Piscine Desjoyaux 7x3

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 772 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur le devis transmis par Desjoyaux qui ressort très compétitif face aux autres devis reçus par des piscinistes de la région aixoise.

Piscine de forme rectangulaire 7.00 X 3.00
Avec accès par escalier intérieur en angle
Revêtue de liner 75/100 ème avec antidérapant.
Profondeur de 120 cm pouvant aller à 150 cm sous margelles.
Couleur du liner d’étanchéité : uni bleu clair, blanc, sable ou gris clair

Filtration :
Fourniture d’une filtration compacte brevetée, type panneau filtrant intégré PFI 180
comprenant :
- 1 Pompe d’un débit de 18 m3/h
- 2 projecteurs sans vidange partielle de la piscine.
- Protection thermique.
- 2 filtres 30 et 15 microns plus 1 filtre cartouche
- Pré installation nage à contre-courant.

Margelles :

Pierres reconstituées CLASSIC ton pierre ou ton paille

MONTANT TOTAL DES FOURNITURES

POSTE A - TOTAL TTC 9 800 €

POSTE B - Détail de la construction

1 Montage :
Implantation et traçage au sol de la piscine
Fourniture et mise en place des plots de niveau
Pose de la structure et réalisation de la mise en place du ferraillage complet
Pose de la filtration
Coulage du béton (main d’œuvre)
Installation d’un escalier
Réalisation de la chape de finition destinée à recevoir le liner
Réalisation d'un ponçage du fond afin d'éviter la pose d'un feutre
2 Pose du liner 75/100 :
Compris
3 Terrassement* et remblai :
*Etude sous réserves de présence de roche dure, accès, terrain non stabilisé, ou terrain
à forte dénivellation pouvant nécessiter une étude de sol, réseaux souterrains, de
drainage, qui feront l’objet d’un devis complémentaire.

4 Béton piscine :
Fourniture et pompage d’un béton dosé à 350 Kg (Béton formulé en centrale) avec flèche
de 24 ml.
*Livraison par camion malaxeur 6 roues (* sous réserve d’accès)
5 Raccordement électrique : (hors alimentation à définir)
Réalisation du raccordement électrique entre le coffret électrique et la piscine pour une
distance forfaitaire de 15 ml, prise de courant comprenant le câble multiconducteur et la
gaine homologuée.
Pose de la pompe de filtration, raccordement hydraulique, mise en route, essais et
premier traitement.

MONTANT TOTAL DES TRAVAUX :

POSTE B - TOTAL TTC 7 700 €

RECAPITULATIF DE VOTRE PROJET

Montant total TTC fournitures 9 800 €
Montant total TTC travaux  7 700 €
Montant total TTC du projet  17 500
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,
En effet, le prix est très attractif même si le terrassement n'est pas inclus...
A noter que le PFI180 n'est pas le dernier modèle du mur filtrant qu'il propose.
A titre de comparaison, la mienne (7x3,5) en PFI181 avec robot offert, NCC offert (il change juste la pompe par une bi-vitesse) et une plus value pour des margelles de 8cm en travertin m'est revenu à 30K en 2022 prête à plonger...j'ai rajouté 4500 pour un volet hors sol et encore 4000 pour les plages (70m2).
J'ai peut-être payé un peu cher, mais je suis pas déçu du résultat et les délais ont été respecté.
Bonne journée!
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
zedez a écrit:Bonjour,
En effet, le prix est très attractif même si le terrassement n'est pas inclus...
A noter que le PFI180 n'est pas le dernier modèle du mur filtrant qu'il propose.
A titre de comparaison, la mienne (7x3,5) en PFI181 avec robot offert, NCC offert (il change juste la pompe par une bi-vitesse) et une plus value pour des margelles de 8cm en travertin m'est revenu à 30K en 2022 prête à plonger...j'ai rajouté 4500 pour un volet hors sol et encore 4000 pour les plages (70m2).
J'ai peut-être payé un peu cher, mais je suis pas déçu du résultat et les délais ont été respecté.
Bonne journée!

Bonjour Zedez,
Merci pour retour. En effet le terrassement n'est pas intégré au coût total, je n'ai pas d'idée de combien cela représente. Pourriez vous m'indiquer combien avez vous avez payé pour le terrassement svp?
Concernant le PFI180, il m'a été proposé d'office pour une question de budget. A voir si je ne l'a fait pas cette année de passer sur la gamme supérieur. Je regarderai les différences et éventuelles innovations apportées par le PF181.
Bon après midi.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 20 message
Le prix du terrassement peut être assez variable en fonction de la nature du sol et des difficultés d'accès au chantier, ainsi que l'évacuation ou non de la terre...je dirais une fourchette entre 1500 et 3500 euros pour des conditions nominales. Sachant que prendre le terrassier sous traitant de desjoyaux amène à mon sens un supplément de garantie sur une éventuelle malfaçon que le pisciniste pourrait utiliser pour se dédouaner...
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
zedez a écrit:Le prix du terrassement peut être assez variable en fonction de la nature du sol et des difficultés d'accès au chantier, ainsi que l'évacuation ou non de la terre...je dirais une fourchette entre 1500 et 3500 euros pour des conditions nominales. Sachant que prendre le terrassier sous traitant de desjoyaux amène à mon sens un supplément de garantie sur une éventuelle malfaçon que le pisciniste pourrait utiliser pour se dédouaner...

Merci pour votre retour et le conseil.
Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 mois
 
Env. 200 message
Le prix est même suspicieusement bas… méfiance !
0
Messages : Env. 200
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Https://www.desjoyaux.fr/famille-desjoyaux/actualites/portes[...]tes-desjoyaux-mars2024/

Produit d'appel, très peu de chance d'avoir un produit fini et à son goût pour ce prix.
0
Messages : Env. 20
Dept : Drome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
A ok je vois.
0
Messages : Env. 200
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« STA-RITE SC-75 Salt Chlorinator »
Discussion lancée par Smudger - 1 réponses
« Piscine waterman azteck (anciennement zodiac azteck) »
Discussion lancée par franck69360 - 7 réponses
« Sav ABRISUD avec succés »
Discussion lancée par laurentB77 - 0 réponses
« Différentiel saute après 15mn de fonctionnement »
Discussion lancée par Charben35 - 15 réponses
« Larves ou algues dans ma piscine ??? »
Discussion lancée par anaas - 18 réponses
« Devis Desjoyaux 8x4 »
Discussion lancée par Junior09 - 8 réponses
« SAV La Boutique de le Piscine!!! »
Discussion lancée par diegokiki - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir