Piscine caoutchouc avec plage

Ce sujet comporte 35 messages et a été affiché 57.758 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment vieilli la membrane en caoutchouc ? Nous cherchons des témoignages, expériences et photos de personnes ayant fait ce type de piscine avant de nous lancer.
Merci d'avance pour votre participation.
0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
maurice a écrit:Je ne dis pas que le projet est irréalisable, je ne remets pas en doute les qualités professionnelles de ce monsieur au vu des réalisations sur son site. 
Je remets en cause sa notice de qualité minable, et quand je dis minable, je suis généreux. 
Un ramassis de feuilles scannées, écrites au crayon, certaines chiffonnés, d'autres presque illisibles. Certaines photos floues, sans légendes alors qu'il s'agit d'étapes cruciales....bref un travail indigne compte tenu du prix demandé. Encore une fois il en demanderait 100€ je ne serais pas là. Mais pour 350€ c'est purement et simplement inadmissible.

Je sais bien que dans le bâtiment on nivelle par le bas, en tant qu'ancien constructeur de maison, avec une dizaine de salariés  je sais de quoi je parle, mais c'est pas pour ça que je cautionne. 

Bref la DGCCRF m'a confirmé le fait qu'il était dans l'obligation légale de me rembourser, mais comme il ne veut rien entendre, la seule option reste le tribunal, où je n'irai pas pour 350€, ce qu'il sait parfaitement. 

Bref réfléchissez à deux fois avant d'acheter sa notice. Toutes les infos qu'il donne sont trouvables sans efforts sur le net. Je les avais déjà avant, et je ne suis pas un expert. 

Le site DISTRIPOOL est très bien fait, et très fourni en renseignements...

[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour Maurice. Nouvellement inscrit c'est avec beaucoup d'intérêts que je lis les différents post sur les piscines caoutchouc. Et pour cause, j'en ai une mais le problème vient de DISTRIPOOL chez qui je l'ai commandé. Très mauvaise expérience à presque 15.000€ ! Commande passée en avril 2018 pour profiter de ma piscine en été. Jusque là tout va bien. Sauf qu'au moment de débuter les travaux ma bâche (piscine caoutchouc) avait été oubliée. Donc des délais supplémentaires. Kit piscine incomplet manque tuyaux, raccords, diverses pièces. Une fois la bâche enfin reçue, en milieu de travaux, il manque des granulés. Travaux stoppés. On en recommande, délais supplémentaires. Là dessus leur contact[font=Helvetica, Arial, sans-serif] pour la réalisation de ce genre de piscine, en la personne de M. GUERRIERO me fait un travail de cochon. Mauvaise finition et mauvais dosage des granulés utilisés donc en fin de travaux, il en manque. Alors on recommande à nouveau. Bref la piscine ne sera toujours pas finie en octobre. M. GUERRIERO arrive sur le chantier sans matériel, ni poubelle, ni pelle bref un guignol qui a pour assistants, un ébéniste et un jardinier ! Manque total de professionnalisme. Bref une catastrophe et j'en passe. A éviter.. Voila, je vopulais simplement faire part de mon expérience avec cette maison. Si cela peut en aider certains. 
0
Dept : Var

Env. 10 message
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Très mauvaise expérience à presque 15.000€ ! Commande passée en avril 2018 pour profiter de ma piscine en été. Jusque là tout va bien. Sauf qu'au moment de débuter les travaux ma bâche (piscine caoutchouc) avait été oubliée. Donc des délais supplémentaires. Kit piscine incomplet manque tuyaux, raccords, diverses pièces. Une fois la bâche enfin reçue, en milieu de travaux, il manque des granulés. Travaux stoppés. On en recommande, délais supplémentaires. Là dessus leur contact[font=Helvetica, Arial, sans-serif] pour la réalisation de ce genre de piscine, en la personne de M. GUERRIERO me fait un travail de cochon. Mauvaise finition et mauvais dosage des granulés utilisés donc en fin de travaux, il en manque. Alors on recommande à nouveau. Bref la piscine ne sera toujours pas finie en octobre. M. GUERRIERO arrive sur le chantier sans matériel, ni poubelle, ni pelle bref un guignol qui a pour assistants, un ébéniste et un jardinier ! Manque total de professionnalisme. Bref une catastrophe et j'en passe. A éviter..
0
Dept : Var

Env. 10 message
J’ai fait faire ma piscine par Distripool et que des problèmes avec ma piscine lagon je déconseille
0
Dept : Herault

Env. 10 message
J’ai fait faire ma piscine par Distripool et que des problèmes avec ma piscine lagon je déconseille
0
Dept : Herault

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« "Redresser" un tuyau PN16 »
Discussion lancée par geek78 - 4 réponses
« Hydrofuge ou pas? »
Discussion lancée par brunacoy - 2 réponses
« Tarif béton »
Discussion lancée par Carolobahu - 3 réponses
« Piscine Desjoyaux sans commentaires »
Discussion lancée par chabert38 - 61 réponses
« Combien de temps préparation ferraillage »
Discussion lancée par benoi37 - 16 réponses
« Calcule beton bloc poly. »
Discussion lancée par Syvet - 15 réponses
« 6x3 en Irribloc, avis sur montage en cours »
Discussion lancée par Gumeur68 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
14
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
3
Voir