Électrolyseur dytech

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.002 fois

Env. 10 message
#dytech
#maxinett
#autopilot

J'ai voulu acheter "made in France", une catastrophe, je pense que les produits ne sont pas mauvais mais si vous avez un problème (mauvaise série mal fabrication...) c'est mort.

Le sav est de mauvaise foi, le commercial, technicien va vous expliquer comment tenir une piscine, si vous n'y arrivez pas, il va dire qu'il y a des pollens dans votre région etc... la liste est longue. 2 renvoie en SAV en deux saisons. pour ma part dans les deux cas il renvoie la faute sur l'utilisateur.

Depuis deux ans que j'ai le matériel j'ai dépensé sans exagérer 3 à 400€ en produit de chloration choc et autre, j'ai aussi vidé 2fois ma piscine pour changer l'eau, parce que l'electrolyseur ne fonctionne pas et qu'ils ne veulent rien savoir.
J'ai meme ete faire analyser mon eau pour etre sur que cela ne vienne pas de moi, mais rien à faire.

Aujourd'hui après 4mois d'utilisation mon appareil est chez eux et il me disent qu'il ne feront pas marcher la garantie car je l'ai mal utilisé (des traces d'eau dans le boîtier) seulement l'an dernier je l'ai envoyé en SAV car du PH- sortait de ce meme boitier mais ca il. N'en tiennent pas compte, vous imaginez sans mal la mauvaise foie du ou des techniciens.

Ils ne sont plus sur les pages jaunes, les critiques etaient à 2,5/5, sur leur site personne ne peux poser un avis...je sais pourquoi.

En conclusion, surement du bon matériel, mais très mauvaise communication et SAV. Dytech à fuir..980€ en l'air...
1
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Bonjour je vous donne mon avis sur Dytech international. Je suis également très déçu de leur SAV, en effet je suis en possession d’une AUTOPILOT qui gère le chlore et le Ph. Je l’ai acheté il y a 3 ans et maintenant 3 mois (3 ans et 1 mois lors de mon premier contact indiquant mon problème). Mon souci c’est que la sonde qu’ils nous vendent pour 30000 heures de fonctionnement sont de très mauvaise qualité et durent à peine 3 ans et ils vous demandent 439€ ttc la cellule pour la remplacer. Or quand vous contactez leur SAV en leur expliquant le problème, ils vous disent que vous n’avez pas suivi les consignes qui sont notées dans leur refus de prise en compte de la garantie sans aucune preuve. Or pour ma part j’ai suivi scrupuleusement leurs consignes, qui sont quand même importantes (entre autre : ne pas se baigner avec de la crème solaire, c’est vrai qu’en été on n’en n’utilise pas) mais encore une fois j’ai installé une douche avant l’entrée à ma piscine et ils vous disent sans preuve que la garantie ne peut pas être prise en compte.
Sans abuser je pense que c’est de la publicité mensongère.
Pour couronner le tout leur SAV est fermé pendant l’été (c’est vrai on se sert de leur matériel surtout l’hiver 😡. Enfin quand on leur montre que l’on a tout respecté scrupuleusement ils ne répondent plus à vos messages. Il n’est pas non plus possible de les contacter par téléphone car le message que vous aurez « toutes nos lignes sont occupées merci de laisser un message ou nous contacter par notre site internet ». Encore une fois vous pouvez leur laisser un message vocal ils ne vous répondent JAMAIS.
En conclusion, je vous conseil de passer votre chemin pour éviter d’être ennuyé comme moi. Pour info également, j’ai eu le même problème avec mon alarme LASERNET
0
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
https://www.forumpiscine.com/forum/posting.php?mode=editpost&p=112441
https://www.forumpiscine.com/forum/t14785-dytech.php#100045

Pour finir avec dytech, j'ai pris le temps de leur réclamer mon matériel après un ans, le matériel est resté chez eux et devant leurs mauvaise foi, je n'avais as le courage de me lancer dans une réclamation, prêt à abandonner le matériel chez eux. Finalement j'ai tout de même rédigé un courrier, leur disant que j'aurais recours à ma protection juridique s'il ne réparait pas mon matériel. Il m'on répondu encore que le matériel était défectueux de ma faute et que si je portait plainte il le ferait aussi, en citant un article de loi qui porte sur la diffamation et ou abus... et les préjudices encouru. Bref tout pour dissuader le petit consommateur d'aller plus loin...

Ils on eu tout de même le culot de me proposer un prix sur l'achat d'une nouvelle centrale... à 400 au lieu de 500, un truc comme ça ! Bien sur le distributeur PH lui était censé fonctionner. J'ai répondu par mail que je refusait leur offre et je me suis dit à moi même qu'il pouvait se mettre leurs produit...

J'ai rebrancher le distributeur Ph il a fonctionner deux jour, le troisième, au matin la pompe était  désamorcée. Au démarrage du moteur + régulateur : le clapet du ph est resté bloqué, ça m'a vidé le bidon de 20L de PH dans la piscine, jusqu'à désamorçage faute de produit.

J'ai tout débranché...remis des produits de *****, pour rétablir ma piscine...

bientôt je posterait une photo avec un appareil neuf et un gros marteau enfoncé dedans !! pour montrer l'utilité de ces produits.

#dytech
#autopilot
#electrolyseur
1
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cloques dure, boursouflure sur coque de piscine »
Discussion lancée par shops - 25 réponses
« Fréquence de filtration »
Discussion lancée par Philippe40 - 6 réponses
« Recherche liner piscine albatica »
Discussion lancée par dan06 - 7 réponses
« Installation inversee »
Discussion lancée par Padaouan - 11 réponses
« Avis devis desjoyaux »
Discussion lancée par anna81 - 13 réponses
« Branchement projecteur »
Discussion lancée par patbri - 0 réponses
« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir