Moteur Becker R120 3G

Ce sujet comporte 84 messages et a été affiché 89.042 fois

Env. 3000 message
ys1o0 a écrit:

PS : question subsidiaire : je comprends que paypal protège mon compte en banque (plutôt qu'une CB), mais paypal rajoute-t'il une garantie si non livraison ?

Oui, si il y a un probleme (non livraison, produit défectueux...) paypal te rembourse et gère la médiation entre le vendeur et l'acheteur...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php

Env. 10 message
Moteur commandé et installé, tout fonctionne nikel. C'est exactement le moteur d'origine du open classic (le mien date de 2010, je crois que ce n'est pas le même modèle pour les systèmes d'avant 2008...)
800€ ( http://www.segedip.com/fp.php?p=850020 )
Merci à tous.
0
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Bonjour, si quelqu'un est intéressé j'ai un moteur quasi neuf Becker R120/3G qui a été utilisé une saison seulement.
Me contacter pour prendre contact
0
De : Boissise Le Roi (77)

Env. 10 message
J'ai un moteur quasi neuf qui peut vous intérésser. Veuillez me contacter via le site.
0
De : Boissise Le Roi (77)

Env. 10 message
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Moi aussi j'ai une panne sur ce moteur, moi c'est le XL120/3G mais il me semble que c'est le même que le R120/3G. Les pignons en plastiques du réducteur planétaire sont cassés, la partie moteur électrique fonctionne.
Donc je cherche la partie réducteur, si vous en avez un faites le moi savoir, Merci.
0
Dept : Loire

Env. 10 message
Bonjour
egalement nouveau sur le fofo.
merci pour les indications je vois que je suis pas seul a avoir des problemes sur mon volet.
donc je compte bien commander sur le site allemand car en france il y a une grosse difference de tarif.Type de moteur
par contre il y a des menu déroulant y a t'il une ame charitable pour m'aider a le completer.....

http://www.rolladen-fenster-shop.de/becker-motor-fur-schwimm[...]schwimmbad-und-kfz.html

merci a vous

laurent
0
De : Aussonne (31)

Env. 10 message
En attendant, tester l'ancien moteur sur la batterie de votre voiture et si vous êtes sûrs qu'il est mort :
- enlever la goupille dans l'axe situé sous le capot à clef du pied du moteur
- couper les câbles d'alimentation électrique du moteur à raz le cylindre (au plus près de sa sortie)
- ouvrir le volet à la main à l'aide d'une clef à sangle de ce type : http://www.multitanks.com/1093-thickbox/cle-a-sangle-baby-bo[...]a-constrictor-100mm.jpg
0
Dept : Isere

Env. 10 message
miroglio a écrit:J'ai un moteur quasi neuf qui peut vous intérésser. Veuillez me contacter via le site.

Je suis interesse
Pouvez vous me contacter
Mail rochefort@wanadoo.fr
Salutations
0
Dept : Loiret

Env. 10 message
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car moi aussi j'ai du remplacer mon moteur Becker XL120/3G. En vous lisant, j'ai voulu tester la solution www.my-pool-covers.com évoquée par ys1oO. J'ai d'abord appelé la société qui est belge et franchement, ils sont de très bon conseil. J'ai donc choisi de le commander en ligne et trois jours après, il était chez moi. Le moteur est un authentique Becker, livré dans sa boite et identique à mon ancien. 

Si vous voulez faire des économies, je vous le conseille donc !
0

Env. 100 message
francois dup a écrit:Bonsoir à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum car moi aussi j'ai du remplacer mon moteur Becker XL120/3G. En vous lisant, j'ai voulu tester la solution www.my-pool-covers.com évoquée par ys1oO. J'ai d'abord appelé la société qui est belge et franchement, ils sont de très bon conseil. J'ai donc choisi de le commander en ligne et trois jours après, il était chez moi. Le moteur est un authentique Becker, livré dans sa boite et identique à mon ancien. 

Si vous voulez faire des économies, je vous le conseille donc !

Alors oui....., c'est intéressant......., reste à savoir depuis combien de temps ton moteur d'origine a fonctionné,
Par ce que si c'est pour qu'il retombe en panne dans le même laps de temps je ne vois pas l'intérêt.
cqfd
Cdt     
0
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
J'ai gardé mon ancien 8 ans, ce qui est raisonnable puisque le remplacement m'a coûté moins de 600€ et un peu d'huile de coude. Et il n'y a pas vraiment de raison que mon nouveau ne tienne moins longtemps. Je viens de voir qu'il vendaient également des moteurs Unicum sur my-pool-covers.com . Ce sont des immergés, mais ca peut toujours intéresser certains. 
0

Env. 100 message
francois dup a écrit:J'ai gardé mon ancien 8 ans, ce qui est raisonnable puisque le remplacement m'a coûté moins de 600€ et un peu d'huile de coude. Et il n'y a pas vraiment de raison que mon nouveau ne tienne moins longtemps. Je viens de voir qu'il vendaient également des moteurs Unicum sur my-pool-covers.com . Ce sont des immergés, mais ca peut toujours intéresser certains. 

Mais pas que..........
0

Env. 100 message
francois dup a écrit:J'ai gardé mon ancien 8 ans, ce qui est raisonnable puisque le remplacement m'a coûté moins de 600€ et un peu d'huile de coude. Et il n'y a pas vraiment de raison que mon nouveau ne tienne moins longtemps. Je viens de voir qu'il vendaient également des moteurs Unicum sur my-pool-covers.com . Ce sont des immergés, mais ca peut toujours intéresser certains. 

Mais pas que..........
0

Env. 20 message
Bonjour,

Achat volet WOOD de chez EVERBLUE en 2010

2 moteurs Becker XL120/3G 24 Volts en 5 saisons de 6 mois .

Je suis pas chaud à racheter un moteur pour une durée de vie de 2 ou 3 ans.

Installé par un professionnel , celui-ci ne se préoccupe même pas de la cause du 
problème . Pour lui garantie terminée . C'est un scandale. Apparemment je ne serai pas le seul

Je pense que je vais tout démonter et poubelle et investir dans une bonne bâche à barre .

Si vous avez une panne vous pouvez ouvrir la piscine , actuellement moteur bloqué bassin inutilisable car volet déroulé.

Avant de faire le choix d'un volet piscine réfléchissez bien en lisant mon article car beaucoup de problème avec les moteurs.

Cordialement

Le Marquis
0
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 8 ans

Env. 10 message
Moi aussi gros problème avec moteur XL120/3G fil chez pool covers en Belgique personne charmante de très bons conseils et pas avard de ses connaissances très commercial
0
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses
« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses
« Réparation lame de volet piscine... »
Discussion lancée par lioda78 - 67 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
39
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
3
Voir