On dirait que t'as pas eu de chance (!), un glissement terrain qui a enfoncé un côté de la piscine. A mon avis ca doit pas être trop méchant à refaire, a voir avec ton pisciniste.
As tu dèja eu un échange avec ce dernier ? Qu'en pense t'il ?
Depuis un an qu'on attend! Ça glisse peu à peu depuis des mois. La différence cette fois ci c'est que la piscine est parti avec. Après plusieurs appelles, des lettres envoyées pour qu’ils viennent terminer les travaux, la réponse a été toujours la même: la semaine prochaine on vous appelle! Et voila le résultat!
Un an d'attente sans que le piscinsite ne fasse rien, effectivement ca enerve....A mon avis il est temps que tu saisisses la justice. J'ai eu un problème lors de la construction de ma maison il y a 10 ans, le promoteur avait fait trainer les choses pour réparer un dysfonctionnement. Après plusieurs relances, j'ai décidé de saisir le tribunal d'instance de mon lieu de résidence. Et comme par miracle une semaine avant l'audience le promoteur se manifeste et règle le problème en moins d'une semaine.....
Bon courage !
Bonjour à tous, la semaine dernière (mardi) j'ai contacté le picciniste pour qu'il vienne voir l'état de la piscine. Aujourd’hui ça fait une semaine, et je toujours pas de nouvelles!
Il est temps pour toi de saisir la justice......vu que ton pisciniste te balade de rdv en rdv. Les dossiers sont très simple a remplir, tu n'a même pas besoin d'avocat (en fonction des sommes engagés, à voir avec le tribunal d'instance dont tu dépends).
On a signé pour une piscine "prête à nager", c'est donc le pisciniste qui devait s'occuper de tout. On a attendu un peu (un peu trop) et voyant que ça n'avançait pas, on a telephoné de manière insistante, envoyé des lettres de mise en demeure de reprendre le chantier, contacté le siège national d'Aquilus (par tel,mail) et rien à faire.
On a signé avec un distributeur. On a contacté la marque plusieurs fois dans le passé ils ont pas réagi! Seulement après voir les photos sur internet qu’ils nous ont appelé. Ils doivent passer pour voir l'état du chantier!
l'expert doit passer le 19! entre-temps, le maçon qui est venu avec M. aquilus préconise un mur de protection entre le talus et la piscine. Aquilus me demande de prendre en charge le surcoût. Aucune idée combien ça coute, mais certainement un budget conséquent, pas prévu du tout et surtout pas nécessaire si le terrassement avait été bien réalisé.
A mon avis Aquilus devrait prendre en charge tous les travaux complémentaires, vous en pensez quoi?
Salut, voici la réponse du groupe suite à notre dernière tentative de résoudre la situation:
"Nous faisons suite à votre demande du 31 OCTOBRE dernier et en avons pris bonne note.
Malheureusement, nous ne pouvons vous répondre favorablement ; en effet, nous n’avons aucune information sur les dossiers clients du magasin Piscines des Gaves et n’avons pas, à ce jour, plus de renseignements à vous communiquer.
Vous souhaitant bonne réception"
ça se voit qu'ils ne regardent pas les forums!!!ils devraient!
C'est clairement inadmissible de se retrouver dans une situation pareille après avoir fait confiance à des bons à rien. Comment une enseigne peut-elle faire pour mettre et laisser un client dans un t'el désarroi ?
Pour être franc avec toi j'aurais retourné depuis longtemps le bureau du responsable de cette agence pour l'attraper par l'oreille et le secouer un peu afin qu'il prenne rapidement ses responsabilités et par la même occasion j'aurais porté plainte.
Effectivement s'est à eux de prendre l'ensemble des surcoûts pour la remise en état du terrain et finir l'engagement qu'ils ont pris en acceptant ta commande de plus tu devrais même demander des indemnité de retard et des dommages et intérêts pour le préjudice subi et les démarches que tu doit mettre en place pour réclamer réparation (la justice devrait être plus dure avec des s..... pareil pour leur éviter d'avoir envie de recommencer)
La réponse du siège sociale est inadmissible et inacceptable.
Je te souhaite bon courage, je croise les doigts pour toi. Donne nous des nouvelles et des bonnes j'espère.