons qui incombent en totalité à DESJOYAUX.
0

Env. 40 message
Celà fait bientôt 7 mois que nous attendons que le travail soit fait correctement. D'autres problèmes sont venus s'ajouter. Personne ne bouge chez DESJOYAUX. Le liner est maintenant H.S. Le trop plein, mal fait, il part vers le haut ! les margelles ne tiennent pas, la piscine est toujours "bancale". Nommez un expert vous mêmes, si vous n'êtes pas capable d'assumer les erreurs de votre revendeur.
0

Env. 200 message
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas payer le solde tant que ce n'est pas fini. A combien se monte le solde (en %)?
0
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impôts sur piscine »
Discussion lancée par Patbebert - 21 réponses
« Gros soucis avec MAGILINE !!! »
Discussion lancée par GARGAMELUS - 9 réponses
« Taxes et piscine »
Discussion lancée par marli69 - 23 réponses
« Piscine deffectueuse, quel recours? »
Discussion lancée par Nettle - 30 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Mini piscines et limite séparative »
Discussion lancée par Valérie30 - 15 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
15
4
Voir