3/4 cm d'eau perdue

Ce sujet comporte 52 messages et a été affiché 25.273 fois

Env. 3000 message
Non , non , non , Franck n'est pas un pigeon , Franck , STP , ne par pas dans cette direction , tu es nickel

Activ souhaiterait simplement que le fromager fasse du fromage , le carreleur des carreaux , le boulanger du pain et le patissier des gâteaux !

il est vrai que si un pisciniste se mettait paysager , chacun crierait azu scandale , je comprends donc qu'Activ aimerait que l'installateur de fosses septiques installe des fosses et que le maçon monte des murs et point barre .

Il est vrai que dans le BTP , on tolère des choses que l'on ne tolérerait pas ailleurs : imaginez un proctologue qui opére les tympans ou un otho-rhino qui vous arrache une dent !

Donc je dis : Franck ,n'est en aucun cas un pigeon , bien loin de là , mais je comprends ce qu'à voulu dire Activ Ohmy
MP
0
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Env. 1000 message
4 pages pour 3 ou 4 cm d eau toujours pas de photo du tuyau juste l'agressivité de frank qui comprend se qui veux comprendre
0
Dept : Gard
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 1000 message
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
De : Allouis (18)

Env. 1000 message
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0

Env. 1000 message
J'arrive pas à mettre cette photo... j'en ai 2 sur mon espace perso... on vois pas les trous, mais tu y verra le type de tuyau.
0

Env. 3000 message
Tu n'es pas obligé

Blush
MP
0
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 15 ans

Env. 1000 message
C'est fait... rien à cacher.... !? (juste que je suis nul pour mettre les photos...) j'y arrive une fois sur 10... et j'y pige rien avec les url... ça marche pô !!!
S'il veut les voir, il clique sur mon nom... (mais il verra que le type de tuyau)et le champs de mine autour....Sad , rien de concret.

cdt.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Galets de chlore »
Discussion lancée par la gaulle - 11 réponses
« Interrogations quant à la puissance de ma pompe »
Discussion lancée par eolia33 - 27 réponses
« Zodiac Z200 problème »
Discussion lancée par Skyprod02 - 10 réponses
« Passer de 32 à 38 »
Discussion lancée par cehes - 3 réponses
« 500 euros par an ? »
Discussion lancée par Celine - 1 réponses
« Cablage hors gel meilhang MH1210A dans coffret electrique astralpool »
Discussion lancée par marco66 - 6 réponses
« Probleme amorçage premiere mise en eau »
Discussion lancée par dureiken - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir