Bonjour
Tout cela est splendide; votre bassin est tout a fait inhabituel : ne pourriez vous pas mettre beaucoup plus de photos et détailler la construction, comment cela fonctionne ?( la désinfection); je suppose que vous ne pouvez pas chauffer l'eau, n'est elle pas trop froide ? Ou vous trouvez vous ?( la partie "localisation" mouline sur mon PC)
Voilà, bcp de questions ,mais votre bassin pique la curiosité ( et l'émerveillement)
Bonne journée
J'ai joint des adresses de vidéos qui expliquent la construction, le fonctionnement, la filtration, et l'évolution, de mon bassin.
Voici ces adresses de vidéos :
Ce bassin possède une partie "nénuphars" de faible profondeur; dès qu'il y a un peu de soleil l'eau s'y réchauffe rapidement et vient se répartir dans le bassin de baignade, en plein été la température monte jusqu'à 23°.
Ce bassin est situé près de la ville de Baud.
Bonne journée à vous aussi,
Cordialement,
Alban
Que dire de plus au sujet de cette réalisation,et apres visualisation des vidéos; c'est tous simplement magnifique !digne de figuré dans les catalogues spécialisés !
respect et chapeau bas !
Si vous avez vu la vidéo de la première saison de mise en eau de mon bassin vous avez pu voir l'évolution. Maintenant de la mousse vient s'installer sur les faux rochers et la différence avec de VRAIES pierres devient de plus en plus minime.