Piscinistes sérieux sur le 35

Ce sujet comporte 199 messages et a été affiché 23.802 fois

Env. 700 message
Soso3522 a écrit:
magicamille a écrit:Bonsoir,perso cela me semble cher, Bâche à barres, margelles et robot à 5400 c'est chaud.

Oui c'est ca:
-1465 Ht bache à barre + pose
- 895 ht le robot
- 1527 ht les margelle + pose
- 516 ht : Pac+ pose (reste après reduction)

Soit 4503 ht ce qui fait 5403ttc
Vous pensons prendre le robot à part.
Pour les margelles ça nous paraît aussi cher...

Merci d'avance pour les infos.

Par ex pour ma 8x3.5 les margelles = 750 euros (sans pose) , et en pierre naturelle (pas du reconstitué ! ) . Aprés c'est sur qu'on ne peut pas avoir les mèmes prix pour tout , et partout . 
0
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Merci
Héhé
0
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 100 message
Bonsoir à tous!
Alors, où en êtes vous de vos divers projets? Nous, la piscine est déjà coulée, reste plus qu’à attendre le séchage!! Ça a été très rapide, prochaine étape le liner et les finitions aux beaux jours...on aura peut-être une bonne surprise sur les délais!!
0
Dept : Ille Et Vilaine

Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons un projet de construction d’une petite piscine, pour le moment nous optons plutôt pour du béton.
Après plusieurs appels, messages et déplacements demeurés sans retour de certains piscinistes (Éden et Eau) je suis parvenue à obtenir un rendez-vous avec Magiline, Jouannole, Zen et O, et Mondial piscine.
Le commercial de Magiline est venu, pas mal mais peu de conseil, par contre très réactif. J’ai reçu un devis dans la foulée, mais cher.
J’ai eu rdv avec Zen et O, très sérieux, bon contact mais je n’ai toujours pas reçu son devis (RDV de décembre).
J’ai eu rdv avec Jouannole, pour la prise de rdv seulement,bon contact. Par contre le commercial, très mauvais contact. D’ailleurs contact très rapide il est reparti quasi- aussitôt. Des qu’il a pris connaissance des contraintes il a pas voulu rester. Il a même pas chercher à en savoir plus. Pourtant il me semblait l’avoir expliqué lors de la prise de rdv. (Nous n’avons pas d’accès direct deus la rue il faut faire passer une pelle avec une petite grue mais on l a déjà fait pour une extension sans problème.)
Il me reste un rdv fin février avec Mondial piscine...
Cdt
CT[/img]
0

Env. 100 message
CFT35 a écrit:Bonjour,
Nous avons un projet de construction d’une petite piscine, pour le moment nous optons plutôt pour du béton.
Après plusieurs appels, messages et déplacements demeurés sans retour de certains piscinistes (Éden et Eau) je suis parvenue à obtenir un rendez-vous avec Magiline, Jouannole, Zen et O, et Mondial piscine.
Le commercial de Magiline est venu, pas mal mais peu de conseil, par contre très réactif. J’ai reçu un devis dans la foulée, mais cher.
J’ai eu rdv avec Zen et O, très sérieux, bon contact mais je n’ai toujours pas reçu son devis (RDV de décembre).
J’ai eu rdv avec Jouannole, pour la prise de rdv seulement,bon contact. Par contre le commercial, très mauvais contact. D’ailleurs contact très rapide il est reparti quasi- aussitôt. Des qu’il a pris connaissance des contraintes il a pas voulu rester. Il a même pas chercher à en savoir plus. Pourtant il me semblait l’avoir expliqué lors de la prise de rdv. (Nous n’avons pas d’accès direct deus la rue il faut faire passer une pelle avec une petite grue mais on l a déjà fait pour une extension sans problème.)
Il me reste un rdv fin février avec Mondial piscine...

Bonjour,
Je passe actuellement par mondial piscine et pour le moment ras: patron/commercial au top, toute l’équipe super, le chantier se passe bien. Je vous les recommande.
Cdt
CT[/img]
0

Env. 50 message
Bonjour

Avez vous un retour sur vos piscines ? On souhaite aussi construire une piscine 8x4 sud de Rennes.
On regarde donc mondial piscines, alliance et oisck es en scènes d apres vos puits précédents.
Merci
0
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message
Bonjour ,
Avec qui avez vous finalisé ?
Que choisir you mieux avec votre recul ?
Merci
0
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 10 message
Bonjour,

nous sommes aussi en projet pour une piscine 8x4.

A lire les commentaires en 2017 un budget de 25 000€ étant suffisant pour "du prêt à plonger".
Après avoir eu deux devis (alliance piscine et ibiza piscine) apparemment il faut 5 ans après un budget de 35 000€ soit 40% d'augmentation!!!!!!!! L'Ukraine à bon dos!

Je reste convaincu quand dans la chaine du devis il y en a 1 qui ce goinfre sérieusement!

Nous attendons deux autres devis de Mondial piscine t Bonheur Piscine cela nous fera 4 devis et nous pourrons passer à autre chose ou pas.
0

Env. 10 message
Voici un article qui devrait faire baisser les devis piscine... https://www.leparisien.fr/politique/secheresse-le-depute-eco[...]MTRHXBN3VVHCVMG4NA4.php
0

Env. 10 message
Bonjour, je me joins à vos échanges car nous sommes également dans l'étude de devis pour une piscine coque ou béton dans le sud du 35.
On attend le rdv mondial piscine et alliance. Mais les délais sont très longs pour mondial piscine ce qui laisse présager un Délai de mise en eau après l'été 2023 !!
J'ai consulté piscine en scène qui me parait très sérieux.
Tandis que Ibiza est cher pour une coque et il vient seulement de s'installer.
Ce qui m'intéresse aussi dans vos projets ce sont les aménagements: que mettez vous autour de la piscine ? margelles ou carrelage?
Dans l'idéal je souhaite mettre un abri piscine et donc prévoir un entourage béton et carrelage d'au moins 80 et un prolongement dédié au recul de l'abri.
Avez-vous des devis pour ce type de ceinture béton et pose de carrelage via les piscinistes Ou sollicitez vous un prestataire indépendant ? Car soit ils ne font pas soit je trouve le prix très élevé !
0

Env. 20 message
Waouh ... Contactez plutôt des piscinistes locaux et maçons de métiers ! Perso j'ai deux devis avec démarrage possible l'un en novembre et l'autre en décembre !
0
Dept : Indre Et Loire

Env. 50 message
Emane35 a écrit:Bonjour, je me joins à vos échanges car nous sommes également dans l'étude de devis pour une piscine coque ou béton dans le sud du 35.
On attend le rdv mondial piscine et alliance. Mais les délais sont très longs pour mondial piscine ce qui laisse présager un Délai de mise en eau après l'été 2023 !!
Ce qui m'intéresse aussi dans vos projets ce sont les aménagements: que mettez vous autour de la piscine ? margelles ou carrelage?
Dans l'idéal je souhaite mettre un abri piscine et donc prévoir un entourage béton et carrelage d'au moins 80 et un prolongement dédié au recul de l'abri.
Avez-vous des devis pour ce type de ceinture béton et pose de carrelage via les piscinistes Ou sollicitez vous un prestataire indépendant ? Car soit ils ne font pas soit je trouve le prix très élevé !

Je me pose les mêmes questions, rdv avec mondial piscine mardi prochain. Piscine en scene mon budget n était pas assez élevé donc ils ont pas été plus loin avec nous.je pense partir sur piscine alliance pour l instant mais je suis a 45k minimum avec abri elliptik mis bas. Je pense terminer la piscine avec prolongement de ma terrasse en bois exotique mais avec l abri pas évident toujours en réflexion.
Pour les piscines en béton c est beaucoup plus de temps de chantier donc je me dis la coque c est pas plus mal.
Attention aussi au poste terrassement et evacuation de la terre qui n est pas souvent inclus dans les devis et c est un gros poste !
Pour les équipements peut etre partir sur le simple gallet de chlore pour l instant pour limiter les frais. Filtre à cartouche ou sable, visiblement cartouche semble mieux. Pac je trouve très chère bref c est compliqué une piscine 😀
0

Env. 50 message
Julien1997 a écrit:Waouh ... Contactez plutôt des piscinistes locaux et maçons de métiers ! Perso j'ai deux devis avec démarrage possible l'un en novembre et l'autre en décembre !

Sur rennes ? Si oui je veux bien les contacts en message privé
0

Env. 10 message
durale1789 a écrit:
Emane35 a écrit:Bonjour, je me joins à vos échanges car nous sommes également dans l'étude de devis pour une piscine coque ou béton dans le sud du 35.
Ce qui m'intéresse aussi dans vos projets ce sont les aménagements: que mettez vous autour de la piscine ?  margelles ou carrelage?
Avez-vous des devis pour ce type de ceinture  béton et pose de carrelage via les piscinistes Ou sollicitez vous un prestataire indépendant ? Car soit ils ne font pas soit je trouve le prix très élevé !

Je me pose les mêmes questions, rdv avec mondial piscine mardi prochain. Piscine en scene mon budget n était pas assez élevé donc ils ont pas été plus loin avec nous.je pense partir sur piscine alliance pour l instant mais je suis a 45k minimum avec abri elliptik mis bas. Je pense terminer la piscine avec prolongement de ma terrasse en bois exotique mais avec l abri pas évident toujours en réflexion.
Pour les piscines en béton c est beaucoup plus de temps de chantier donc je me dis la coque c est pas plus mal.
Attention aussi au poste terrassement et evacuation de la terre qui n est pas souvent inclus dans les devis et c est un gros poste !
Pour les équipements peut etre partir sur le simple gallet de chlore pour l instant pour limiter les frais. Filtre à cartouche ou sable, visiblement cartouche semble mieux. Pac je trouve très chère bref c est compliqué une piscine 😀

Nous sommes aussi venu comme vous à bout de plusieurs rendez vous , et nous avons choisi Mondial Piscine, M.Gael est très pro , aspire confiance (ce n'est pas donné à tout le monde).Le budget était assez serré (35ke) ce qui nous a plu chez mondial c'est le local enterré en bout de piscine; moins bruyant et ne nécessite pas de local technique (abris de jardin ou autre).Le matériel mis dès le début du devis est sérieux, électrolyse+ph automatique .Je peux aussi vous conseiller Bonheur Piscine sur Vitré très sérieux aussi mais ne fait QUE de la piscine, voir pour trouver par vous même un terrassier (inclus dans le devis) mais j'ai réussi à un trouver un moins cher...Pour les entourages nous attendons une étude de Mondial car au minimum nous souhaiterions tout en béton autour de la piscine car une fois la mise en eau faite, si vous avez de la pelouse ou terre pour aller dans l'eau c'est pas génial (et esthétiquement je vous dis même pas...) Nous avons la même configuration piscine 9x3.50 avec un grand recul pour y mettre plus tard un abris semi haut.
1

Env. 10 message
durale1789 a écrit:

Bonjour, comment s'est passé votre rdv avec Mondial piscine ? Vous a t il précisé si les devis faits actuellement sont encore livrables avant l'été 2023? Mon rdv n'est que mi- nov 🙄!
Merci
0

Env. 50 message
Emane35 a écrit:
durale1789 a écrit:
Ce qui m'intéresse aussi dans vos projets ce sont les aménagements: que mettez vous autour de la piscine ?  margelles ou carrelage?
Avez-vous des devis pour ce type de ceinture  béton et pose de carrelage via les piscinistes Ou sollicitez vous un prestataire indépendant ? Car soit ils ne font pas soit je trouve le prix très élevé !

Bonjour, comment s'est passé votre rdv avec Mondial piscine ?  Vous a t il précisé si les devis faits actuellement sont encore livrables avant l'été 2023? Mon rdv n'est que mi- nov 🙄!
Merci

Bonjour
Oui bon rdv nous attendons le devis et projections 3D mais cette entreprise va au dela de la piscine avec une vue globale des extérieurs et un service de paysagiste que j’apprécie dans notre configuration car nous sommes en pleine rénovation de nos extérieurs.
Pour la piscine elle même je ne suis pas fan de ces bloc plastiques, je comprends pas pourquoi il ne font pas du béton banché avec les techniques classiques ou parpaings, surtout que j’étais parti sur une coque au départ. Il m a deconseillé aussi l'abri dans notre configuration par rapport à l'emplacement de la piscine , car pas esthétique et pas forcement "rentable" (en utilisation). A la place volet roulant encastré et taille de la piscine rallongé 9x3,5 au lieu de 8x4. deux fond de 1.20m et 1.50m pour les enfants
Je trouve vraiment bien l'approche de cette entreprise mais je pense que le budget va exploser...
Au niveau équipements plutôt partir sur du tout manuel dans un premier temps.
Pour son agenda oui été 2023 ne semble pas lui poser de problèmes, ils ont 35 salariés donc ça doit pas mal tourner.
En ce qui me concerne je peux meme attendre été 2024, je ne suis pas pressé !
0

Env. 10 message
Bonjour, je suis en Charente Maritime et j'ai eu un rendez-vous avec Piscinelle et un ce matin avec Mondial Piscine. J'en ai un troisième demain avec Water Air. Mon projet est de 5m x 2,5 très simple avec le bord de marge en pierre, 1,4m de profondeur. Tous les travaux à effectuer par l'entrepreneur.

Piscinelle était ici pendant environ deux heures et m'a donné un prix de proposition sur-le-champ d'env. 29 000 y compris marches pleine largeur, éclairage et volet roulant électrique au-dessus de la piscine et pompe à chaleur. Il atteint mon budget et peut être démarré en avril prochain. Malheureusement, mon e-mail et le SMS que j'ai envoyés pour poser quelques questions supplémentaires ont tous deux été ignorés, ce qui me laisse à plat.

J'attends le devis de Mondial Piscine, qui peut construire ma piscine plus près de ma terrasse et avoir la technique locale enterrée que je préfère. J'ai oublié de demander quand ils pourraient effectuer les travaux.

Je mettrai à jour si quelqu'un est intéressé merci.
1
Dept : Charente Maritime

Env. 10 message
J'hésite encore entre coque et béton.
Pour résumer j'ai vu mélo piscine( qui est le mieux placé côté budget), ibiza et alliance pour les coques : les 2 premiers sont récents sur le secteur ce qui me freine bcp. Et alliance est au prix du béton donc peut intéressant.
Pour les bétons: piscine en scène très bien et désile qui est cher on attend de le revoir pour affiner le projet. Mondial piscine rendez vous que mi novembre. Pas sûre d'attendre jusque là😁
Pour info il y le salon des extérieurs à Rennes ce week-end. peut être l'occasion d'échanger avec les professionnels.
0

Env. 50 message
Bonjour

Je viens de poster mon projet piscine avec photos et devis, qu en pensez vous ?

projet piscine

Nous sommes ravis du premier rdv avec cette entreprise et je pense que nous allons leur faire confiance.

Merci d'avance pour vos retours constructifs.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème amorçage pompe »
Discussion lancée par Nolanmpl - 17 réponses
« Piscine magiline »
Discussion lancée par Maristine - 0 réponses
« Temps de chauffe naturelle piscine après mise en eau »
Discussion lancée par aquasquale - 15 réponses
« Stabilisation définitive d'une coque »
Discussion lancée par yannickfr67 - 20 réponses
« Domotisation pompe piscine »
Discussion lancée par actarus25 - 21 réponses
« Manivelle pour couverture à barres »
Discussion lancée par Chaval - 6 réponses
« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
22
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir