Avis abris télescopique azenco

Ce sujet comporte 117 messages et a été affiché 109.178 fois

Env. 10 message
Bonjour
Votre bloc filtrant est à coté de la grande ou petite partie de l'abri?
Votre façade est amovible ET relevable?
Si relevable aussi, es-ce possible de glisser l'abri au dessus du bloc filtrant?

Merci d'avance et bonne journée.
0
De : Seyssinet (38)
Ancienneté : + de 9 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0

Env. 2000 message
Seyssinetois a écrit:Bonjour.

Merci mais je n'arrive pas a comprendre comment mettre la photo avec mon message. Ca a l'air compliqué. Vous avez réussi? Si oui, j'aimerai connaitre le mode d'emploi façon simple.

Merci d'avance
Bonne journée.

Bonjour ,

il suffit de cliquer sur choisir le fichier et après récupérer le lien en copie/collé : http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=1070376#1070376

Plus simple j'ai pas
0
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 10 message
Les 4 éléments de notre abri sont de la même dimension (modèle Visio) et la façade est amovible, mais pas relevable. Il faut donc à chaque fois la dévisser et la poser de côté pour pouvoir accéder au bloc filtrant.
0

Ancienneté : + de 10 ans

Env. 10 message
0

Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Dept : Seine Et Marne

Env. 10 message
0

Env. 20 message
Désolé je n'est pas visité le forum depuis l'an dernier, mais nous avons bien acheté l'abris chez Azenco.
Je vous donne donc mon retour avec utilisation de 'abris l'été dernier et un peu l'hiver.
Abris semi haut qui recouvre une piscine de 4m x 9,60 m
points positifs : - l'abris se manipule bien seul, même ma femme l'ouvre et le ferme seule ( nous avons juste un rail )
- tres beau design, les plaques transparentes sur le coté ont un super rendu
- il s'ouvre et se ferme rapidement
- grace au rail il tombe presque toujours en face des fixations
- bon dialogue avec le commercial de la marque

points négatifs : - tres mauvais suivi des personnes qui suive la fabrication des abris
- premier abris fabriqué aux mauvaises dimensions , il a fallu ce battre au téléphone avec des personnes pas compétente du tout ( seul le commercial est resté zen et tres pro ) et du coup l'abris a été refait aux bonnes dimensions..
- equipe de pose a surveiller ( deux carreaux de la plage cassés )
- il a fallu faire des pieds et des mains pour avoir un geste commercial sur l'abris ( carreaux cassé , 3 rdv avec les poseurs pour avoir l'abris enfin posé ....)
- cheque donné aux poseur mais au nom de ma femme et non au mien , il s'en est suivi une relance d'huissier qui me stipulait que je n'avais pas payé mon abris et après appel chez azenco je me suis fait pratiquement traiter d'****** par un responsable dont j'attend toujours les excuses ....
Donc un bilan assez mitigé pour le suivi, un peut de galères pour le montage. Dommage car pour l'instant nous sommes tres satisfait du produit et je le recommande. Je pense que le suivi d'Abris sud n'est pas meilleur.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
1
De : Sébazac (12)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Avez-vous une facture car après 9 mois je suis toujours dans l'attente de celle ci et des pb de fuite d'eau
0

Env. 20 message
Oui nous avons la facture, ou ce trouvent vos fuites ?
Pour le prix ne surtout jamais payer la totalité de l'abris, vous garder une partie du prix en droit de réserve et vous avez un an pour régler si l'abris ne présente pas de défaut a l'usage?
0

Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L' AUTEUR 
0

Env. 10 message
Depuis le payement de la totalité de la somme et un recommandé,plus de nouvelles
Qualité d'assemblage zéro
Qualité du matériel très bonne
0

Env. 20 message
Je suis d'accord avec toi pas77 assemblage et les equipes de pose ne sont pas terrible mais l'abris en lui meme est tres bien et il faut regarder la qualite prix , notre abris nous a couté beaucoup moins cher qu'un abris sud ou autre.
Vu le tarif on ne peut pas tout avoir....
0

Env. 10 message
Effectivement, j'avais pas payé la totalité,après 6 mois j'ai reçu une lettre recommandée avec des menaces,
J'ai donc payé le reste et depuis plus de nouvelle et j'ai même pas ma facture
0

Env. 10 message
Je tiens a vous deconseiller l'achat de la marque Azenco, j'ai fait l' achat en 2014 d'un abri Azenco Visio et un an apres aucune reparation suite aux defauts de la livraison ont ete regles :

- 1 mois de retard dans la livraison, sans excuses de leur part
- installation de nuit ( abri termine a 23h00)
- joints mal fixes et dechirres
- une extremite avec 3 fixations et de l'autre il manque une fixation.
- une barre pliee a l' interieur.
- marque de perceuse sur la peinture.
- goujon casse apres une ouverture

Si vous regardez sur youtube la video d'ouverture des pkexis cela est tres simple avec une main....chez moi il faut forcer avec deux mains.

Et si vous desirez le replier completement pour l'ouvrir, le representant de la marque vous dira que ceka est facile......mais chez moi impossible a l'ouvrir correctement !

Bref Azenco, une marque a eviter....
0
De : Bex

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose bache a barre sur terrasse composite »
Discussion lancée par Patkat - 2 réponses
« Apprentissage volet SAFEO »
Discussion lancée par laocheu78 - 1 réponses
« Barrières démontables »
Discussion lancée par salama13 - 26 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Abris VS Rideau »
Discussion lancée par Bruno63 - 22 réponses
« Couverture ou autre chose »
Discussion lancée par JC31320 - 21 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
48
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
19
16
Voir